quel appareil photo acheter?
+8
cyberseb
chnordiste
Big jim
Guile
pisic cc 38
francois77
Coddington
raphgnotti
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
quel appareil photo acheter?
mon apn viens de rendre l'âme et je suis a la recherche du suivant de preference un reflex, quelle sont vos modèles? y a t'il un expert de la photographie par ici??
raphgnotti- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture, sport et voyage!!
Re: quel appareil photo acheter?
Je suis pas un expert mais chez Canon la gamme 500-550-600-(650?) D est bien je trouve (surtout si t'as pas l'habitude des réflexes. Moi j'ai le 500, Pisic et zwyk ont des appareil de cette gamme aussi.
Coddington- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
de tres bon chez nikon aussi !
francois77- Meganeux
-
Loisirs : auto, pl, moto,velo powaaaa
http://www.fnac.com/Canon-EOS-1100D-Noir-2-Obj-Canon-EF-S-18-55-mm-f-3-5-5-6-EF-75-300-mm-f-4-0-5-6/a3807912/w-4#ficheDt
celui-ci m'a l'air d'être pas trop mal et raisonnable pour un debutant comme moi!! nikon me fais un peu peur celui que j'avais a fais 2 aller retour au sav et il vien de rendre l'âme et beuguer depuis plusieurs moi
celui-ci m'a l'air d'être pas trop mal et raisonnable pour un debutant comme moi!! nikon me fais un peu peur celui que j'avais a fais 2 aller retour au sav et il vien de rendre l'âme et beuguer depuis plusieurs moi
raphgnotti- Meganeux
-
oui le 1100d est plutôt pas mal c est l entré de gamme de chez canon
apres il faut que tu aille en essayer des chez canon ou nikon pour voir ce que tu prefert
personnellement nikon j ai pas du tout aimer c est pour cela que je suis aller chez canon
apres il faut que tu aille en essayer des chez canon ou nikon pour voir ce que tu prefert
personnellement nikon j ai pas du tout aimer c est pour cela que je suis aller chez canon
pisic cc 38- Addict FM²
-
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro