grille megane rs
2 participants
Page 1 sur 1
grille megane rs
bonjour a tous voila apres multiple recherche sans resultat je voudrait savoir ou trouver la grande grille daeration qui se trouve sur le pare choc de la megane 2 phase 2 rs(celle entre les deux anti brouillard) car on me la voler au boulot jai meme retrouver les pate de fixation de la grille casser sur le sol et renault me demande 100 euro un peut chere pour une grille et les site comme le boncoin jai rien trouver du tout merci au personne qui m'aiderons
(desoler pour l'orthographe)
- Fichiers joints
sylvain62- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : console
Re: grille megane rs
sylvain62 a écrit:bonjour a tous voila apres multiple recherche sans resultat je voudrait savoir ou trouver la grande grille daeration qui se trouve sur le pare choc de la megane 2 phase 2 rs(celle entre les deux anti brouillard) car on me la voler au boulot jai meme retrouver les pate de fixation de la grille casser sur le sol et renault me demande 100 euro un peut chere pour une grille et les site comme le boncoin jai rien trouver du tout merci au personne qui m'aiderons
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...