Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie en Ardèche ce dimanche 12 Août !

2 participants

Aller en bas

Sortie en Ardèche ce dimanche 12 Août ! Empty Sortie en Ardèche ce dimanche 12 Août !

Message par Jérome26 Mar 7 Aoû - 17:26:33

Salut à tous,

pour les intéressés :

Sortie ce dimanche 12 Août ! Parcours au départ d'Aubenas vers 9h (RDV sur le parking de la poste, place du Champ de Mars) direction Langogne. Puis redescente sur Les Vans en passant par Villefort.

Trajet d'environ 130 kms pour environ 2h45 de "roulage", donc en comptant les divers arrêts + arrêt le midi, ça devrait nous faire une sortie de 4h30-5h environ !

Apparemment, pour ceux qui le souhaiterait, il y aurait la possibilité de se baigner à Les Vans en fin de parcours.

A l'heure actuelle, 10 véhicules présents, il y aura le choix : Twingo RS Cup, 2 Clio II RS, Clio V6, Clio III RS, R5 turbo, Megane II RS F1 team R25, Megane III RS Trophy, Ford Focus RS, Posche 911

Jérome26
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Sud-Ardèche
Nb de points restant : euh... 5 ?!
Loisirs : Mécanique et lavage auto
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en Ardèche ce dimanche 12 Août ! Empty Re: Sortie en Ardèche ce dimanche 12 Août !

Message par frankenpoulpe Mer 8 Aoû - 0:15:48

C'est con je serais bien venue, mais j'aurais pas la Clio, puis c'est le jour de mon départ en vacance!
frankenpoulpe
frankenpoulpe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : grigny
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum