Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alarme

2 participants

Aller en bas

Alarme Empty Alarme

Message par niko91 Jeu 26 Avr - 18:08:08

Bonsoir tout le monde, cheers
je vais bientôt avoir ma mégane dans normalement 2 semaines, et je regardai un peu les alarmes.
Sur la mégane il y a la carte main libre (c'est une GT) et je viens de voir cette alarme : http://www.frabalt.com/201-alarme-beeper-magicar-m871a-ps4.html.

Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'alarme ou la même ? et est ce que ma carte main libre va désactivé automatiquement l'alarme ?
Sinon quels sont les bon moyens pour se protéger du vol ? confused

Ps: Je sais pas si je suis dans la bonne section...
niko91
niko91
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobile, vtt, jet ski, ...
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Empty Re: Alarme

Message par obywan28 Jeu 26 Avr - 19:19:14

niko91 a écrit:Bonsoir tout le monde, cheers
je vais bientôt avoir ma mégane dans normalement 2 semaines, et je regardai un peu les alarmes.
Sur la mégane il y a la carte main libre (c'est une GT) et je viens de voir cette alarme : http://www.frabalt.com/201-alarme-beeper-magicar-m871a-ps4.html.

Est ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'alarme ou la même ? et est ce que ma carte main libre va désactivé automatiquement l'alarme ?
Sinon quels sont les bon moyens pour se protéger du vol ? confused

Ps: Je sais pas si je suis dans la bonne section...

L'alarme Renault pour M² (Donc compatible avec ta carte) vaut ~280€ Alarme Bah 77 11 229 344

Rajoutes y une protection perso, que tu auras fait toi même sans le signaler ici Wink , un coupe circuit caché que personne ne pourras connaitre et qui rendra impossible le démarrage de ta M² No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Alarme Signat10
Alarme _mg_0023




Alarme Hihini10Alarme Modo4112Alarme Hihini10Alarme Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum