[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir
+2
zwyk
maroueneo
6 participants
Page 1 sur 1
[Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir
Bonjour à tous,
Actuellement je suis à la recherche d'une Renault Mégane 2 au niveau de la région Lilloise : Nord, Pas-de-Calais. N'étant pas un très grand connaisseur de la mécano, je me dirige vers vous afin de savoir quelle version plus adéquate choisir
En effet, l'utilisation sera principalement limité en ville (déplacement, course, quelques balades avec la famille) et faire parfois la visite des pays voisins (Allemagne, Belgique, Pays-Bas).
Pour cela, pouvez vous cher internautes me guider sur le bon choix (motorisation, puissance, qu'est ce qu'il faut prévoir comme entretien pour un telle version, etc...).
Enfin, mon budget sera entre 2500€ et 3000€ grand maxi.
Je vous remercie d'avance
Actuellement je suis à la recherche d'une Renault Mégane 2 au niveau de la région Lilloise : Nord, Pas-de-Calais. N'étant pas un très grand connaisseur de la mécano, je me dirige vers vous afin de savoir quelle version plus adéquate choisir
En effet, l'utilisation sera principalement limité en ville (déplacement, course, quelques balades avec la famille) et faire parfois la visite des pays voisins (Allemagne, Belgique, Pays-Bas).
Pour cela, pouvez vous cher internautes me guider sur le bon choix (motorisation, puissance, qu'est ce qu'il faut prévoir comme entretien pour un telle version, etc...).
Enfin, mon budget sera entre 2500€ et 3000€ grand maxi.
Je vous remercie d'avance
maroueneo- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voyage
Re: [Urgent] Quelle Version de Megane 2 Choisir
Ville : 1.6 16v essence ou 1.4 16v essence (uniquement en ph1)...
A part des soucis des bobines ces moteurs sont relativement fiables!
zwyk- Super posteur
-
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
pense à passer par la case présentation avant que le jedi revienne de la plage et te cole un rouge:)
Invité- Invité
zwyk a écrit:Ville : 1.6 16v essence ou 1.4 16v essence (uniquement en ph1)...
Bonjour,
avec Zwyk.
Si beaucoup de ville, il faut bannir les Dci. Tu auras trop de problèmes.
lag262- Meganeux
-
Loisirs : Bricolage
j'ai un 1.4 16v a vendre si tu le souhaite mais mon prix est un peu superieur a ce que tu veux.. Mais niveau entretien tu es tranquille car la distri a ete faite l annee derniere, la vidange le mois dernier, 2 pneus sont neufs, disques plaquettes avant arriere neuf, bougies ont 4 mois ..
http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=19_s :roll:
prix negociable forcement, maintenant ca ne sers plus a rien de dire ferme ou negociable de toute facon, les gens grapillent toujours ..
http://www.leboncoin.fr/voitures/514014935.htm?ca=19_s :roll:
prix negociable forcement, maintenant ca ne sers plus a rien de dire ferme ou negociable de toute facon, les gens grapillent toujours ..
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Bon ça fais un mois, peut-être a tu trouvé ton bohneur, en tout ça pour m'a part j'en fais le même usage que toi et je roule en 1.4 16v 98ch trés bon moteur (fin il m'a claqué dans les mains la premiére semaine ^^) sinon j'ai eu un soucis de bobines (sur ebay 80E les 4) et la pédale d'accélérateur qui a lâchée :/.
Tiens nous au courant de ton acquisition
ps: je suis du nord aussi
Tiens nous au courant de ton acquisition
ps: je suis du nord aussi
teamdu59- Pti'Nouveau
-
Loisirs : electronique,automobile
Les gars ?? Tjs pas de présentation !!!!!!!!!!!!!!!!
. Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
. Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
ouafpalouf a écrit:pense à passer par la case présentation avant que le jedi revienne de la plage et te cole un rouge:)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1