Lumieres bas de porte allumées
Page 1 sur 1
Lumieres bas de porte allumées
Bonjour à tous,
sitôt inscrit, et déja une question:
Sur ma scénic 2 de 2004, quand je condamne avec le bouton de poignée (option CML) , tout s'éteint.
Je reviens quelques temps après (sans la CML), je tire une poignée de porte (qui ne s'ouvre pas, bien sûr) , et là j'entends le réglage des phares et les lumières de bas de porte s'allument et restent allumées.
Les trappes sont toutes fermées....
Une piste?
sitôt inscrit, et déja une question:
Sur ma scénic 2 de 2004, quand je condamne avec le bouton de poignée (option CML) , tout s'éteint.
Je reviens quelques temps après (sans la CML), je tire une poignée de porte (qui ne s'ouvre pas, bien sûr) , et là j'entends le réglage des phares et les lumières de bas de porte s'allument et restent allumées.
Les trappes sont toutes fermées....
Une piste?
defjones- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Re: Lumieres bas de porte allumées
donc si j'ai bien compris sans CML et juste en tirant sur la poignée tu arrives à allumer les phares et les lumières des bas de porte sans pour autant ouvrir la voiture
franchement aucune d'idée que comment cela peut se produire car normalement c'est pas possible çà
tu as donc les xénons si tu entends le réglages des phares et si ils s'allument tout seul, cela veut dire que le véhicule as été arrêté feux allumés
Le plafonnier aussi s'allume
franchement aucune d'idée que comment cela peut se produire car normalement c'est pas possible çà
defjones a écrit:
j'entends le réglage des phares
tu as donc les xénons si tu entends le réglages des phares et si ils s'allument tout seul, cela veut dire que le véhicule as été arrêté feux allumés
Le plafonnier aussi s'allume
Invité- Invité
Les feux ne s'allument pas, seuls les lumières de bas de portes s'allument.
defjones- Pti'Nouveau
-
defjones a écrit:Les feux ne s'allument pas, seuls les lumières de bas de portes s'allument.
bah c'est pas mieux tu es certain que les bas de portes n'étaient pas restés allumés avant que tu essayes d'ouvrir la voiture car personne n'a jamais mentionné ce problème, le seule problème connu ce sont les trappes mal fermées qui font que les bas de portes restent allumés une fois la voiture fermée, donc vérifie bien que ces dernière sont bien fermées et que le contact se fait bien
Invité- Invité
OK, merci, je vais vérifier tout ça....
defjones- Pti'Nouveau
-