Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma mégane 2 (Modif)

5 participants

Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Lun 3 Sep - 20:19:52

Poignées intérieur chrome et poignées avant repeinte couleur gris!
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=222&filename=img0323hkMa mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=525&filename=img0322jy

Embase pommeau de vitesse repeinte même couleur que les poignées avant, + Nouveau pommeau cuir avec pastille chrome inscription noir!
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=59&filename=img0310g

Contour conteur gris (pièce d'origine trouver en casse), j'ai simplement démonter mon compteur dé-clipser l'ancienne façade avec les contour noir et re-clipser celle-ci (C'est assez galère à faire)
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=835&filename=img0315bu

Pour finir, pour le moment en attendant la caméra de recul ( cette semaine), j'ai enfin fini de monter mes bande leds Ma mégane 2 (Modif) 181542 cheers (Les photos ne reflète pas la réalité mais sa va encore on vois bien)
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=24&filename=20120903211733351Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=32&filename=20120903211741616Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=6&filename=20120903211907478

Avec la petite télécommande pour changer la couleur, faire clignoter et tout et tout, fixé avec du "scratch" sur le pare soleil (coté caché)
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=269&filename=20120903212043403Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=28&filename=img0320yyMa mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=191&filename=img0321nf

Et petite touche personnelle (Je n'est pas vu sa sur le forum, je sais pas si quelqu'un l'à fait sur sa Mégane, l'idée mais venu comme sa bom ) Éclairage dans l’accoudoir centrale (brancher sur le même circuit que les autres LEDS) drunken
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=11&filename=20120903211750343Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=193&filename=img0313mowMa mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=802&filename=img0308n

Voila pour le moment drunken
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Lun 3 Sep - 20:30:49

J'oubliai, nouvelle batterie (sa n'était pas prévu dans mes modifs^^) 130 € tout de même :'(
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par alex59 Lun 3 Sep - 21:00:06

Pas mal l'eclairage dans l'accoudoir . j'y ai deja penser de nombreuses fois mais je me suis jamais lancé Laughing

Ca fais bizarre ta poignèe cotè conducteur , sans le bouton pour le reglage des retros

et des photos de l'extèrieur , tu a pas ?
des autres modifs de prèvues a part la camera de recul ?
d'ailleurs tu a prit quelle modèle de cam ?

Et pour ton retrait de permis , c'etait quoi la raison ? parce que si tu l'a plus et que tu a un accident (meme non-responsable) tu va avoir des sacrès problèmes ...
alex59
alex59
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : lille
Nb de points restant : 9
Loisirs : Aperoooo a gogo
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mar 4 Sep - 11:25:43

Bah c'est pas compliqué fit de faire un trou et de collé une bande led de 10 cm et faire apssé tout les fil sous l'accoudoir ver la console centrale! drunken

Mdr bah j'ai pas euh les moyen d'avoir cette option^^lol mais sa sera fait car je compte changer les rétro pour en mettre des électrique avec des coque couleur carrosserie

si j'ai des photo de l'extérieur, mais rien n'a été changer pour le moment, mais je compte repeindre les bande de porte et pare choc couleur carrosserie, et changer les poignée soir chrome soit couleur carrosserie j'hésite encore je sait pas lequel rendrai mieux! !

sinon la je suis en train de repeindre mes aération de la même couleur que les pognées avant! , les bande de toit couleur carrosserie après, ajouter les anti-brouillard avant, accoudoir centrale cuir, volant cuir peut être, faire une planche avec de la moquette dans le coffre avec une trappe pour la roue de secoure, repeindre toute la console centrale (partant de l'accoudoir jusqu’à l'aération au pare brise en noir, changer le frein a main contre un gris ou le repeindre, mettre les vide poche aux portières avant, repeindre ou filmé avec du papier carbone la casquette du compteur.Et mettre une clim auto
j'ai aussi déjà changer les loupiote pour des loupiote 3 bouton, les appuis tète en porte-feuille, l'accoudoir, les poiggnée chrome et tout ce que j'ai mis dans le premier post!

et mettre jantes d'origine renault 16 ou 17 pouces voila drunken y a du taf

enfaite le but étant de d'avoir entre guillemet un pack plus beau que l'authentique!

Pour la cam j'ai pris celle la que je vait adapter sur la mégane
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260802020264&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Exès de vitesse 153 kmh au lieu de 100 ! T'inquiète je la prend pas la voiture!
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=267&filename=20120904120216464Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=196&filename=20120904120203865Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=521&filename=20120904120151484
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par jocout45 Mar 4 Sep - 16:45:15

pas fan des poigné le gris me parais trés clair ( peu etre l'éclairage des photos ) puis le cache des retro élec de la meme couleur pas trop fan non plus


par contre la caméra top des image en ilustration aurais été cool puis des précision sur l'adaptation ( moi aussi je serai bien tenté drunken )
jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par alex59 Mar 4 Sep - 16:49:20

jocout45 a écrit:pas fan des poigné le gris me parais trés clair ( peu etre l'éclairage des photos ) puis le cache des retro élec de la meme couleur pas trop fan non plus


par contre la caméra top des image en ilustration aurais été cool puis des précision sur l'adaptation ( moi aussi je serai bien tenté drunken )


Il ne l'a pas encore installé il me sembles . bom
alex59
alex59
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : lille
Nb de points restant : 9
Loisirs : Aperoooo a gogo
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 8:52:34

Les poignée sont clair en effet, mais je pense changer de coliri je c'est pas, j'ai pris les photo dans le noir avec un flash!

Effectivement la caméra n'est pas installé, je ne l'ai pas reçu j’attends le facteur!

en attendant hier j'ai peint une barre de toit je metterai des photo aujourd'hui (j'en ai fait que 1 car je n'est plus d'appret blanc :(
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par obywan28 Mer 5 Sep - 9:49:42

jocout45 a écrit:pas fan des poigné le gris me parais trés clair ( peu etre l'éclairage des photos ) puis le cache des retro élec de la meme couleur pas trop fan non plus


Qu'est ce qu'il a avec le gris des poignées lui !!!!????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Ma mégane 2 (Modif) Biggrin

Ma mégane 2 (Modif) Dsc00711

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Ma mégane 2 (Modif) Signat10
Ma mégane 2 (Modif) _mg_0023




Ma mégane 2 (Modif) Hihini10Ma mégane 2 (Modif) Modo4112Ma mégane 2 (Modif) Hihini10Ma mégane 2 (Modif) Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 11:14:31

mdr j’avoue c'est la même référence de couleur que OBYWAN28^^

Merci du soutien obywan, je l'a trouve bien moi cette couleur Wink
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 11:29:08

Voila quelque photo de mes bande de toit couleur carrosserie, soyer indulgent svp, car je n'est plus d’apprêt blanc pour faire l'autre et les petite trappes :( mais sa sera fait sous peu Wink ^^
Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=688&filename=20120905132153122Ma mégane 2 (Modif) Scaled.php?server=138&filename=20120905132258382
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par riicharrd Mer 5 Sep - 13:08:18

Salut comment les as tu démontée ? Je compte faire la même mais je trouve pas comment sa tiens :pfff
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 13:40:16

Si tu parle des bandeau de toit, c'est simple avec un tournevis plat tu soulève en commençant coté pare brise et sa va se dé clipser et un foit enlever tu continu tout le long pour tout dé clipser tire doucement, et une foit au bout au dernier clip tire ver le haut car c'est pas le même clip que les autres Wink voila ( Profite en pour nettoyer ou y a les barres car c'est hyper sale Wink)

je te laisse un lien d'un tuto c'est expliqué tu verra!

https://megane2.superforum.fr/t7485-demontage-des-baguettes-de-toit?highlight=baguette+de+toit
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par riicharrd Mer 5 Sep - 15:02:59

Je te remercie si apret peinture vernie et temps me le permettent se sera noir brillant ou couleur voiture ce weekend drunken
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 15:07:53

De rien, drunken couleur voiture c le mieux je trouve! Wink
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par riicharrd Mer 5 Sep - 16:17:59

oui je penses aussi Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 16:42:06

cheers
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par jocout45 Mer 5 Sep - 17:48:31

obywan28 a écrit:
jocout45 a écrit:pas fan des poigné le gris me parais trés clair ( peu etre l'éclairage des photos ) puis le cache des retro élec de la meme couleur pas trop fan non plus


Qu'est ce qu'il a avec le gris des poignées lui !!!!????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Ma mégane 2 (Modif) Biggrin

Ma mégane 2 (Modif) Dsc00711


ba sur la tienne c'est beau chef drunken drunken drunken

ba c'est le cache des de la commande qui me choc surtout en fait Ma mégane 2 (Modif) 344350 sur la tienne oby pas de soucis car il y a le contraste avec la commande aprés se n'est que mon avis drunken
mais le boulot est bien fait sinon, c'est propre Very Happy

jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Mer 5 Sep - 17:57:27

affraid Ma mégane 2 (Modif) 520917 lol, bah j'y peut rien si j'avai pas assez de billet pour avoir cette option, mais j'ai le commodo chez moi je peut le mettre ^^
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par sylvain44 Ven 14 Sep - 18:01:55

Voila comme prévu j'ai monter ma caméra de recul Aujourd'hui je vous laisse découvrir le résultat avec ce lien :

https://megane2.superforum.fr/t18118-tuto-montage-camerage-de-recul-renault-koleos-sur-megane-2#428723
sylvain44
sylvain44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Vieillevigne
Nb de points restant : 10 points (Jeune conducteur)
Loisirs : Auto, Mc do, sortir, jeux video, musique, Bricolé ma mégane surtout :)
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par obywan28 Sam 15 Sep - 14:09:50

jocout45 a écrit:
ba sur la tienne c'est beau chef Ma mégane 2 (Modif) Biggrin Ma mégane 2 (Modif) Biggrin Ma mégane 2 (Modif) Biggrin

ba c'est le cache des de la commande qui me choc surtout en fait Ma mégane 2 (Modif) 344350 sur la tienne oby pas de soucis car il y a le contraste avec la commande aprés se n'est que mon avis Ma mégane 2 (Modif) Biggrin
mais le boulot est bien fait sinon, c'est propre Ma mégane 2 (Modif) Bien


Je ne l'avais pas avant non plus Ma mégane 2 (Modif) Na Ma mégane 2 (Modif) Na
Ma mégane 2 (Modif) Dsc00744

sylvain44 a écrit: affraid Ma mégane 2 (Modif) 520917 lol, bah j'y peut rien si j'avai pas assez de billet pour avoir cette option, mais j'ai le commodo chez moi je peut le mettre ^^

Eh, Oh, ils servent à quoi les tutos ???????????? Ma mégane 2 (Modif) Biggrin Ma mégane 2 (Modif) Biggrin

https://megane2.superforum.fr/t9086-convertir-des-retros-manuel-en-retros-electrique-rabattable Wink


Si non, je vais te piquer l'idée de l'accoudoir mais en l'améliorant un peu à ma façon Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Ma mégane 2 (Modif) Signat10
Ma mégane 2 (Modif) _mg_0023




Ma mégane 2 (Modif) Hihini10Ma mégane 2 (Modif) Modo4112Ma mégane 2 (Modif) Hihini10Ma mégane 2 (Modif) Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma mégane 2 (Modif) Empty Re: Ma mégane 2 (Modif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum