H-i-p-H-o-p
2 participants
Page 1 sur 1
H-i-p-H-o-p
salut à tous,
je créer se topic pour tous ceux qui aime le hiphop on en sont curieux, de manière a avoir des échanges sur se style que sa soit musicale , mix , danse , art graphique, culturel et j'en passe .....
pour ma pars coté musique je suis beaucoup axé sur le son US ( Dree, snoop, xzibit, wutang, 2pac, ying yang twins, busta rhymes, lil wayne, lil jon, petey pablo, mob deep, ice cube, missy elliot , E40 ....)
du coté danse , je suis beaucoup newstyle, mais bon un quelque base de popping, de loock, krump, break, tetris, slow motion prof de dance depuis plus de 3 ans danseur amateur depuis plus de 10 ans
quelques coup de crayon m'avais invité a prendre la bombe mais cela à été très court
alors hésité pas à mettre des vidéos musique, vidéo de danses d’artistes ou de vous même pourquoi pas ?!
photo de graff ect ....
allé comme on dit il faut montré l’exemple
à vos clavier , caméra , apn ....ect
je créer se topic pour tous ceux qui aime le hiphop on en sont curieux, de manière a avoir des échanges sur se style que sa soit musicale , mix , danse , art graphique, culturel et j'en passe .....
pour ma pars coté musique je suis beaucoup axé sur le son US ( Dree, snoop, xzibit, wutang, 2pac, ying yang twins, busta rhymes, lil wayne, lil jon, petey pablo, mob deep, ice cube, missy elliot , E40 ....)
du coté danse , je suis beaucoup newstyle, mais bon un quelque base de popping, de loock, krump, break, tetris, slow motion prof de dance depuis plus de 3 ans danseur amateur depuis plus de 10 ans
quelques coup de crayon m'avais invité a prendre la bombe mais cela à été très court
alors hésité pas à mettre des vidéos musique, vidéo de danses d’artistes ou de vous même pourquoi pas ?!
photo de graff ect ....
allé comme on dit il faut montré l’exemple
à vos clavier , caméra , apn ....ect
jocout45- Addict FM²
-
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Re: H-i-p-H-o-p
Pas fan de ce genre de truc, moi c'est plus joachim garraud, aviccii et j'en passe
Chacun son truc
Chacun son truc
kevinnn41- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
pour le wutang method man, rza, the genius, odb, raeckwon, masta killa, mobb deep, ghostface etc .. sans aucun doute le meilleur collectif de rappeur us on fera jamais mieux je crois !! ces gars ont révolutionné la sonorité du rap us en sortant des instrus de fous et même si depuis quelques années je n'écoute presque plus de rap us j'ai des centaines de mp3 de ces rappeurs sauvegardés sur un disque dur que je garde préciseusement
Allez pour le fun un petit morceau çà change des merdes autotunées de maintenant
sinon y déjà un topic consacré à la musique ==> https://megane2.superforum.fr/t15287-la-musique-des-meganeux
Allez pour le fun un petit morceau çà change des merdes autotunées de maintenant
sinon y déjà un topic consacré à la musique ==> https://megane2.superforum.fr/t15287-la-musique-des-meganeux
Invité- Invité
kevinnn41 a écrit:Pas fan de ce genre de truc, moi c'est plus joachim garraud, aviccii et j'en passe
Chacun son truc
oui chacun son truck kevin toi tu serai plus électro c'est sa?
ouafpalouf a écrit: pour le wutang method man, rza, the genius, odb, raeckwon, masta killa, mobb deep, ghostface etc .. sans aucun doute le meilleur collectif de rappeur us on fera jamais mieux je crois !! ces gars ont révolutionné la sonorité du rap us en sortant des instrus de fous et même si depuis quelques années je n'écoute presque plus de rap us j'ai des centaines de mp3 de ces rappeurs sauvegardés sur un disque dur que je garde préciseusement
yeah top le ouafpalouf comme quoi tu n'écoute pas que du bruit lol des vraies référence
sinon se post ne réside pas que sur la musique en voila la preuve mais sur le hiphop dans toute ses formes voila pourquoi se post
pour preuve quelque vidéo de danse : de personne sur qui je m'inspire
Mr. slow motion " phax"
newstyle
popping
breakdance
il y a tellement d'artistes ....
jocout45- Addict FM²
-
salut les gars,
dites je cherche une réplique ' let's go DJ " sur bande vocale ou dans un film ..... j'en aurais besoin pour faire un mix musicale pour mes élèves
si seulement j'avais un micro j'aurai pu la faire moi même
besoin d'AIDE please
dites je cherche une réplique ' let's go DJ " sur bande vocale ou dans un film ..... j'en aurais besoin pour faire un mix musicale pour mes élèves
si seulement j'avais un micro j'aurai pu la faire moi même
besoin d'AIDE please
jocout45- Addict FM²
-
trouvé c'est bon j'ai
mon pseudo mix et fait pour mes petits élèves
sinon voila un petit battle de break adulte mis a l'amande par un gamin trop bon
désoler de la qualité d'image par contre
mon pseudo mix et fait pour mes petits élèves
sinon voila un petit battle de break adulte mis a l'amande par un gamin trop bon
désoler de la qualité d'image par contre
jocout45- Addict FM²
-
Page 1 sur 1