Commodo clignotants
2 participants
Page 1 sur 1
Commodo clignotants
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques jours un scenic 2 de 2004, et il me semble que le commodo de clignotants me pose problème, je m'explique:
je mets le clignotant à gauche, quand je commence à tourner le volant à gauche, la manette revient, donc le clignotant s'arrête. Il faut donc maintenir la manette pour que le clignotant fonctionne (j'ai bien vu qu'il y une position fugitive).
Le vendeur me dit que c'est normal sur un scenic!!!! Qu'en pensez-vous?
j'ai depuis quelques jours un scenic 2 de 2004, et il me semble que le commodo de clignotants me pose problème, je m'explique:
je mets le clignotant à gauche, quand je commence à tourner le volant à gauche, la manette revient, donc le clignotant s'arrête. Il faut donc maintenir la manette pour que le clignotant fonctionne (j'ai bien vu qu'il y une position fugitive).
Le vendeur me dit que c'est normal sur un scenic!!!! Qu'en pensez-vous?
defjones- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Re: Commodo clignotants
Mon père à un scenic 2 aussi et lui son commodo reste en place mais ne reviens plus. Il faut le remettre en place comme sur les anciennes voitures. Plutôt chiant ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Re: Commodo clignotants
au moins, tu es sûr que le cligno... clignote!!!
sur la mienne, c'est limite dangereux, si tu fais pas gaffe, tu tourne sans prévenir, si tu oublies de maintenir la manette....
sur la mienne, c'est limite dangereux, si tu fais pas gaffe, tu tourne sans prévenir, si tu oublies de maintenir la manette....
defjones- Pti'Nouveau
-
Loisirs : informatique