Changement injecteurs
3 participants
Page 1 sur 1
Changement injecteurs
Bonjour, je suis propriétaire d'une mégane 2 1,5 Dci 85cV et j'ai eu ces derniers mois des problème d'injecteurs, j'ai donc tout fais pour en acheter le moins cher possible (je suis étudiant, et je n'ai pas assez de moyen pour en acheter des neufs).
J'ai donc fouillé les sites de petites annonce, et j'ai trouvé 3 injecteurs pour 100€ où il y avait marqué qu'on pouvait les mettre sur une Renault Mégane 2 1,5 Dci 85cV . J'ai donc pas hésité à les acheter, mais maintenant que je les ai en main, et que je regarde de plus près la référence, avec l'aide de notre chère ami google, j'ai remarqué que ma voiture n'était pas dans la liste des véhicule compatible..
Je voudrais donc juste une petite confirmation.. Les injecteurs en question sont des DELPHI EJBR04101D .
Je me pose également une autre question, peut on mettre des injecteurs de différentes marque ou faut il les 4 exactement pareil ?
Merci, Cordialement,
J'ai donc fouillé les sites de petites annonce, et j'ai trouvé 3 injecteurs pour 100€ où il y avait marqué qu'on pouvait les mettre sur une Renault Mégane 2 1,5 Dci 85cV . J'ai donc pas hésité à les acheter, mais maintenant que je les ai en main, et que je regarde de plus près la référence, avec l'aide de notre chère ami google, j'ai remarqué que ma voiture n'était pas dans la liste des véhicule compatible..
Je voudrais donc juste une petite confirmation.. Les injecteurs en question sont des DELPHI EJBR04101D .
Je me pose également une autre question, peut on mettre des injecteurs de différentes marque ou faut il les 4 exactement pareil ?
Merci, Cordialement,
spirnoux- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Informatique, VTT, Paintball , FPS
Re: Changement injecteurs
il te faut les 4 memes ... et si mes souvenirs sont bons en plus apres remplacement il fau passer par la cas apprentissage ...
lemassonseb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mecanique , sport auto
Re: Changement injecteurs
salut
il faut que le EJBR... soit identique aux tiens
apres remplacement recodage obligatoire
il faut que le EJBR... soit identique aux tiens
apres remplacement recodage obligatoire
bib- Meganeux
-