Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide montage bras essui glace avant

2 participants

Aller en bas

Aide montage bras essui glace avant Empty Aide montage bras essui glace avant

Message par fredoo7 Lun 19 Déc - 11:29:24

Bonjour a tous,

Apres que mon moteur d essui glace donner signe de faiblesse j ai decider de le changer jusque la tout vas bien fusible de 25a changé par la meme occasion

Mais quand je pose les bras d essui glace ils decendent et refusent de fonctionner (le moteur marche) ou 2eme chose je re demonte les bras et la ils fonctionnent mais en position arret ils restent en plein milieu du pare brise, dans les 2 cas lors du montage je pose les essuis glace en position arret.

Pouvez vous me donner la manip du remontage ? Il y a quelque chose a initiaslisé? j ai fais la grosse boulette de ne pas marquer la position à l arret des essuis glaces


Merciii

fredoo7
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide montage bras essui glace avant Empty Re: Aide montage bras essui glace avant

Message par Antho_2_Lens Mer 21 Déc - 17:00:17

Ton problème est réglé ? Suspect

N'y a t'il pas une histoire avec les essuie glace auto ?

Les moteurs sont ils les même entre auto et non auto ? Aide montage bras essui glace avant 344350
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide montage bras essui glace avant Empty Re: Aide montage bras essui glace avant

Message par fredoo7 Ven 23 Mar - 23:23:11

Antho_2_Lens a écrit:Ton problème est réglé ? Suspect

N'y a t'il pas une histoire avec les essuie glace auto ?

Les moteurs sont ils les même entre auto et non auto ? Aide montage bras essui glace avant 344350


Re je reviens quelques mois apres.

Donc oui probleme réglé en parti... la tringlerie avait été remontée à l envers

Le soucis etant que les essuies glace tape la goutiere en plastique en bas du par brise et l essui glace coté conducteur qui ne remonte pas jusqu a la vertical j ai beau demonté le bras et le regler soit il nettoie bien le pare brise mais la position repos est trop haute, ou alors nettoie moi le pare brise mais touche en bas.

Peut etre quelqu un connait la procédure de changement du moteur avec le reglage de la position du moteur?

P.S. Maintenant le liquide de lave glace n arrive plus sur la lunette arriere et j ai mon mecanisme du leve vitre hs! sa me fatigue! lol


Merci

fredoo7
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide montage bras essui glace avant Empty Re: Aide montage bras essui glace avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum