GPS ne s'allume plus
3 participants
Page 1 sur 1
GPS ne s'allume plus
Bonjour à tous,
Après avoir discuté de mon problème de GPS sur pas mal de poste différent, je crée ce topic pour centraliser les réponses diverses parce que je m'éparpille.
Donc voilà, j'ai acheté ma M2 il y a 2 mois. A l'achat, il y avait un boitier GPS indépendante, un chargeur CD dans le coffre, l'écran. Tout est branché.
Quand je démarrait la voiture, le GPS clignotait orange mais je n'y ai pas prêté attention. L'écran ne s'ouvrait pas.
Depuis quelques jours, je voulais découvrir le système GPS, mais malheureusement celui ci ne s'allume plus et l'écran ne s'ouvre pas.
D'ou le problème pourrait-il venir ? Un câble ? Un fusible ?
Je vous joins quelques photos :
Ensuite, j'ai trouvé un autre truc sur le tableau sans savoir à quoi cela correspond, voilà :
Et enfin, quand j'ai voulu passer l'aspirateur dans le coffre, je suis tombé sur une sorte de lecteur CD avec marqué "GARMINAT navigation" :
J'obtiens divers conseils sur divers post, mais je m'enmèle un peu. Et puis je vois que certains sont bien calé sur la question mais ne peuvent pas voir mes questions puisqu'elles sont éparpillées
Merci beaucoup à vous !
Après avoir discuté de mon problème de GPS sur pas mal de poste différent, je crée ce topic pour centraliser les réponses diverses parce que je m'éparpille.
Donc voilà, j'ai acheté ma M2 il y a 2 mois. A l'achat, il y avait un boitier GPS indépendante, un chargeur CD dans le coffre, l'écran. Tout est branché.
Quand je démarrait la voiture, le GPS clignotait orange mais je n'y ai pas prêté attention. L'écran ne s'ouvrait pas.
Depuis quelques jours, je voulais découvrir le système GPS, mais malheureusement celui ci ne s'allume plus et l'écran ne s'ouvre pas.
D'ou le problème pourrait-il venir ? Un câble ? Un fusible ?
Je vous joins quelques photos :
Ensuite, j'ai trouvé un autre truc sur le tableau sans savoir à quoi cela correspond, voilà :
Et enfin, quand j'ai voulu passer l'aspirateur dans le coffre, je suis tombé sur une sorte de lecteur CD avec marqué "GARMINAT navigation" :
J'obtiens divers conseils sur divers post, mais je m'enmèle un peu. Et puis je vois que certains sont bien calé sur la question mais ne peuvent pas voir mes questions puisqu'elles sont éparpillées
Merci beaucoup à vous !
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Re: GPS ne s'allume plus
Les deux boutons sont là pour "commander" l'écran: Inclinaison et on/off
Le lecteur Carminat c'est pour mettre disque de cartographies...
Le poste "GPS" dans la M² pour commander ton GPS...
Si fusible HS →→→ à gauche sous le volant...
Le lecteur Carminat c'est pour mettre disque de cartographies...
Le poste "GPS" dans la M² pour commander ton GPS...
Si fusible HS →→→ à gauche sous le volant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Ah... Merci Oby Moi je cherchais dans le moteur le fusible
Paaas bien
Paaas bien
Jethro Tull- Meganeux
-
Les fusibles sont bon...
Quelqu'un as une idée de l'endroit ou partent les files du boitier gps ?
Merci
Quelqu'un as une idée de l'endroit ou partent les files du boitier gps ?
Merci
Jethro Tull- Meganeux
-
Salut,
J'ai trouvé ça :
Pour l'histoire du clignotement, j'ai déjà vu ça sur une Vel Satis : Le boitier GPS avait perdu la configuration véhicule après une coupure batterie.
De mémoire, il fallait appuyer sur M et + en même temps...mais j'ai un doute sur les touches...
Bon courage,
Tony
J'ai trouvé ça :
Pour l'histoire du clignotement, j'ai déjà vu ça sur une Vel Satis : Le boitier GPS avait perdu la configuration véhicule après une coupure batterie.
De mémoire, il fallait appuyer sur M et + en même temps...mais j'ai un doute sur les touches...
Bon courage,
Tony
Tony_84- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, électronique
Merci pour cette réponse !
Cela m'a permis de voir que le chargeur du coffre est débranché. Je ne suis pas encore parvenu à le rebrancher, c'est assez délicat car le câble est très court. Je ressaye ce soir.
Merci
Cela m'a permis de voir que le chargeur du coffre est débranché. Je ne suis pas encore parvenu à le rebrancher, c'est assez délicat car le câble est très court. Je ressaye ce soir.
Merci
Jethro Tull- Meganeux
-
Page 1 sur 1