Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS !

5 participants

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Empty AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS !

Message par nonoke Jeu 14 Juin - 21:04:56

Salut à tous !

je tenais à vous faire part de ma découverte pour le moins inquiétante sur une société pro qui vends des véhicules d'occasion sur internet, et plus particulièrement sur un site que nous connaissons tous et toutes : leboncoin ! cette société s'appelle AUTOCLEAN OCCASION et se situe à Mont-de-Marsan !

Pourquoi cette démarche ? et bien parceque moi-même l'autre soir, en cherchant une mégane d'occasion, je suis tombé sur une de leurs annonces super alléchante avec un prix bien plus bas que la concurrence ... intrigué je fais une recherche Google sur ce garage ... et là dans les tout premiers résultats, je tombe sur un forum ou des dizaines et des dizaines de personnes parlent de leurs problèmes avec AUTOCLEAN OCCASION affraid

La plupart d'entres eux ont déposé plainte et ont engagé des poursuites !
voici un lien qui parle de cette affaire, c'est pas beau tout ça drunken
http://www.sudouest.fr/2012/05/30/un-negociant-en-vehicules-d-occasion-dans-le-collimateur-728528-3452.php

Je fais circuler cette info pour les nouveaux comme moi qui cherchent une auto, pour ne pas qu'ils tombent dans le piège, çar le souci c'est que ce garage possède toujours un compte Leboncoin et continue de vendre des voitures, et le pire c'est qu'il y a pas mal de méganes dans leur parc auto ... donc soyez prudent !
Merci bom
nonoke
nonoke
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobile, Photographie

Revenir en haut Aller en bas

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Empty Re: AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS !

Message par Coddington Jeu 14 Juin - 23:01:48

Merci pour l'info drunken
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Loisirs : Foot, Ma M²

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Empty Re: AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS !

Message par obywan28 Jeu 14 Juin - 23:07:17

Les as tu signalé à LBC ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Signat10
AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! _mg_0023

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Hihini10AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Modo4112AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Hihini10AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par nonoke Jeu 14 Juin - 23:20:15

yes je leur ai écris en leur disant que c'était anormal qu'ils distribuent encore des annonces sur LBC alors qu'ils sont en plein démêlé avec la justice ! mais pas encore de réponse de la part des admins ... pour le moment ils sont toujours là ! affaire à suivre
nonoke
nonoke
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par frankenpoulpe Jeu 14 Juin - 23:45:59

C'est sympa de faire tourné l'info. Tu aurais pas fait de recherche sur internet tu aurais peut être cédé a la tentation..

Chapeau l'amis!!
frankenpoulpe
frankenpoulpe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs : l'automobile

Message par Guile Ven 15 Juin - 11:32:41

J'ai acheté ma Megane Estate chez un revendeur de ce style situé dans le Calvados (à Mery-Corbon exactement).

Ils ont mauvaise presse et leur système de garantie (par un groupe d'assurance basé dans un pays exotique) semble ne jamais fonctionner.

Je n'ai toutefois jamais eu de problème avec la voiture. Juste une carte de démarrage négociée à l'achat mais jamais founie (j'en ai au pour 150 euros de ma poche).

Elle était au prix "particulier" et comme la garantie ne m’intéressait pas, au bout du compte je n'ai pas fait une mauvaise affaire.
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Loisirs : Photo, musique

Message par nonoke Ven 15 Juin - 12:47:23

oui c'est sur dans le lot y'a forcément des clients satisfaits mais là ça avait pris une telle ampleur qu'on ne peut plus dire que c'est la faute à pas de chance drunken

et quand on lit les témoignages des clients c'est flippant : train arrière qui pète 3 jours après l'achat, des disques de frein mal vissés, des joints de culasse quasi morts ... pour des voitures sensées être révisées : Gloup's !
nonoke
nonoke
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par obywan28 Ven 15 Juin - 13:03:58

Je ne les défend pas, mais faut dire aussi que les avis positifs sont rarement laissés AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Bah Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Signat10
AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! _mg_0023

AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Hihini10AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Modo4112AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Hihini10AUTOCLEAN OCCASION : ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS ! Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par nonoke Ven 15 Juin - 13:20:36

c'est pas faux, mails le pire c'est que sur le Forum en question, le patron d'AUTOCLEAN OCCASION a posté lui même des faux messages de satisfaction en se faisant passer pour des clients lol!
ce con s'est fait grillé par un modo grâce à son adresse IP drunkendrunken
nonoke
nonoke
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé