Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

grille megane rs

2 participants

Aller en bas

question grille megane rs

Message par sylvain62 Lun 1 Avr - 18:28:45

bonjour a tous voila apres multiple recherche sans resultat je voudrait savoir ou trouver la grande grille daeration qui se trouve sur le pare choc de la megane 2 phase 2 rs(celle entre les deux anti brouillard) car on me la voler au boulot jai meme retrouver les pate de fixation de la grille casser sur le sol et renault me demande 100 euro un peut chere pour une grille et les site comme le boncoin jai rien trouver du tout merci au personne qui m'aiderons
(desoler pour l'orthographe) grille megane rs Biggrin
Fichiers joints
grille megane rs Attachment
imagesCAARSJN2.jpg voila cest ceux style laVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(11 Ko) Téléchargé 17 fois

sylvain62
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : marconne
Nb de points restant : 8
Loisirs : console
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: grille megane rs

Message par obywan28 Lun 1 Avr - 20:05:41

sylvain62 a écrit:bonjour a tous voila apres multiple recherche sans resultat je voudrait savoir ou trouver la grande grille daeration qui se trouve sur le pare choc de la megane 2 phase 2 rs(celle entre les deux anti brouillard) car on me la voler au boulot jai meme retrouver les pate de fixation de la grille casser sur le sol et renault me demande 100 euro un peut chere pour une grille et les site comme le boncoin jai rien trouver du tout merci au personne qui m'aiderons
(desoler pour l'orthographe) grille megane rs Biggrin




grille megane rs 805179 grille megane rs 585993 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate grille megane rs 1451

grille megane rs 561844 en attendant...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


grille megane rs Signat10
grille megane rs _mg_0023




grille megane rs Hihini10grille megane rs Modo4112grille megane rs Hihini10grille megane rs Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum