elargisseurs de voie
3 participants
Page 1 sur 1
elargisseurs de voie
Bonjour, j'aimerai installer des elargisseurs de voie sur ma mégane 2 GT pouvez vous me conseiller a ce sujet sur l'epaisseur a respecter pour ne pas avoir de casse ni d'usure trop prématurée,ainsi que sur la nature des elargisseurs: acier ou alu,
merci
merci
jibe- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto,
Re: elargisseurs de voie
bonjour, moi j'en ai mis sur ma bm en alu et elle font 1 cm d'épais, il faut pas mettre des élargisseurs trop épais sinon ça use plus vite les roulements, les silenblocs, etc.. et pour la lois et les assurances les pneus ne doivent pas dépasser de l'aile
alex11- Pti'Nouveau
-
Loisirs : bricolage,tuning,quad
Une fois ça suffisait
0 cm
jibe a écrit:Bonjour, j'aimerai installer des elargisseurs de voie sur ma mégane 2 GT pouvez vous me conseiller a ce sujet sur l'epaisseur a respecter pour ne pas avoir de casse ni d'usure trop prématurée,ainsi que sur la nature des elargisseurs: acier ou alu,
merci
0 cm
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
veuillez m'excuser d'avoir posté 2 fois la meme question c'etait une fausse manip,et merci de la reponse.
je ne trouve que des elargisseurs d'epaisseur 16 minimum ,entraxe 108,longueur de vis sous tete :45,pensez vous que cela va aller?
je ne trouve que des elargisseurs d'epaisseur 16 minimum ,entraxe 108,longueur de vis sous tete :45,pensez vous que cela va aller?
jibe- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Moto,