Banquette arriere
3 participants
Page 1 sur 1
Banquette arriere
Bonjour,
Je suis parti sans ma banquette arrière (partie basse sur lequel on s'assoit) pour avoir plus de place (pas tres malin ). En voyage en Suede, j'ai besoin de transporter des passagers, donc recherche une banquette dans des casses.
Le modele que je possede est de 2008, break diesel dCi.
Sur internet, j'ai trouvé des banquettes pour des modeles plus vieux de megane II, des modeles break de 2003 et 2005.
Ma question: sont-ils compatibles avec ma voiture ? Si non, quelles sont les differences ?
Merci
Je suis parti sans ma banquette arrière (partie basse sur lequel on s'assoit) pour avoir plus de place (pas tres malin ). En voyage en Suede, j'ai besoin de transporter des passagers, donc recherche une banquette dans des casses.
Le modele que je possede est de 2008, break diesel dCi.
Sur internet, j'ai trouvé des banquettes pour des modeles plus vieux de megane II, des modeles break de 2003 et 2005.
Ma question: sont-ils compatibles avec ma voiture ? Si non, quelles sont les differences ?
Merci
jeandorleans- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : aucun
Re: Banquette arriere
Bonjour, une petite présentation dans la section "présentation" serait la bienvenue avant de poster
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360