Un vieux tacot à se débarrasser
4 participants
Page 1 sur 1
Un vieux tacot à se débarrasser
Je compte me séparer de ma titine, scénic mis en circu en février 1999 qui a 275 000 km, 1.9 dti.
une reprise n'est pas possible vu que je vais prendre une occaze à moins de 8000€, pensez vous par contre qu'elle est vendable et si oui vers quel prix ?
ou le mieux est-il de la finir pour économiser la future en attendant qu'elle lache ?
je précise qu'elle marche encore bien, juste la boîte un peu dure, le moteur un peu moins en forme mais sinon nickel.
une reprise n'est pas possible vu que je vais prendre une occaze à moins de 8000€, pensez vous par contre qu'elle est vendable et si oui vers quel prix ?
ou le mieux est-il de la finir pour économiser la future en attendant qu'elle lache ?
je précise qu'elle marche encore bien, juste la boîte un peu dure, le moteur un peu moins en forme mais sinon nickel.
nico39- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Re: Un vieux tacot à se débarrasser
Pour ce que tu va en tirer ( je penses , pas grand chose) , a ta place je la garderais pour pas mettre trop de bornes dans la future megane ( apparemment tu cherches une 2.0 150 dci ).
Puis c'est toujours plus pratique d'avoir une vieille bagnole a portèe de main : aller a la déchetterie , se garer ou on veut sans avoir peur de se la faire rayer ou tamponner , faire un apero entre potes dans la voiture , apprendre l'art du drift sans avoir peur de retourner la belle ( bon j'arretes ) .
Perso , je la garderais . Apres c'est toi qui decides ...
Puis c'est toujours plus pratique d'avoir une vieille bagnole a portèe de main : aller a la déchetterie , se garer ou on veut sans avoir peur de se la faire rayer ou tamponner , faire un apero entre potes dans la voiture , apprendre l'art du drift sans avoir peur de retourner la belle ( bon j'arretes ) .
Perso , je la garderais . Apres c'est toi qui decides ...
alex59- Pilote
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : Aperoooo a gogo
Et sans compter que tu peut toujours aller au boulot le matin ou l'autre, la super moderne, elle ne veux pas démarrer !
Perso j'ai une vieille Clio 1 de 1993 toute pourrie. Pour aller au boulot elle me va très bien, et quand je laisse une voiture chez le mecano, je ne suis pas angoissé par le temps mis pour trouver la panne !
Perso j'ai une vieille Clio 1 de 1993 toute pourrie. Pour aller au boulot elle me va très bien, et quand je laisse une voiture chez le mecano, je ne suis pas angoissé par le temps mis pour trouver la panne !
Guile- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
j'aurais bien aimé avoir un tacot comme tu dis sur tout que ma Megane ne roule pas...
dim971- La Cocofesse mania
-
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Page 1 sur 1