RASSO RHONE ALPES de retour!!!!!!!!!!
+20
Kenny 38
obywan28
Tomych
mika74
raphgnotti
cotontige
Coddington
Meg07
Ted
yann07
ArNo26
dipsy
Ben_34
JeY
jers38
zwyk
frankenpoulpe
arshavin38
pisic cc 38
lolodejante16s
24 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: RASSO RHONE ALPES de retour!!!!!!!!!!
Ted a écrit:Non non, on reste sur le Leclerc et on traversera Vienne. C'est juste une ligne droite de 4km.
RDV à 10h20.
Sinon on en sortira pas!!!!
Donc y'a Frankenpoulpe, Dipsy et moi... et peut-être Coddington s'il vient....
Ted a écrit:Faut pas imaginer la merde pour organiser le rasso général de Mai....
dipsy a écrit:de toute manière c quasiment que de la voix rapide donc on met pas longtemps a traverser. donc a 10h20 a leclerc. je ne devrais pas avoir de retard je met 10min pour y aller
dipsy a écrit:pour un rasso générale il faudrait s'y prendre 2mois a l'avance
Ted a écrit:Ben ouais pas de bol pisic, on aurait bien aimé t'avoir!!!
Dipsy, ça m'a coûté un plein et la bouffe la fois dernière... Et j'ai 200 bornes de plus que toi à faire...
Tu seras pas déçu, t'inquiètes... T'en auras pour ton argent.............
Ted a écrit:Sûre, y'a:
Lolo
ArNo
Frankenpoulpe
Dipsy
Ted
Peut-être:
Zwyk
Le pote en Golf
JeY
Coddington
Arshavin
Cotontige
Donc entre 5 et 11.
J'ai oublié personne?!?
Ted a écrit:Et oh, tu peux pas passer ton temps à t'amuser!!!!
Faut aussi assumer tes responsabilités envers nous et être présent Dimanche
T'as l'air motivé, c'est déjà ça...
Pour info, si t'as pas tt lu....
RDV Dimanche à 10h20 sur le parking du Leclerc à Vienne Nord.
Y'aura Dipsy, Frankenpoulpe et moi........... On t'attend mon gars.... Et on descend ts les 4 au Quick.
Ted a écrit:Ah tiens ArNo, tu oublieras pas le pare-soleil!!!!
Je pense très fort à mon parapluie Dora....
dipsy a écrit:c'est pas grave il m'en reste 9 autre
dipsy a écrit:lolo je peut emmener un co-pilote ?
Ted a écrit:Non Dipsy, sur le forum FM², je n'en ai pas encore à cause des 7 jours même si je crois que je les ai dépassé, je ne m'y suis pas mis...
Par contre, on la voit pas mal sur les photos du dernier rasso Drôme, c'est celle que l'on voit en miniature dans mon profil. Jette un coup d'oeil ou pas, comme ça tu auras la "surprise" dimanche...
Ted a écrit:Eh là, je fais déjà tt ce que je peux pour avoir le parapluie Dora, le bikini, c'est pour ceux qui viendront au rasso général en Mai 2012....
Ted a écrit:La bronzette, c'est que pour les CC
Ted a écrit:Je peux prendre la disqueuse et t'octroyer le droit à la bronzette, si tu veux???
Frankenpoulpe et lolo... A part le cuir chevelu, je ne vois pas trop ce qui va bronzer mais bon....
@ Dipsy, je viens de faire ma galerie, rien que pour toi...
Ted a écrit:Et JeY, tu viens finalement ou pas???
dipsy a écrit:j'espère qu'il fera beau oui! autrement sa va chauffer
dipsy a écrit:va falloir que je prépare la titine pour dimanche la faire toute belle pour vous
dipsy a écrit:ArNo26 a écrit:Ah wai t'a pas mal de route Jey
Merci à toi de participer à ce rasso !
c'est vrais que de la route sa en fait donc c'est cool que tu vienne
dipsy a écrit:salut ted sa va? alors ta galerie s'en ai ou
Une fois j'aurais rien dit, deux fois passe encore, mais là, faut pas abuser non plus, certain messages postés dans la même minute
Et 3 à la suite pour d'autres
Donc la fonction "Editer" existe, c'est pas pour rien, la prochaine fois c'est du rouge
Et pendant que j'y suis
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Salut Oby ca faisait longtemps que je t'avais pas vu !!
frankenpoulpe- Pilote confirmé
-
Loisirs : l'automobile
Et tu m'as tjs pas vu !!!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
-
sans vouloir t'offenser tu vient de me secouer le prunier en disant que le langage sms est interdit et peut de temps après tu écrit "tjr" donc sa fait moins crédibleobywan28 a écrit:Et tu m'as tjs pas vu !!!!!!
et pour la fonction "éditer" je m'incline c'est vrais que si elle est là c'est pas pour rien mais sa fait pas longtemps que je suis sur Fm2 et j'ai pas l'automatisme donc a l'avenir je tacherai d'y penser merci
dipsy- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : sex and drive
T'inkiete oby ne t'en fais pas nous n'avons tuer aucun arbre dans la forêt amazonienne pour écrire toute ces pages de connerie ;-)
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
lolodejante16s a écrit:T'inkiete oby ne t'en fais pas nous n'avons tuer aucun arbre dans la forêt amazonienne pour écrire toute ces pages de connerie ;-)
c'est donc a sa qui pensait oby avec son message!
-
dipsy a écrit:sans vouloir t'offenser tu vient de me secouer le prunier en disant que le langage sms est interdit et peut de temps après tu écrit "tjr" donc sa fait moins crédibleobywan28 a écrit:Et tu m'as tjs pas vu !!!!!!
et pour la fonction "éditer" je m'incline c'est vrais que si elle est là c'est pas pour rien mais sa fait pas longtemps que je suis sur Fm2 et j'ai pas l'automatisme donc a l'avenir je tacherai d'y penser merci
Je l'attendais celle là, je l'ai même fait exprès : "Tjs" est une abréviation et non du langage sms, au même titre que "Mlle"; "Dr"; "bd" (Boulevard).....
Contrairement aux "c" (C'est) que j'ai vu dans vos posts...
lolodejante16s a écrit:T'inkiete oby ne t'en fais pas nous n'avons tuer aucun arbre dans la forêt amazonienne pour écrire toute ces pages de connerie ;-)
Il est vrai que je m’inquiète pour les arbres en général mais c'est surtout la surcharge inutile du forum qui me pose problème ici...
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Toujours pas rentrer les gars?
Kenny 38- Addict FM²
-
Loisirs : Voiture...
Ah putain je vous ai vu au Cheylard, si j'aurais eu le temps arf...
Viper07- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Auto, Informatique, Musique
alors les premières photos ont les voient quand ?????
vic37- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Je viens tout juste de rentrer les autres en on encore pour une petite heure de route....en tous cas super ballade avec des gens très sympathique encore une fois à refaire.....
-
Bien rentrés aussi, bon on est des locaux, c'est pas dur )
Très bonne balade et nous avons surtout apprécié le restaurant qui nous a permis de discuter et de mieux faire connaissance ! C'est plus convivial que toute la journée chacun dans sa bagnole
Une super ambiance en tout cas ce rasso !!
Merci à Lolo de nous avoir organisé ça, avec le renfort d'Etienne
Très bonne balade et nous avons surtout apprécié le restaurant qui nous a permis de discuter et de mieux faire connaissance ! C'est plus convivial que toute la journée chacun dans sa bagnole
Une super ambiance en tout cas ce rasso !!
Merci à Lolo de nous avoir organisé ça, avec le renfort d'Etienne
ArNo26- Meganeux
-
Loisirs : Moto
oui tres belle promenade, mais j'ai trouvé que sa avancé pas vite
Ah et j'oubliais merci surtout à ceux qui sont venus de loin pour ce rasso !! et ont bravé le brouillard, le froid et les crêpes !!
ArNo26- Meganeux
-
Rentré a l'instant pour ma part aussi, très bon rasso, hormis le temps qui nous a fait faut bon!! Sympa d'avoir vu ou revu des tetes connu, pas mal de photos je pense, j'ai pas encore regardé les miennes, et faudra pas etre préssé!!
PS : merci au 2 rigolos avec leur moteur essence atmo et leur petite caisses vidées d'avoir sans cesse mis un train d'enfer!!
PS : merci au 2 rigolos avec leur moteur essence atmo et leur petite caisses vidées d'avoir sans cesse mis un train d'enfer!!
zwyk- Super posteur
-
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
C'est vraiment la fête du slip votre topic là
7 messages et tjs pas de présentation
cotontige a écrit:oui tres belle promenade, mais j'ai trouvé que sa avancé pas vite
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:C'est vraiment la fête du slip votre topic là
zwyk- Super posteur
-
C'est bon je suis rentré désolé à ted, codd, et dispy, sur le retour je vous est un peu abandonné j'ai reçu un SMS obligé de vite rentré j'espère que vous m'en voudrez pas!
Sinon le rasso, Lolo a très bien fait comme d'habitude , les routes par chez vous son belles, (quand il n'y a pas de brouillard ).
Résumé du rasso pour ma part.
J'ai été ravi de connaitre tout ceux que je ne connaissait pas, des gens bien, content de revoir ceux que je connaissait.
La crêperie c'était terrible le cadre était très chaleureux , les plats était délicieux . L'arrivé a la crêperie avec la goutte de sueur (sa passe pas avec la clio... A si mais sur trois roue ).
La balade enfin l'arsouille de malade pour, Etienne, Lolo, Jey, et moi, Ma première grosse arsouille avec ma petite clio, le dos en vrac, les bras en feu, les oreilles qui bourdonne, les vêtements qui pu l'huile et le SP98, le pot qui pète, la calandre a Lolo qui prend la chaleur des flammes de mon pot , les vieux qui te regarde de travers, Zwyk qui a apprécié son petit tour en 16s, mon compte qui a vu 2 passage a la pompe aujourd'hui.
Merci a tous d'être venu, de bon moment de rigolade, des bons souvenir aussi...
Vivement le prochain rasso!!
Sinon le rasso, Lolo a très bien fait comme d'habitude , les routes par chez vous son belles, (quand il n'y a pas de brouillard ).
Résumé du rasso pour ma part.
J'ai été ravi de connaitre tout ceux que je ne connaissait pas, des gens bien, content de revoir ceux que je connaissait.
La crêperie c'était terrible le cadre était très chaleureux , les plats était délicieux . L'arrivé a la crêperie avec la goutte de sueur (sa passe pas avec la clio... A si mais sur trois roue ).
La balade enfin l'arsouille de malade pour, Etienne, Lolo, Jey, et moi, Ma première grosse arsouille avec ma petite clio, le dos en vrac, les bras en feu, les oreilles qui bourdonne, les vêtements qui pu l'huile et le SP98, le pot qui pète, la calandre a Lolo qui prend la chaleur des flammes de mon pot , les vieux qui te regarde de travers, Zwyk qui a apprécié son petit tour en 16s, mon compte qui a vu 2 passage a la pompe aujourd'hui.
Merci a tous d'être venu, de bon moment de rigolade, des bons souvenir aussi...
Vivement le prochain rasso!!
-
Merci a toi pour le petit tour!! C'est vraiment un moteur sympa, et avec ton pot comme tu dis tout le monde regarde de travers........frankenpoulpe a écrit:Zwyk qui a apprécié son petit tour en 16s
zwyk- Super posteur
-
Allez hop, une première image qui résume une petite partie du rasso : Humide !
C'était super sympa comme journée, une bonne balade (et quelques bonnes bourres ), des membres vraiment sympathiques et de bons souvenirs !
Merci @ tous !
C'était super sympa comme journée, une bonne balade (et quelques bonnes bourres ), des membres vraiment sympathiques et de bons souvenirs !
Merci @ tous !
frankenpoulpe a écrit:La balade enfin l'arsouille de malade pour, Etienne, Lolo, Jey, et moi
Rhooo que c'était bon ! (pour preuve, nos visages de gamin un 25 décembre à chaque pause )
frankenpoulpe a écrit:les oreilles qui bourdonne, les vêtements qui pu l'huile et le SP98
Tu nous as fait subir le même sors !
Je suis arrivé à la maison à 22h30. Je dois être le dernier....
Eh.... "Franck", on a cru qu'une mouche t'avais piqué....
Ton compteur marche plus mais le nôtre fonctionne encore, hein hein, ça allait très vite
T'inquiètes, on ne t'en veut pas!!!!!!!!
Super journée, le temps ns a fait défaut, mais c'est pas grave, prêt à remettre ça quand vous voulez!!!
Content d'avoir rencontré Yann (et la family), Cotontige, Jey, Etienne, Dipsy, Joris, ZWYK et d'avoir retrouvé les autres....
Si y'a des motivés pour une journée au ski cet hiver... Suis partant.
Une pour ce soir: Ma Megane CC =Dora=
Les autres photos suivront..
Eh.... "Franck", on a cru qu'une mouche t'avais piqué....
Ton compteur marche plus mais le nôtre fonctionne encore, hein hein, ça allait très vite
T'inquiètes, on ne t'en veut pas!!!!!!!!
Super journée, le temps ns a fait défaut, mais c'est pas grave, prêt à remettre ça quand vous voulez!!!
Content d'avoir rencontré Yann (et la family), Cotontige, Jey, Etienne, Dipsy, Joris, ZWYK et d'avoir retrouvé les autres....
Si y'a des motivés pour une journée au ski cet hiver... Suis partant.
Une pour ce soir: Ma Megane CC =Dora=
Les autres photos suivront..
Dernière édition par Ted le Lun 21 Nov - 21:52:20, édité 2 fois
Ted- Pilote
-
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Une autre photo, devant le fameux Mont Gerbier de Jonc ( d'ailleurs, faudrait y retourner pour enfin le voir )
EDIT : Et dire qu'on été garé la et qu'on voyait pas le mont . . . .
Le jeu : reconnaitre chaque voiture et le membre qui va avec !
EDIT : Et dire qu'on été garé la et qu'on voyait pas le mont . . . .
Le jeu : reconnaitre chaque voiture et le membre qui va avec !
Content que sa vous à plus le mont gerbier s'est planqué derrière son nuage pas grave on l'aura la prochaine content de t'avoir revu jey ;-)
Merci à Yann pour le parcours jusqu'au mont
Tjs de pas mess de dipsy??
Une tite bourre bien sympatique bon c'est vrai que sa en as decrassé quelques unes un qui a les disques qui fument un qui est regonfle ces pneus, un stef paniqué par un train av de cc qui glisse, une meg 3 sur 3 roues enfin et une 16s qui réveil tous les ardechois....
Allez faites pas les radins sur les photos.....
Merci à Yann pour le parcours jusqu'au mont
Tjs de pas mess de dipsy??
Une tite bourre bien sympatique bon c'est vrai que sa en as decrassé quelques unes un qui a les disques qui fument un qui est regonfle ces pneus, un stef paniqué par un train av de cc qui glisse, une meg 3 sur 3 roues enfin et une 16s qui réveil tous les ardechois....
Allez faites pas les radins sur les photos.....
-
Desoler mais hiere j'ai consacré ma soiré a ma cherie.
Pour ma par que dire a par que je suis encore en plein rêve grace a vous. Une journé que je ne suis pas près d'oublier avec des routes magnifiques des gens super simpas des freins qui brûlent des virages de fous.
Vivement les photo et les prochains rasso car je suis devenue accros. Et ne te fait pa de soucis "FRANCK" on ne t'en veux pas. Ted c'est qui jonas?
En tout cas merci lolo pour ce rasso et merci tout le monde pour cette ambience de folie
Pour ma par que dire a par que je suis encore en plein rêve grace a vous. Une journé que je ne suis pas près d'oublier avec des routes magnifiques des gens super simpas des freins qui brûlent des virages de fous.
Vivement les photo et les prochains rasso car je suis devenue accros. Et ne te fait pa de soucis "FRANCK" on ne t'en veux pas. Ted c'est qui jonas?
En tout cas merci lolo pour ce rasso et merci tout le monde pour cette ambience de folie
dipsy- Super posteur
-
genial la photo au mont gerbier...
karl88- Meganeux
-
Loisirs : ballade-photos-belles mecanique-famille
C'est ça de faire des balades de nuit ... n'importe nawak
ArNo26- Meganeux
-
Joris... Me suis planté.
Ted- Pilote
-
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Oui j'ai vu
dipsy- Super posteur
-
Vite des photos ^^
Kenny 38- Addict FM²
-
Loisirs : Voiture...
obywan28 a écrit:C'est vraiment la fête du slip votre topic làcotontige a écrit:oui tres belle promenade, mais j'ai trouvé que sa avancé pas vite
ceux qui sont venu m'ont connu
dés que j'ai le temps je me presenterai comme il se doit
toujours pas de photo?
dipsy- Super posteur
-
De mon coté, j'ai oublié l'APN donc pas d'autres photos avant dimanche prochain !
Salut!
Moi aussi bien rentré mais avec mes 3 heures de sommeil samedi soir, une fois arrivé, j'ai mangé, me suis posé dans le canap avec l'ordi sur les genous et dormi!
Merci à Lolo pour l'organisation, à Etienne et Yann pour l'ouverture de la route, et aussi aux sudistes qui ont fait pas mal de route pour être là!
Manquait quand même un peu de soleil, et deux (trois) grenoblois.
Dommage qu'il fasse nuit aussi tôt et que la route ait été aussi humide sur la fin (surtout avec mes pneus).
Bref, comme d'hab, des retrouvailles, de nouvelles têtes sympas et à refaire!
Sympa la photo du cligno de lolo, Jey!
Par contre, on devrait pas faire un nouveau topic pour les photos? ça serait plus pratique non?
Moi aussi bien rentré mais avec mes 3 heures de sommeil samedi soir, une fois arrivé, j'ai mangé, me suis posé dans le canap avec l'ordi sur les genous et dormi!
Merci à Lolo pour l'organisation, à Etienne et Yann pour l'ouverture de la route, et aussi aux sudistes qui ont fait pas mal de route pour être là!
Manquait quand même un peu de soleil, et deux (trois) grenoblois.
Dommage qu'il fasse nuit aussi tôt et que la route ait été aussi humide sur la fin (surtout avec mes pneus).
Bref, comme d'hab, des retrouvailles, de nouvelles têtes sympas et à refaire!
Sympa la photo du cligno de lolo, Jey!
Par contre, on devrait pas faire un nouveau topic pour les photos? ça serait plus pratique non?
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
pour le topic photo !
Ce sera plus clair pour nous
Ce sera plus clair pour nous
Tomych- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
cotontige a écrit:oui tres belle promenade, mais j'ai trouvé que sa avancé pas vite
Pour avancer plus vite, faudra prévoir un rasso sur un circuit la prochaine fois car je suis pas sur qu'on arrive à mieux sur route ouverte
Je viens de commander mes plaquettes arrières après on peut y retourner
-
Attendez un peu que moi je me commande ma RS......lolodejante16s a écrit:Je viens de commander mes plaquettes arrières après on peut y retourner
zwyk- Super posteur
-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10