[ megane exception ] 2008
Page 1 sur 1
[ megane exception ] 2008
Bonjour a tous
j' ai fait acquisition d' une megane dci 130 cv avec 120 00 km , c' est une voiture avec pas mal d' options et ce 1.9 dci a la patate
Je compte faire quelques modif sobre, et je compte sur votre aides, car ces ma première renault
Ma première modif est l' ajout d' un chargeur cd en façade, sur internet trouver un chargeur n' est pas un problème, par contre comment ce passe le branchement ? faut t' il passer chez renault pour activer la sortie ?
dans l' attente de votre aide
ps : photo a venir
j' ai fait acquisition d' une megane dci 130 cv avec 120 00 km , c' est une voiture avec pas mal d' options et ce 1.9 dci a la patate
Je compte faire quelques modif sobre, et je compte sur votre aides, car ces ma première renault
Ma première modif est l' ajout d' un chargeur cd en façade, sur internet trouver un chargeur n' est pas un problème, par contre comment ce passe le branchement ? faut t' il passer chez renault pour activer la sortie ?
dans l' attente de votre aide
ps : photo a venir
inovall- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : mecanique
Re: [ megane exception ] 2008
ton poste d'origine doit être un update list donc le chargeur il se branche simplement sur la sortie auxilliaire réservé au chargeur, pas besoin de passer chez renault par contre pour le chargeur il te faudra un code il me semble
Invité- Invité