Changement de coutures de volant de Megane 2
+3
obywan28
MéganeRSeb
zwyk
7 participants
Page 1 sur 1
Changement de coutures de volant de Megane 2
Bonjour!
Je vous propose mes services pour le changement des coutures de volant et soufflet de leviers de vitesse en cuir de Megane 2!
Changement des coutures d'origine (noires) par la couleur désirée : blanc, rouge, bleu... etc! Travail soigné! 2 style de coutures possibles : simple (identique au coutures d'origine sur le volant et le soufflet de vitesse), ou style RS (croisée, voir les 5 dernières photos).
J'utilise au choix du fil de diametre 0,4mm ou 0.75mm (coutures simples uniquement) pour le volant et pour le soufflet du levier de vitesse.
Couleur possibles : Blanc, noir, rouge, bleu, gris (gris uniquement en 0.75)... Possibilité de mettre une couleur spéciale sur demande, a discuter en MP ou ici!
Voici mes réalisations à titre d'exemple :
Coutures simple en fil gris de diametre 0.75 :
Coutures simple en fil rouge de diamètre 0.75 :
Coutures style RS ph2 en fil orange 0.4mm (volant de Twingo RS) :
Coutures style RS ph2 en fil blanc 0.4mm :
- Le tarif proposé est de :
- 50€ pour le volant coutures simples, il comprend le fil, la main d'oeuvre ET le renvoi en colissimo recommandé avec assurance R2 (200€), si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, d'ou la valeur du recommandé (c'est dissuasif pour la poste de perdre un colis comme celui ci! ), néanmoins commandant enormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- 100€ pour le volant en coutures style RS, il comprend le fil, la main d'œuvre ET le renvoi en colissimo recommandé avec assurance R2 (200€), si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, d'où la valeur du recommandé (c'est dissuasif pour la poste de perdre un colis comme celui ci! ), néanmoins commandant énormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- 15€ pour le soufflet, il comprend le fil, la main d'oeuvre ET le renvoi en colissimo simple sans assurance, si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, néanmoins commandant enormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- 15€ pour le pommeau, il comprend le fil, la main d'oeuvre ET le renvoi en colissimo simple sans assurance, si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, néanmoins commandant enormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- Pour l'ensemble volant + soufflet + pommeau, tarif de 60€ fdp retours compris!!!
J'attends vos demandes!
Je vous propose mes services pour le changement des coutures de volant et soufflet de leviers de vitesse en cuir de Megane 2!
Changement des coutures d'origine (noires) par la couleur désirée : blanc, rouge, bleu... etc! Travail soigné! 2 style de coutures possibles : simple (identique au coutures d'origine sur le volant et le soufflet de vitesse), ou style RS (croisée, voir les 5 dernières photos).
J'utilise au choix du fil de diametre 0,4mm ou 0.75mm (coutures simples uniquement) pour le volant et pour le soufflet du levier de vitesse.
Couleur possibles : Blanc, noir, rouge, bleu, gris (gris uniquement en 0.75)... Possibilité de mettre une couleur spéciale sur demande, a discuter en MP ou ici!
Voici mes réalisations à titre d'exemple :
Coutures simple en fil gris de diametre 0.75 :
Coutures simple en fil rouge de diamètre 0.75 :
Coutures style RS ph2 en fil orange 0.4mm (volant de Twingo RS) :
Coutures style RS ph2 en fil blanc 0.4mm :
- Le tarif proposé est de :
- 50€ pour le volant coutures simples, il comprend le fil, la main d'oeuvre ET le renvoi en colissimo recommandé avec assurance R2 (200€), si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, d'ou la valeur du recommandé (c'est dissuasif pour la poste de perdre un colis comme celui ci! ), néanmoins commandant enormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- 100€ pour le volant en coutures style RS, il comprend le fil, la main d'œuvre ET le renvoi en colissimo recommandé avec assurance R2 (200€), si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, d'où la valeur du recommandé (c'est dissuasif pour la poste de perdre un colis comme celui ci! ), néanmoins commandant énormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- 15€ pour le soufflet, il comprend le fil, la main d'oeuvre ET le renvoi en colissimo simple sans assurance, si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, néanmoins commandant enormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- 15€ pour le pommeau, il comprend le fil, la main d'oeuvre ET le renvoi en colissimo simple sans assurance, si autre mode de renvoi désiré me contacter! Bien entendu je décline toute perte ou accident du a La Poste, néanmoins commandant enormément de pièces par le biais du net je n'ai jamais eu de soucis pour rassurer les susceptibles!
- Pour l'ensemble volant + soufflet + pommeau, tarif de 60€ fdp retours compris!!!
J'attends vos demandes!
Dernière édition par zwyk le Dim 26 Mai - 19:58:51, édité 8 fois
zwyk- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Re: Changement de coutures de volant de Megane 2
Merci pour ta proposition de prestation sur le modification des coutures
Sujet placé en "post-it" pour une meilleur visibilité
Sujet placé en "post-it" pour une meilleur visibilité
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)
zwyk- Super posteur
-
Zwyk la couturière !!!!!
Bon, ça me plait bien ça , en gris
T'aurais un comparo avec du blanc, j'ai du mal à voir que c'est gris...
Prix avec le souflet ?? Offert pour les modos c'est ça ????
Quel moyen de paiement Zwyk ?? Paypal ??
Bon, ça me plait bien ça , en gris
T'aurais un comparo avec du blanc, j'ai du mal à voir que c'est gris...
Prix avec le souflet ?? Offert pour les modos c'est ça ????
Quel moyen de paiement Zwyk ?? Paypal ??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Le premier volant que tu vois est en gris, c'est pas evident en photo mais c'est plus parlant en vrai, en blanc c'est comme sa :
Désolé c'est la seule photo que j'ai!
Pour le paiement j'ai pas précisé, mais c'est chèque, espèce, paypal ou meme la femme du membre si elle est bien foutue!
Désolé c'est la seule photo que j'ai!
Pour le paiement j'ai pas précisé, mais c'est chèque, espèce, paypal ou meme la femme du membre si elle est bien foutue!
zwyk- Super posteur
-
Voila Oby j'ai retrouvé un echantillon de gris, la difference entre le gris et le blanc :
zwyk- Super posteur
-
Ok, merci. Je vois bien la différence maintenant...
Et donc, cadeau pour les modo le souflet du levier de vitesse ?????
Et donc, cadeau pour les modo le souflet du levier de vitesse ?????
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Si t'es le premier c'est cadeau alors! Je vais esssayer j'en ai jamais fait donc je promet rien!
zwyk- Super posteur
-
jolie boulot , en tous cas tu boss bosse sur de la belle megane haut gamme
harls- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 3
Loisirs : sport
zwyk a écrit:Si t'es le premier c'est cadeau alors! Je vais esssayer j'en ai jamais fait donc je promet rien!
prend des photos
jocout45- Addict FM²
-
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
zwyk a écrit:Si t'es le premier c'est cadeau alors! Je vais esssayer j'en ai jamais fait donc je promet rien!
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
UP, rajout de photos, et possibilité de reproduire presque a l'identique les coutures de volant de RS ph2!
zwyk- Super posteur
-
Steph tu saurais refaire les coutures du point 0 sur les volant RS ph2 ? les miennes sont abimées
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Faire ou refaire? Car pour les faire, la non désolé! On m'a deja demandé, j'ai essayé, j'y suis pas arrivé! Après sur un volant de RS avec les trous déja fait, il faudrais que j'essai!riicharrd a écrit:Steph tu saurais refaire les coutures du point 0 sur les volant RS ph2 ? les miennes sont abimées
zwyk- Super posteur
-
tu peux le faire en combien de temps en moyenne volant plus soufflet ?
as tu essayé la boule du pommeau?
as tu essayé la boule du pommeau?
jocout45- Addict FM²
-
Le pommeau de vitesse non car le cuir est completement collé et je ne voudrais car en le décollant il ne reprendra surement jamais sa forme d'origine!
Après je n'en ai pas sous la main ni de dispo pour essayer....
Pour un travail il me faut environ 3/4h donc en théorie je peut tout faire en une soirée, donc reception un jour et renvoi J+1
Après je n'en ai pas sous la main ni de dispo pour essayer....
