Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

niveau d'huile qui descent

2 participants

Aller en bas

niveau d'huile qui descent  Empty niveau d'huile qui descent

Message par patrick97460 Lun 3 Déc - 20:23:06

voila j'ai une megane 2 1.5 dci vendredi la voiture m'afiche kil manque de l'huile je lui en remet le lendemain je vai a paris la voiture a bu tt l'huile en 100 km je lui e remet un ariver a une station d essence la voiture a l’are moteur allumer elle c mi a s'emballer deux jour apres je change le turbo netoye les du-rite change le filtre a gazoile et fai une vidange change le filtre a huile le moteur redémarre nickel je le pouce un sorti de recade j’arrive en 5em a 50 km le moteur et mou il ve rien donner je retrograde 4em toujour rien et la 3 em le moteur pousse d'un coup je passe la 4 em pui la 5 em nickel une vrais balle le problème injection a contrôler c effacer il etai marker depui kelke jour je roule pendant ue demi heur comme cela o boue d'une demi heur j’accélère pour roule a 120km/h et la des trou d'air j'ai l'impression ke le moteur ve ce couper et la voiture ce mes fumer derrière je ralenti et reviens a 90 km/h depui cela d ke je dessen en bas régime le moteur n'aime pa il a envie de caler conssome de l'huile et ce mes a fumer serai t-il possible ke se soi la vane egr ??? aider moi je suis perdu

patrick97460
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : 89 sens
Nb de points restant : 6 point
Loisirs : electronique
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

niveau d'huile qui descent  Empty Re: niveau d'huile qui descent

Message par mickamila Mar 4 Déc - 7:42:14

si tu veux qu'on t'aide, va falloir que tu nous aides lors de tes descriptions, car la c'est pas facile à te lire!

Une phrase avec 231 mots/chiffres dedans, ça commence à faire pas mal...


Sinon, tu dis quelque part dans ta grande et longue phrase, que ton moteur s'est emballé!. tu as peut être flingué ta segmentation, ce qui expliquerait une consommation encore accrue d'huile. tu as peut être même encore abimé autre chose d'essentiel dans le moteur.

pour ta vanne EGR, c'est relativement facile a regarder si elle va ou pas. tu peux toujours démarrer par là.
Mais vu que c'est un moteur qui a trinqué, je pencherai pas trop la dessus
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau d'huile qui descent  Empty Re: niveau d'huile qui descent

Message par Invité Mar 4 Déc - 7:52:31

Roh la vache la taille de la phrase lol.
J'ai même pas réussi à la lire.

Un conseil pour la suite patrick si tu veux améliorer l'aide, corriges fautes, mets des virgules et des points et enfin, fais des paragraphe. Ce sera plus lisible et nous donnera envi de t'aider.

Mais surtout ..... Corriges tes fautes c'est atroce pour les yeux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau d'huile qui descent  Empty Re: niveau d'huile qui descent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum