Le Samsung Galaxy S3 ! Annoncé ce 3 Mai
+4
Nyko
obywan28
lloretdelmar
letsar
8 participants
Page 1 sur 1
Le Samsung Galaxy S3 ! Annoncé ce 3 Mai
Bonsoir à tous!
Je profite de ce 3 mai pour vous faire part de l'annonce d'un prochain téléphone de la gamme Galaxy de chez Samsung ! Le Galaxy S3!
Le monde du mobile se rapprochant maintenant du monde PC et bientôt la convergence Fixe Mobile sera réelle c'est pourquoi je vous fais part de qq photos du nouveau modèle !
Et finalement peu de surprises quant aux caractéristiques techniques de la bête puisque le constructeur confirme les différentes rumeurs qui avaient circulé jusqu'ici. En effet, l'écran est un modèle de 4,8 pouces de type Super AMOLED bénéficiant d'une définition de 1280 x 720 pixels (720p).
À l'Intérieur, c'est donc une puce Exynos 4 Quad. C'est un SoC à quatre coeurs fonctionnant à 1,4 GHz. Pour l'accompagner, Samsung a doté ce Galaxy SIII de 1 Go de mémoire vive ainsi que de 16 Go ou de 32 Go de stockage - un 64 Go serait aussi de la partie -, qui peut être complété via le lecteur de cartes microSDXC.
Bien entendu, on retrouve également une puce Wi-Fi 802.11n compatible Wi-Fi Direct et du Bluetooth 4.0. Quant à la partie modem, elle supporte la 3G à 21 Mbps ou la 4G, là où les opérateurs de téléphonie sont prêts. De plus, une puce NFC est de la partie.
Deux capteurs optiques sont de la partie : un 8 Mégapixels avec autofocus automatique et flash à l'arrière ainsi qu'un second, en façade, de 1,9 Mégapixel. Au niveau des dimensions, ce Galaxy SIII mesure 136,6 x 70,6 x 8,6 mm pour un poids de 133 grammes et il dispose d'une batterie de 2100 mAh.
Comme nous l'évoquions, il est logiquement fourni sous Android 4.x alias Ice Cream Sandwich, et Samsung ajoute a sa suite logicielle deux nouveautés : le « S Voice » qui n'est pas sans rappeler un certain Siri chez Apple, mais qui va nettement plus loin puisqu'il est par exemple capable de sortir de veille le smartphone à la voix.
« Smart stay » quant à lui vous suit des yeux via le capteur photo en façade et adapte la luminosité de l'écran en fonction des différentes tâches que vous exécutez. Enfin, autre fonctionnalité qui s'appuie certainement sur le protocole DLNA : l'« AllShare Play » permet de partager votre contenu multimédia depuis votre smartphone vers une tablette ou un téléviseur connecté.
Enfin, Samsung évoque une date de disponibilité pour le 29 mai à travers l'Europe, mais n'indique pas de prix pour le moment. Sachez par contre que la version LTE pourrait avoir des caractéristiques différentes (notamment pour le SoC principal).
Pour les photos en voici qq unes :
Et une video ici :
http://bcove.me/k95akzox
Et voilà Travaillant pour un Opérateur Telecom Français je voulais vous en parler N'hésitez pas à donner votre avis, voir donner votre portable actuel!
A très vite
Je profite de ce 3 mai pour vous faire part de l'annonce d'un prochain téléphone de la gamme Galaxy de chez Samsung ! Le Galaxy S3!
Le monde du mobile se rapprochant maintenant du monde PC et bientôt la convergence Fixe Mobile sera réelle c'est pourquoi je vous fais part de qq photos du nouveau modèle !
Et finalement peu de surprises quant aux caractéristiques techniques de la bête puisque le constructeur confirme les différentes rumeurs qui avaient circulé jusqu'ici. En effet, l'écran est un modèle de 4,8 pouces de type Super AMOLED bénéficiant d'une définition de 1280 x 720 pixels (720p).
À l'Intérieur, c'est donc une puce Exynos 4 Quad. C'est un SoC à quatre coeurs fonctionnant à 1,4 GHz. Pour l'accompagner, Samsung a doté ce Galaxy SIII de 1 Go de mémoire vive ainsi que de 16 Go ou de 32 Go de stockage - un 64 Go serait aussi de la partie -, qui peut être complété via le lecteur de cartes microSDXC.
Bien entendu, on retrouve également une puce Wi-Fi 802.11n compatible Wi-Fi Direct et du Bluetooth 4.0. Quant à la partie modem, elle supporte la 3G à 21 Mbps ou la 4G, là où les opérateurs de téléphonie sont prêts. De plus, une puce NFC est de la partie.
Deux capteurs optiques sont de la partie : un 8 Mégapixels avec autofocus automatique et flash à l'arrière ainsi qu'un second, en façade, de 1,9 Mégapixel. Au niveau des dimensions, ce Galaxy SIII mesure 136,6 x 70,6 x 8,6 mm pour un poids de 133 grammes et il dispose d'une batterie de 2100 mAh.
Comme nous l'évoquions, il est logiquement fourni sous Android 4.x alias Ice Cream Sandwich, et Samsung ajoute a sa suite logicielle deux nouveautés : le « S Voice » qui n'est pas sans rappeler un certain Siri chez Apple, mais qui va nettement plus loin puisqu'il est par exemple capable de sortir de veille le smartphone à la voix.
« Smart stay » quant à lui vous suit des yeux via le capteur photo en façade et adapte la luminosité de l'écran en fonction des différentes tâches que vous exécutez. Enfin, autre fonctionnalité qui s'appuie certainement sur le protocole DLNA : l'« AllShare Play » permet de partager votre contenu multimédia depuis votre smartphone vers une tablette ou un téléviseur connecté.
Enfin, Samsung évoque une date de disponibilité pour le 29 mai à travers l'Europe, mais n'indique pas de prix pour le moment. Sachez par contre que la version LTE pourrait avoir des caractéristiques différentes (notamment pour le SoC principal).
Pour les photos en voici qq unes :
Et une video ici :
http://bcove.me/k95akzox
Et voilà Travaillant pour un Opérateur Telecom Français je voulais vous en parler N'hésitez pas à donner votre avis, voir donner votre portable actuel!
A très vite
letsar- Meganeux
-
Nb de points restant : 8 Permis Probatoire
Loisirs : Sorties
Re: Le Samsung Galaxy S3 ! Annoncé ce 3 Mai
Il a l'air pas mal
a voir comme remplacement de l'iphone 4
sur la video ont vois pas trop le téléphone
lloretdelmar- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile,musique,fêtes
C'est le Teaser de présentation lors de la conférence de taleur, c'est plus la Pub qu'il y aura à la télé. Oui à voir, mais au vu des seuls infos que l'on a... A part de la 4G, et un écran différent.. les nouveautés techno ne seront peut être pas aussi présentes..
letsar- Meganeux
-
A voir..........
SE Satio pour ma part
Tu peux mettre tes sources Lestar STP
SE Satio pour ma part
Tu peux mettre tes sources Lestar STP
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Alors pour les photos - Twitter directement sur le Live de la conférence
Pour les caractéristiques : PcInpact
Pour les caractéristiques : PcInpact
letsar- Meganeux
-
Mouais, je reste dubitatif sur ce mobile, j'ai toujours eu des samsung, mon dernier en date fut l'Omnia sous Windows Mobile, qui était un très bon téléphone multifonction mais depuis que j'ai gouté à la Pomme, il est difficile de revenir en arrière.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
C'est sur, mais de plus en plus de client sur iPhone à la base se laissent séduire, d'une part au niveau tarif en subvention opérateur, généralement les mobiles haut de gamme reviennent moins cher, et d'autre part par le fait que les téléphones sous android sont moins contrariant pour tout ce qui est synchronisation des data et copie directe.
letsar- Meganeux
-
Sur ce point là c'est sur, obligé de tout gérer par iTunes alors qu'avant, tu branchais le mobile sur un pc ou autre et tu lui enfilais directement les mp3 et vidéos, sans besoin de les convertir pour que ça marche
Nyko- Moderateur FM²
-
Je suis d'accord avec Nyko, Samsung fait de très bon mobile mais maintenant que je suis chez Apple, et que je me suis habitué de ces petits défauts cités plus haut, je ne me verrais pas avec autre chose.....
Apres il est vrai qu'Android a beaucoup d'avantages et qu'Apple devrait peut etre se sortir les doigts du c** .........
Apres il est vrai qu'Android a beaucoup d'avantages et qu'Apple devrait peut etre se sortir les doigts du c** .........
Depuis que j'ai gouté a l'iphone je ne me vois pas non plus revenir a un samsung ou autres ... De plus les nouveaux telephones comme le S3 devienne de plus en plus GRAND alors que l'iphone a garder sa taille pour le moment
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
j ais le s2 et il est trop top,qui sais le s3 bientot
propaganda77- Pilote confirmé
Et puis sourtout; ce que je deteste sur les galaxy, c'est que tout est en plastique, ce n'est pas leur point fort
Nyko- Moderateur FM²
-
Nyko a écrit:Et puis sourtout; ce que je deteste sur les galaxy, c'est que tout est en plastique, ce n'est pas leur point fort
sa fait "bas de gamme", mais bon je pense que avec le niveau de finition de l'iphone il va être difficile de faire mieux !
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
Déçut de ce téléphone... .
Finalement, le modèle a été dévoilé il y a plusieurs semaine sur la toile (mais bon, parmi les dizaines de fake que l'on a vu, celui ci est tellement moche, qu'on l'a tout de suite mis dedans...).
Niveau spec' rien de vraiment spécial, comme dit plus haut, design moche...
Mais bon, se sera quand même mon prochain. J'en attendais sans doute trop, j'voulais d'agréables surprises, il n'y en a pas eu... .
Finalement, le modèle a été dévoilé il y a plusieurs semaine sur la toile (mais bon, parmi les dizaines de fake que l'on a vu, celui ci est tellement moche, qu'on l'a tout de suite mis dedans...).
Niveau spec' rien de vraiment spécial, comme dit plus haut, design moche...
Mais bon, se sera quand même mon prochain. J'en attendais sans doute trop, j'voulais d'agréables surprises, il n'y en a pas eu... .
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co
De toute manière, au niveau clientèle on le vois bien les iPhone'Addict' ont du mal à changé, néanmoins certains le font et ne sont pas déçu.
C'est vrai que pour la finition, quand on voit l'épaisseur de la coque arrière du GS2... c'est nul, t'as peur de la cassée quand tu l'ouvre devant le client, et pour la reclipser et fermer apres galère aussi faut bien appuyer.
Après l'iPhone n'a pas encore changé de taille pour la simple et bonne raison qu'avec 3,5" on peut faire le tour de l'écran sans besoin de bouger le telephone de la main pour la majorité des gens, apres plus c'est grand et plus il faut être habile pour bien l'utiliser.
C'est vrai que pour la finition, quand on voit l'épaisseur de la coque arrière du GS2... c'est nul, t'as peur de la cassée quand tu l'ouvre devant le client, et pour la reclipser et fermer apres galère aussi faut bien appuyer.
Après l'iPhone n'a pas encore changé de taille pour la simple et bonne raison qu'avec 3,5" on peut faire le tour de l'écran sans besoin de bouger le telephone de la main pour la majorité des gens, apres plus c'est grand et plus il faut être habile pour bien l'utiliser.
letsar- Meganeux
-
Page 1 sur 1