Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petites fuites

2 participants

question Petites fuites

Message par Marynne Jeu 25 Oct - 9:29:26

Bonjour tout le monde.

Je vous expose mon problème: ma voiture prend l'eau!

En faite, j'ai démonté mes portières pour pouvoir changer mes enceintes, mais ces dernières ne rentrées pas dans l'emplacement. J'ai donc coupé le morceau de plastique blanc pour que l'aimant puisse trouver sa place.
Depuis ce jour, à chaque fois qu'il pleut, l’intérieure de mes portières et les vides poches situé dans le plancher sont remplis d'eau. J'ai réussi à résoudre le problème des portières mais mon plancher reste trempé et les trappes inondées.
Ce qui fait que tout les matins mon pare-brise est trempé de l’intérieur et je galère pour le sécher (imaginer quand il est givrer...). De plus ca sens vraiment trop mauvais!

Vous savez si ca vient du fait que j'ai coupé le plastique? Comment réparer cette fuite? Parce que je ne voudrais pas que ca me fasse rouiller l’intérieure de la voiture.
Merci d'avance.

Marynne
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Cinéma

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Petites fuites

Message par Cricril Jeu 25 Oct - 10:03:12

Bonjour,
Petit passage par la case présentation pour commencer avant dobtenir une réponse, de plus le sujet a déjà tait maintes fois abordé sur le forum... Petites fuites 355252
Cricril
Cricril
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane

Revenir en haut Aller en bas