Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pb faisceau lève vitres électrique

Aller en bas

question Pb faisceau lève vitres électrique

Message par Fighter03 Mer 31 Oct - 14:52:34

Salut ,tout le monde , après de longues recherches sur le forum je ne vois personne qui a le même problème que moi.

J'ai deux ou trois jours de vacances , et j'ai donc tout démonté ma portière passager car j'ai la vitre qui ne bouge pas.
J'ai testé le moteur en direct sur la batterie , il marche , j'ai acheté une portière sur LBC 50 € avec porte , vitre , faisceau et système de lève vitres nickel (sans moteur) . j'y ai mis mon moteur et je l'ai branché a la place de l'autre , rien ne se passe....
Est ce sue quelqu'un saurais où je peut me procurer un schéma du faisceau de la porte et peut être avant le gros connecteur de la porte , et surtout une explication pour savoir comment les tester .

C'est une Mégane 2 3portes 2005 ph I en finition AUTHENTIQUE ---> donc pas de boitier confort qui pose 80% des pb sur le forum.
Cela fait 3 h que je cherche je ne trouve rien sur le forum ou sur internet. Il n'y a que moi qui ai un pb électrique de ce genre.
fusible sous le volant : OK
moteur : OK
Bouton : j'en ai deux et aucuns ne marche je vais essayer d'en racheter un en casse(ou alors si il y a une technique pour le tester je prend)

merci bcp j'ai vraiment très peu de temps pour m'en occuper c'est ça le problème , après je retourne dans ma chambre étudiante a Rouen et la bas je ne peut rien faire...

Fighter03
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Haute Normandie
Nb de points restant : 6 (apprenti)
Loisirs : Sport , SImulateur auto
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum