Problème fermeture centralisée
2 participants
Page 1 sur 1
Problème fermeture centralisée
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma mégane (1L6 16V 3 portes 2005), j'ai du mal a verrouiller ou déverrouiller les portes. Certaines fois, cela marche du premier coup, et d'autres il faut que j'appuie pendant 30 secondes sur le bouton pour réussir à fermer les portes. J'ai essayé avec les 2 cartes = même problème. Les piles sont bonnes (voltmètre). Est-ce un problème sur le "récepteur de la carte"?
Sinon une fois les portes ouverte, je n'ai aucun problème pour démarrer la voiture
Ps: j'ai acheté la voiture il y a deux mois, jusque là no soucis..
Depuis quelques jours j'ai un problème sur ma mégane (1L6 16V 3 portes 2005), j'ai du mal a verrouiller ou déverrouiller les portes. Certaines fois, cela marche du premier coup, et d'autres il faut que j'appuie pendant 30 secondes sur le bouton pour réussir à fermer les portes. J'ai essayé avec les 2 cartes = même problème. Les piles sont bonnes (voltmètre). Est-ce un problème sur le "récepteur de la carte"?
Sinon une fois les portes ouverte, je n'ai aucun problème pour démarrer la voiture
Ps: j'ai acheté la voiture il y a deux mois, jusque là no soucis..
bibipascon- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : aucun
Re: Problème fermeture centralisée
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant
en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...