vitres éléctriques
+4
obywan28
charly56
Kev'
juju02
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vitres éléctriques
juju02 a écrit:Oui 3 portes.je l'avais dit au garagiste donc je pense qu'il à regardé
Ne croit pas ton garagiste sur paroles, regarde déjà, il ta dit que les lèves était codé, alors obligation de mettre des neuf. Il y en a plusieurs ici qui on procédé au changement et l'occasion fonctionne... Il veux surement profité pour prendre un peu plus.
Après pour ton souci je ne pourrais pas t'aidé, je m'y connais pas tellement, mais si ta vitre se lève mais ne descend pas je voit pas pourquoi le moteur lève vitre serais mort. à ta place je vérifirais tout les fils pour voir si aucun n'est coupé ou débrancé. Bon courage en tout cas!
frankenpoulpe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile
si tu a esssayer la commande d un copain sa doit etre une histoire de cablage
eminemation- Pilote
-
Loisirs : foot voiture
eminemation a écrit:si tu a esssayer la commande d un copain sa doit etre une histoire de cablage
Déjà fait et ça marche pas!
juju02- Meganeux
-
frankenpoulpe a écrit:juju02 a écrit:Oui 3 portes.je l'avais dit au garagiste donc je pense qu'il à regardé
Ne croit pas ton garagiste sur paroles, regarde déjà, il ta dit que les lèves était codé, alors obligation de mettre des neuf. Il y en a plusieurs ici qui on procédé au changement et l'occasion fonctionne... Il veux surement profité pour prendre un peu plus.
Après pour ton souci je ne pourrais pas t'aidé, je m'y connais pas tellement, mais si ta vitre se lève mais ne descend pas je voit pas pourquoi le moteur lève vitre serais mort. à ta place je vérifirais tout les fils pour voir si aucun n'est coupé ou débrancé. Bon courage en tout cas!
Pour le codage je pense qu'il parlais si je dois changer le UCH. Je ne pense pas qu'il veuille se faire de l'argent car là pour le diagnostic je n'ai rien payé.
ça veut monté uniquement avec un nouveau lèves vitre (il a essayé avec un qu'il avait)!
juju02- Meganeux
-
bonjour
effectivement les leve vitre sont codes
mais pas code dans le sens que vous l'entendez
le code s'est juste qu'il faut les re initialise quand vous en monte un neuf ou d'occasion
c'est a dire tenir chaque touche enfonce vers le haut une fois la vitre en haut
et vers le bas une fois la vitre en bas pour apprendre au moteur le point haut et le point bas
donc pas besoin de renault pour cette operation
c'est juste pour faire peur a la menagere et au femme seule et au pigeon qui ont jamais repare une voiture
verifie les branchement au cul des bouton qu'il sont bien enfonce pour qu'il n'y a pas d'eau dans les branchement
sinon effectivement tu es bon pour changer les moteur ou le cable shunt
quand le moteur commence a remonter ou descendre la vitre tout seul c'est que c mort et a changer
si elle tombe toute seule
tu demonte ton panneau de porte apres tu demonte le moteur (separe la partie blanche de la noir
et tu prend une tige metalique rigide pour force sur le systeme de tringlerie
et la remonte toi meme
ca coute moins cher que chez rino et c mieux fait
prevois juste une ou deux biere et d'hurler sur ta femme pour te detendre car c vraiment chiant quand on y pense
j'espere t'avoir aide
tient nous au courant
effectivement les leve vitre sont codes
mais pas code dans le sens que vous l'entendez
le code s'est juste qu'il faut les re initialise quand vous en monte un neuf ou d'occasion
c'est a dire tenir chaque touche enfonce vers le haut une fois la vitre en haut
et vers le bas une fois la vitre en bas pour apprendre au moteur le point haut et le point bas
donc pas besoin de renault pour cette operation
c'est juste pour faire peur a la menagere et au femme seule et au pigeon qui ont jamais repare une voiture
verifie les branchement au cul des bouton qu'il sont bien enfonce pour qu'il n'y a pas d'eau dans les branchement
sinon effectivement tu es bon pour changer les moteur ou le cable shunt
quand le moteur commence a remonter ou descendre la vitre tout seul c'est que c mort et a changer
si elle tombe toute seule
tu demonte ton panneau de porte apres tu demonte le moteur (separe la partie blanche de la noir
et tu prend une tige metalique rigide pour force sur le systeme de tringlerie
et la remonte toi meme
ca coute moins cher que chez rino et c mieux fait
prevois juste une ou deux biere et d'hurler sur ta femme pour te detendre car c vraiment chiant quand on y pense
j'espere t'avoir aide
tient nous au courant
papidou- Meganeux
-
Loisirs : ma petite fille
merci pour les infos et voici le dernier diag effectué:
moteur de léve vitre conducteur HS mais aussi une partie du boitier UCH (la j'ai pas tout compris).A priori il y a eu un retour de masse qui a cramé la partie de l'UCH qui gérer les vitres.Donc mon garagiste m'a bloqué la vitre en haut, je n'ai rien payé (ni diag ni démontage) et il m'a dit qu'économiquement ça ne valais pas le coup de réparer! Tout ça devient hors de prix.......standy pour le moment!
moteur de léve vitre conducteur HS mais aussi une partie du boitier UCH (la j'ai pas tout compris).A priori il y a eu un retour de masse qui a cramé la partie de l'UCH qui gérer les vitres.Donc mon garagiste m'a bloqué la vitre en haut, je n'ai rien payé (ni diag ni démontage) et il m'a dit qu'économiquement ça ne valais pas le coup de réparer! Tout ça devient hors de prix.......standy pour le moment!
juju02- Meganeux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2