Réf casquette compteur, poignée int/ext, pommeau
2 participants
Page 1 sur 1
Réf casquette compteur, poignée int/ext, pommeau
Bonjour,
Je possède une mégane II 1.6 16V Noir d'occasion acheter il y a quelques jours. Les poignées intérieure sont écaillées, les poignées extérieure ont mal vieilleux (trace d'oxydation), et le casquette du compteur a comme chauffé au soleil : le plastique est devenu mou, il suffit de passer l'ongle dessus et on fait des marques. Et j'ai le pommeau de vitesse abîmé avec l'usure
Du coup j'aurai voulu avoir la référence pour ses 4 pièces et savoir si le seul endroit possible pour les acheter était les concessionnaires renault ? Car j'ai bien cherché sur ebay mais rien trouvé :/
A la limite le pommeau je pense avoir réussit à en trouver sur ebay.
Merci d'avance !
Je possède une mégane II 1.6 16V Noir d'occasion acheter il y a quelques jours. Les poignées intérieure sont écaillées, les poignées extérieure ont mal vieilleux (trace d'oxydation), et le casquette du compteur a comme chauffé au soleil : le plastique est devenu mou, il suffit de passer l'ongle dessus et on fait des marques. Et j'ai le pommeau de vitesse abîmé avec l'usure
Du coup j'aurai voulu avoir la référence pour ses 4 pièces et savoir si le seul endroit possible pour les acheter était les concessionnaires renault ? Car j'ai bien cherché sur ebay mais rien trouvé :/
A la limite le pommeau je pense avoir réussit à en trouver sur ebay.
Merci d'avance !
lolobibop- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : informatique
Re: Réf casquette compteur, poignée int/ext, pommeau
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...