sponsor
+3
Coddington
obywan28
sinoteck91
7 participants
Page 1 sur 1
sponsor
salut la compagnie,
Voila ce matin j'etait tranquillement entrain de bosser quant une idée ma traverser l'esprit .
Pourquoi ne pas chercher quelque sponsor pour les membres du fofo?
c'est a dire je sait que mon frere qui fait parti d'un groupe (vehicule japonaise) on reussi a ce faire sponsorisé par GT2I , je crois que sa rapporte 5 a 10 % sur leur site.
Pourquoi ne pas cibler les endroit les plus fréquenter et ne pas leur demander si un partenariat serait possible? ( quitte a devoir mettre un autocollant sur la voiture)
Voila l'idée est lancé a vous de me donner vos reactions.
P.S: j'ai fait des recherche savoir si le sujet n'avait pas deja ete abordé mais je n'ai rien trouvé
Voila ce matin j'etait tranquillement entrain de bosser quant une idée ma traverser l'esprit .
Pourquoi ne pas chercher quelque sponsor pour les membres du fofo?
c'est a dire je sait que mon frere qui fait parti d'un groupe (vehicule japonaise) on reussi a ce faire sponsorisé par GT2I , je crois que sa rapporte 5 a 10 % sur leur site.
Pourquoi ne pas cibler les endroit les plus fréquenter et ne pas leur demander si un partenariat serait possible? ( quitte a devoir mettre un autocollant sur la voiture)
Voila l'idée est lancé a vous de me donner vos reactions.
P.S: j'ai fait des recherche savoir si le sujet n'avait pas deja ete abordé mais je n'ai rien trouvé
Re: sponsor
Tu veux dire: Mettre de la pub sur nos M² ???
5 à 10 % de quoi ???
5 à 10 % de quoi ???
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
5 a 10% de reduction sur toure commande passer sur le site .
Et mettre de la pub contre des reduc .sa se fait beaucoup
Non merci pour la pub, j'en ai déjà assez sous l'essuie glace dès que je me gare quelque part... Surtout que, comme ça, je vois quel site pourrait servir à tout le fofo, à part bluecars mais on a déjà 10%. Ou alors, LBC mais sur qu'on ai les 10%
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
T'es trop négatif Codd
C'était des vraies questions, je n'avais pas saisi
L'idée est pas mal, mais j'ai un peu de mal avec le fait de coller un sticker publicitaire sur la M² ....
A voir sa taille et quelle site.....
sinoteck91 a écrit:5 a 10% de reduction sur toure commande passer sur le site .
C'était des vraies questions, je n'avais pas saisi
L'idée est pas mal, mais j'ai un peu de mal avec le fait de coller un sticker publicitaire sur la M² ....
A voir sa taille et quelle site.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Biensur je ne paele pas de mettre un bandeaux de pare brise avec le site desus , et voir si il y'a des "magasin" utile pour tout le monde .
Apres ce n'ai qu'un idée que jai eu tt a lheure
Apres ce n'ai qu'un idée que jai eu tt a lheure
Je pense que la pub doit être sur le forum et pas sur nos bagnoles
Par contre sur nos voitures, le stickers FM2 suffit nan ?
Par contre sur nos voitures, le stickers FM2 suffit nan ?
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)
Ouai pas bete de fakre la pub seulement ici .
C'est vrai qu'il ne faut pas que les megane devienne des panneaux publicitaire
sinoteck91 a écrit:Ouai pas bete de faire la pub seulement ici .
Bah ouai, sur d'autre forum il y'a de la pub même dans les "topics"
-
Après il faut voir si le chef sera ok de voir des pubs partout sur son fofo...
Mais l'idée est bonne
Mais l'idée est bonne
Rasta 77- Pilote confirmé
-
Loisirs : Sport Automobile
Rasta 77 a écrit:Après il faut voir si le chef sera ok de voir des pubs partout sur son fofo...
Mais l'idée est bonne
c'est sur que des pub partout sa peux etre soulant , faudrai que sa soit cibler
sinoteck91 a écrit:Rasta 77 a écrit:Après il faut voir si le chef sera ok de voir des pubs partout sur son fofo...
Mais l'idée est bonne
c'est sur que des pub partout sa peux etre soulant , faudrai que sa soit cibler
et surtout d'avoir des -10 ou 15% sur des magasins, style Norauto, feu vert, autobacs et pourquoi pas même Renault ?
-
Rasta 77 a écrit:Après il faut voir si le chef sera ok de voir des pubs partout sur son fofo...
Mais l'idée est bonne
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter ça justement.
La pub sur un forum a quand même moins d'impact que sur une quantité concequante de voitures qui parcourent la France tout les jours Seb
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
C'est pour sa qu'il faudrait trouver un truc a exposer au commerce si on se lance la dedans
C'est bien ce que je pensait car je suis d'accord avec le fait que d'avoir des pubs qui apparaissent de partout tout le temps peut être gonflant sur le forum...
Rasta 77- Pilote confirmé
-
Loisirs : Sport Automobile
Ouais, c'est pas FA ici
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Ouais, c'est pas FA ici
c'est sur qu'il ne faut pas que sa devienne n'importe quoi non plu.
Mais comme tu a dit plus haut oby il prefererons deposer leur marque sur des voiture qui parcour la france plutot que sur un fofo
ouai dans le principe ce que sinoteck propose c'est genre de demarcher MR autoglym afin qu'il nous sponsorise moyennant quoi on lui fait un peu de pub quoi , ou autobac, ou norauto ou n'importe quoi bref un partenariat quoi , c'est vrai qu'on ne l'a jamais fait .. ni sur fofo CC a part pisicc apres qu'il ai fait faire son interieur.. moi je le fais sur ma becane pour rpomouvoir le boulot des peintres moyennant quoi j'ai eu un petit rabais .. de plus j'hesites pas a fournir leurs adresses des qu'on me demande d'ou vient cette deco de folie ... donnant donnant quoi
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
partant sur l'idée de sponsors apres les autocollant...
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
Quelque chose de discret alors, mais Norauto ça va pas être possible Fred
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
fred1000gex a écrit:ouai dans le principe ce que sinoteck propose c'est genre de demarcher MR autoglym afin qu'il nous sponsorise moyennant quoi on lui fait un peu de pub quoi , ou autobac, ou norauto ou n'importe quoi bref un partenariat quoi , c'est vrai qu'on ne l'a jamais fait .. ni sur fofo CC a part pisicc apres qu'il ai fait faire son interieur.. moi je le fais sur ma becane pour rpomouvoir le boulot des peintres moyennant quoi j'ai eu un petit rabais .. de plus j'hesites pas a fournir leurs adresses des qu'on me demande d'ou vient cette deco de folie ... donnant donnant quoi
tu a tout compris fred .
Apres le gros probleme sa sera de savoir comment lancer le proj.et et trouver de bon partenaire..
Et pour moi perso si je peux toucher des piece ou autre a 15% je sui pret a foutre un petit autocolant ( sur le bas de caisse )
biensur , faut pas rester borné a un sticker d'autant qu'on a tj possibilite de le mettre de maniere discrete qq part pour respecter la demande du sponsor sans pour autant que le vehicule soit un placard de stickers,apres oouiu il faut trouver aupres de qui demander ce sponsoring et que le sponsor accepte, pour cela ensuite il faut lui promettre une rentabilité assurée et que le maximum jouent le jeu ..bref pas evident ...
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
fred1000gex a écrit:biensur , faut pas rester borné a un sticker d'autant qu'on a tj possibilite de le mettre de maniere discrete qq part pour respecter la demande du sponsor sans pour autant que le vehicule soit un placard de stickers,apres oouiu il fa)
ut trouver aupres de qui demander ce sponsoring et que le sponsor accepte, pour cela ensuite il faut lui promettre une rentabilité assurée et que le maximum jouent le jeu ..bref pas evident ...
en ce qui concerne les personnes a contacter il faudra voir avec un responsable ,( si c'est un site internet sa peux aller , par contre pour un magasin comme autobacs sa va etre plus complexe
Apres pour lautocolant on est pas obliger de le mettre sur le capot , tant qu'il est visible c'est le principale .
Par contre on ne peux pa etre sur que sa va apater du monde , sauf si tout le monde va a autobacs pour demander des kit rs pour megane
Page 1 sur 1