Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

+2
zwyk
maroueneo
6 participants

Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par maroueneo Mar 30 Juil - 12:42:53

Bonjour à tous,

Actuellement je suis à la recherche d'une Renault Mégane 2 au niveau de la région Lilloise : Nord, Pas-de-Calais. N'étant pas un très grand connaisseur de la mécano, je me dirige vers vous afin de savoir quelle version plus adéquate choisir Question 

En effet, l'utilisation sera principalement limité en ville (déplacement, course, quelques balades avec la famille) et faire parfois la visite des pays voisins (Allemagne, Belgique, Pays-Bas).

Pour cela, pouvez vous cher internautes me guider sur le bon choix (motorisation, puissance, qu'est ce qu'il faut prévoir comme entretien pour un telle version, etc...).

Enfin, mon budget sera entre 2500€ et 3000€ grand maxi.

Je vous remercie d'avance 
Very Happy

maroueneo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voyage
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par zwyk Jeu 1 Aoû - 12:17:46

Ville : 1.6 16v essence ou 1.4 16v essence (uniquement en ph1)...Laughing 


A part des soucis des bobines ces moteurs sont relativement fiables!
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 13:05:29

pense à passer par la case présentation bom  avant que le jedi revienne de la plage et te cole un rouge:) [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par lag262 Dim 4 Aoû - 14:59:38

zwyk a écrit:Ville : 1.6 16v essence ou 1.4 16v essence (uniquement en ph1)...Laughing 


A part des soucis des bobines ces moteurs sont relativement fiables!

 Bonjour,

Exclamation avec Zwyk.

Si beaucoup de ville, il faut bannir les Dci. Tu auras trop de problèmes.

lag262
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Lille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par riicharrd Dim 4 Aoû - 15:04:39

j'ai un 1.4 16v a vendre si tu le souhaite mais mon prix est un peu superieur a ce que tu veux.. Mais niveau entretien tu es tranquille car la distri a ete faite l annee derniere, la vidange le mois dernier, 2 pneus sont neufs, disques plaquettes avant arriere neuf, bougies ont 4 mois ..
http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=19_s Laughing:roll:
prix negociable forcement, maintenant ca ne sers plus a rien de dire ferme ou negociable de toute facon, les gens grapillent toujours ..
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par teamdu59 Mar 10 Sep - 8:14:39

Bon ça fais un mois, peut-être a tu trouvé ton bohneur, en tout ça pour m'a part j'en fais le même usage que toi et je roule en 1.4 16v 98ch trés bon moteur (fin il m'a claqué dans les mains la premiére semaine ^^) sinon j'ai eu un soucis de bobines (sur ebay 80E les 4) et la pédale d'accélérateur qui a lâchée :/.

Tiens nous au courant de ton acquisition cheers 

ps: je suis du nord aussi drunken
teamdu59
teamdu59
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 59
Nb de points restant : 12
Loisirs : electronique,automobile
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par obywan28 Mar 10 Sep - 15:24:17

Les gars ??  Tjs pas de présentation !!!!!!!!!!!!!!!! [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 774734 [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 774734 [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 774734 [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 774734 

.[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 805179 [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 1451

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 561844en attendant...

ouafpalouf a écrit:pense à passer par la case présentation bom  avant que le jedi revienne de la plage et te cole un rouge:) [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir 190584
Surprised Surprised
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir Empty Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum