Probleme catalyseur, moteur : F4RT
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme catalyseur, moteur : F4RT
Bonjour à tous les Méganeux.
Mon réél probleme est le flexible qui rejoint le catalyseur qui est dessouder, si je l'enleve définitement que peut t'il ce passer ? Sachant que la pieces ne ce vend pas au détails dc il faut que je change le catalyseur complet.
Je voudrais savoir ce que je risque si je vide mon catalyseur ? On na parler que je ne passerais plus au controle technique, et que mes performances pouvait changer ?
Je me suis dc poser la question aussi pourquoi pas monter un catalyseur sport de chez Madac par exemple, car le prix d'un cata chez Renault est 750€ alors que le Madac est a 670€.
Merci à vous
Mon réél probleme est le flexible qui rejoint le catalyseur qui est dessouder, si je l'enleve définitement que peut t'il ce passer ? Sachant que la pieces ne ce vend pas au détails dc il faut que je change le catalyseur complet.
Je voudrais savoir ce que je risque si je vide mon catalyseur ? On na parler que je ne passerais plus au controle technique, et que mes performances pouvait changer ?
Je me suis dc poser la question aussi pourquoi pas monter un catalyseur sport de chez Madac par exemple, car le prix d'un cata chez Renault est 750€ alors que le Madac est a 670€.
Merci à vous
kevinnn41- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
Re: Probleme catalyseur, moteur : F4RT
j ai une idee pour toi tu le demonte et tu fait souder la piece et voila pas chere !
eminemation- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Mon mécano a déjà ressoudé la pièce, mais à chaque accélération, le moteur fait une légère rotation, est as force la soudure casse. Je retourne le voir dans l'après midi, pour voir s'il peut faire autre chose.
Merci comme même
Merci comme même
kevinnn41- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 - Jeune permis
Loisirs : Auto, moto et d'autres..
si a chaque fois que tu accelere sa casse sa sert a rien d acheter du neuf alors !
ton probleme est ailleur je pense regarde ton anti cabrage !
ton probleme est ailleur je pense regarde ton anti cabrage !
eminemation- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture