Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jantes aluminum HS

2 participants

Aller en bas

Jantes aluminum HS Empty Jantes aluminum HS

Message par jonah33 Ven 3 Aoû - 16:52:31

Bonjour,

Suite à un petit ecart sur le bas coté d'une route de campagne, je viens d'apprendre que ma jante AVG était HS. Je cherche donc en urgence une jante CURACAO 16p pour ma petite megane afin de ne plus ressentir ces charmantes vibrations lorsque je roule (petite dédicasse à ce C.....D qui a fait un écart quand je le doublais!!) ou des adresses de sites INTERNET fiable pour en acheté une d'occasion (NEUF je pense que je risque de verser une grosse larme)

Merci d'avance

jonah33
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 33
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, farniente, conduite
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jantes aluminum HS Empty Re: Jantes aluminum HS

Message par jonah33 Sam 4 Aoû - 10:33:15

Bon un petit tour dans un magasin de piece détaché de bordeaux, une jante Curacao en très bon état pour 60€ ( demontage de l'ancienne, remontage et equilibrage..) Probleme réglé pour un montant que j'estime honnete.

jonah33
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : 33
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, farniente, conduite
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jantes aluminum HS Empty Re: Jantes aluminum HS

Message par TeX Ven 19 Oct - 18:07:40

jonah33 a écrit:Bon un petit tour dans un magasin de piece détaché de bordeaux, une jante Curacao en très bon état pour 60€ ( demontage de l'ancienne, remontage et equilibrage..) Probleme réglé pour un montant que j'estime honnete.

Pour info, va dans un garage et demande leur si ils travaille avec un gars du portugal, c'est 90€ pour refaire une jante, quelle soit griffé, cassé, voilé et le resultat est garanti je t'assure, j'y ai envoyé encore une Steppe elle est revenu comme neuve, finition et verni qui va bien

A l'époque j'ai envoyé 4 OZ supertourismo et 17 pouces et elles sont revenu neuves aussi, pas voila rien, un truc de fou

TeX
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : 33
Nb de points restant : 9 MAIS BIENTOT 12
Loisirs : Piste
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jantes aluminum HS Empty Re: Jantes aluminum HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum