Jante en 17" ou 16"
2 participants
Page 1 sur 1
Jante en 17" ou 16"
Bonjour
Je suis nouveau sur se fofo donc j espere avoir postée au bonne endroit .
Voila j ai une megane 2ph2 1.5dci 85CV (oui 85cv car c une premiere voiture) et je voudrai mettre des jante J aime les jante steppe en 17" mais avec une 85cv je me demande si sa en ferait pas un veau ?
Sinon j ai vu de belle jante en 16" qui m irai bien mais les steppes sont magnifique .
Merci
Je suis nouveau sur se fofo donc j espere avoir postée au bonne endroit .
Voila j ai une megane 2ph2 1.5dci 85CV (oui 85cv car c une premiere voiture) et je voudrai mettre des jante J aime les jante steppe en 17" mais avec une 85cv je me demande si sa en ferait pas un veau ?
Sinon j ai vu de belle jante en 16" qui m irai bien mais les steppes sont magnifique .
Merci
M3G@N3- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto/moto
Re: Jante en 17" ou 16"
Et non, pas le bon endroit et pas de Présentation
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...