Petite préparation mégane 2 1.6 16v
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Petite préparation mégane 2 1.6 16v
Salut à tous !
Je roule en Mégane² 1.6 16v de 2003 et j'aimerais y apporter quelques modifs assez simple !
La première étant une admission en façade avec filtre a air type BMC !
Est ce que quelqu'un la déjà fait ? Tuto ?
Et ensuite je cherche un décata + silencieux pour la même voiture, d'apres ce que j'ai pu voir, toute la ligne est d'un bloc ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Merci
Je roule en Mégane² 1.6 16v de 2003 et j'aimerais y apporter quelques modifs assez simple !
La première étant une admission en façade avec filtre a air type BMC !
Est ce que quelqu'un la déjà fait ? Tuto ?
Et ensuite je cherche un décata + silencieux pour la même voiture, d'apres ce que j'ai pu voir, toute la ligne est d'un bloc ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Merci
Kana-Biitch- Pti'Nouveau
-
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Nb de points restant : 8/8
Loisirs : Auto - Moto - Musique - Cinéma
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Re: Petite préparation mégane 2 1.6 16v
Personne ?
Kana-Biitch- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris
Nb de points restant : 8/8
Loisirs : Auto - Moto - Musique - Cinéma
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: Petite préparation mégane 2 1.6 16v
Pour ta boite a air change juste le filtre et si tu veux du bruiit fais une legere decoupe dans tous les cas niveaux perfs tu gagnera rien pour le pot je sais pas attends d'autres avis
meganeuh- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 46
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Loisirs : Football autos
Date d'inscription : 05/04/2012
Re: Petite préparation mégane 2 1.6 16v
Kana-Biitch a écrit:Salut à tous !
Je roule en Mégane² 1.6 16v de 2003 et j'aimerais y apporter quelques modifs assez simple !
La première étant une admission en façade avec filtre a air type BMC !
Est ce que quelqu'un la déjà fait ? Tuto ?
Et ensuite je cherche un décata + silencieux pour la même voiture, d'apres ce que j'ai pu voir, toute la ligne est d'un bloc ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur !
Merci
Salut Kana Bitch
Ta boite à air et son résonnateur, c'est laid, moche, mai il n'existe pas mieux pour faire respirer correctement ton berlingue.
Le filtre BMC, c'est beau, donne un "Sound" sympa, mais n'offre que des chevaux psychologiques pour ceux qui y croient.
La suppression du catalytique sur ce berlingue est une grosse connerie , de plus le parpaing cata sert de sonde informatrice
au calculateur.
Tu veux améliorer intelligemment le rendement de ton berlingu:
- tu lui met une huile Elf Compétition 10/40 ou une Motul en 10/40 qui diminueront sérieusement les frictions des pièces en mouvement.
- 4 bougies Bosch 4 électrodes qui amélioreront le front de flamme à la combustion
- Du 98 SP dans le réservoir (le 95 SP et le 98 SP n'ont pas du tout le même rendement énergétique)
- Un filtre à air tout bêtement d'origine
Et ton berlingue il sortira un peu plus de 120 vrais Chevaux légaux et pas pipos
Baboon
baboon- Pti'Nouveau
-
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Date d'inscription : 28/12/2012
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