Pour un travail il me faut environ 3/4h donc en théorie je peut tout faire en une soirée, donc reception un jour et renvoi J+1
Dernière édition par zwyk le Lun 22 Avr - 21:42:20, édité 1 fois
zwyk- Super posteur
-
refairezwyk a écrit:Faire ou refaire? Car pour les faire, la non désolé! On m'a deja demandé, j'ai essayé, j'y suis pas arrivé! Après sur un volant de RS avec les trous déja fait, il faudrais que j'essai!riicharrd a écrit:Steph tu saurais refaire les coutures du point 0 sur les volant RS ph2 ? les miennes sont abimées
-
Ben a voir, je promet rien!
J'attend de recevoir mon fil rouge deja, je l'attend depuis un sacré moment....
J'attend de recevoir mon fil rouge deja, je l'attend depuis un sacré moment....
zwyk- Super posteur
-
ok l'ami tiens moi au jus
-
Petit UP
Richard, j'ai essayé de refaire les coutures du point zero d'un volant de RS, impossible, le cuir est trop tendu, je peut peut-etre y arriver si je découd completement le volant pour décoller le cuir!
Pour Jocout et Oby, j'ai essayé un pommeau de vitesse, je pense que sa va etre possible, je l'ai donc rajouté a la liste des possibilité, meme si c'est la merde!
Richard, j'ai essayé de refaire les coutures du point zero d'un volant de RS, impossible, le cuir est trop tendu, je peut peut-etre y arriver si je découd completement le volant pour décoller le cuir!
Pour Jocout et Oby, j'ai essayé un pommeau de vitesse, je pense que sa va etre possible, je l'ai donc rajouté a la liste des possibilité, meme si c'est la merde!
zwyk- Super posteur
-
mon volant y est passé dans les mains de zwyk (un volant gt refait avec couture rouge) depuis au moins 2ans et que dire sinon travail nICKEL qui n'a pas bougé depuis
rammstein57- Meganeux
-
Loisirs : ordi voiture :)
d'ailleurs c'est mon volant et ma cc sur les photos LOL
rammstein57- Meganeux
-
Loisirs : ordi voiture :)
Ahhhh super je viens de voir que le pommeau à été ajouter à la liste
Pour info tu as tenté une couture classic est ce qu'une couture rs est possible ?
Dans quel cas quel serai le tarif pour un lot RS ?
Mais sinon même en couture simple je vais revenir vers toi des que j'ai la possibilité d immobilisé ma megane
Pour info tu as tenté une couture classic est ce qu'une couture rs est possible ?
Mais sinon même en couture simple je vais revenir vers toi des que j'ai la possibilité d immobilisé ma megane
jocout45- Addict FM²
-
donc refaire mon point zero serait pas possible ?
-
rammstein57 a écrit:mon volant y est passé dans les mains de zwyk (un volant gt refait avec couture rouge) depuis au moins 2ans et que dire sinon travail nICKEL qui n'a pas bougé depuis
Exacte!! C'est bon a savoir que sa n'a pas bougé, c'etais donc du bon fil!!rammstein57 a écrit:d'ailleurs c'est mon volant et ma cc sur les photos LOL
J'ai peur de ne pas y arriver en effet, déjà que j'ai passé 4h a faire correctement les coutures d'un volant de RS, alors que les trous sont déjà percés...riicharrd a écrit:donc refaire mon point zero serait pas possible ?
Sa va faire bientôt une semaine que j'ai le volant, toujours pas fini!
Le soucis qui se pose est le diamètre du fil, pour toi il faudrait que je trouve le même jaune en très fin! Ou alors faire en coutures simple oui!jocout45 a écrit:Ahhhh super je viens de voir que le pommeau à été ajouter à la liste
Mais sinon même en couture simple je vais revenir vers toi des que j'ai la possibilité d immobilisé ma Mégane
Dans tout les cas la je suis débordé du coté personnel, j'ai un volant de RS qui traine comme dis juste au dessus, et je n'arrive toujours pas a le finir, a devenir fou! Heureusement son proprio est moins exigeant!
zwyk- Super posteur
-
Ok ok zwyk de toute façon je suis en déménagement pour le moment donc sa sera pas pour tout de suite puis tu prend peu être des vacances j imagine alors on vera sa plus tard
jocout45- Addict FM²
-
Malheureusement non rien cette année, j'ai eu 15j en juin, j'aurais rien jusqu'à noël!
zwyk- Super posteur
-