Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lève vitre mégane 2 CC

5 participants

Aller en bas

new Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 24 Oct - 13:52:14

Bonjourà tous, nouveau sur le forum et sortant de me présenter je demande ici de l'aide au sujet de la mégane 2 CC de ma mère.
En faite il y a un an il y a eu le lève vitre avant gauche qui a cassé et donc suite à l'ntervention déplorable de renault cela nous à couté plus de 400e.
Il y a peu le problème est survenu au coté avant droit cette fois ci. Après démontage je me suis rendu compte que le cable était emmellé de partout et cela a habimé la polie et le cable. Suite à mes recherches je découvre les rapels sur les mégane et ce problème récurant.
Mon concessionaire renult ne me parle pas de rapel.

Je voudrais savoir si vous pensez que renault peut participer à mon problème en payant une partie comme j'ai pu le voir? La voiture a 60 000km et est de 2005.

j'aurais également voulu savoir comment vous avez réparer ceci? Quelqu'un a il dejà essayer de monter les kit de réparations vendus sur ebay?
Quelqu'un a t-il un site ou je peu acheter ce mécanisme pour moins que les 300e de mon concesionnaire ?

Donc voila si quelqu'un peut m'aider j'aimerais beaucoup!
je vous remerci à l'àvance. Bonne route à vous

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par CHIKI 13 Lun 24 Oct - 14:18:43

salut ,regarde chez oscaro je crois que les kits de leve vitres coutent entre 100et 170€ selon le modele de la voiture et la marque du kit... bom
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 24 Oct - 18:09:38

Cette marque est elle bien ou quelqu'un a t-il connu des problème avec?
Est ce que vous me conseillez de prendre avec ou sans le moteur électrique?
Moi il y a juste les cables et la poulie de casser, le moteur marche encore.

Lequelle est le bon pour moi? (parce que je prendrais bien avec le moteur pour 20e de plus mais j'ai l'impression que c'est que le moteur...)
Parce que l'on parle tout le temps d'une pièce en plastique qui casse tout le temps et qui provoque cela mais je vois pas c'est quelle pièce et je me demande s'il y a tout si je prend sur le site...

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 24 Oct - 18:23:55

J'ai vu que tu avais monté des kits de répartaions. As tu eu des problème depuis ton 2e kit?
Je prèfere payé plus chère mas etre sur du matériel parce que si je dis à me parents que je m'occupe du souci et que ça recasse je sais comment ça va se passer mdr et c'est pour ça que je veux pas mal d'information pour ne pas me faire avoir sur un site ou recevoir la mauvaise pièce surtout qu'à la Réunion une livraison peut etre longue des fois.

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Guile Mar 25 Oct - 10:12:56

Oscaro est assez fiable, de plus, si tu as un doute, tu peux les appeller.

Si le moteur est ok, aucune raison de le changer.

Tu pourras trouver un peu plus d'info directement sur le forum : meganecc.net

En fait, le cable est mal enroulé autours du cabestan (qui donc est endommagé) parce qu'il casse ou parce que le tirant en plastique casse.

Les nouveaux systèmes sont en alu et non en plastique, mais Renault ne reconnait pas le défaut.

J'ai personellement changé une vitre AR G, et j'en ai eu pour 280€.
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Mar 25 Oct - 12:05:14

Sur meganecc.net j'arrive pas à m'inscrire je ne sais pas pourquoi...
Est ce que la qualité des pièces sur oscaro est de bonne qualité ? Si je prend le kit sans moteur il y a aura tout pour résoudre mon problème? Est ce possible d'avoir le kit avec des pièces métalliques comme ils le font maintenant ? Je suppose que les lèves vitre des mégane 3 ne correspond pas au mégane 2 ?
Vous me conseillez de prendre le kit sur oscaro ou chez renault ? Si je prend chez renault, ils me fourniront un kit en métal ou nan le même que l'origine même si le problème est connu?

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par CHIKI 13 Mar 25 Oct - 16:01:47

Cyril97410 a écrit:J'ai vu que tu avais monté des kits de répartaions. As tu eu des problème depuis ton 2e kit?
Je prèfere payé plus chère mas etre sur du matériel parce que si je dis à me parents que je m'occupe du souci et que ça recasse je sais comment ça va se passer mdr et c'est pour ça que je veux pas mal d'information pour ne pas me faire avoir sur un site ou recevoir la mauvaise pièce surtout qu'à la Réunion une livraison peut etre longue des fois.
Personellement j'ai (fait¨) changer le leve-vitre av droit ...au total ça m'a coûte..150€..ttc piece et main d'oeuvre (avec bien sûr kit de reparation)ne sais pas si il est de plastique ou alu...et je pense que pour toi il faudra etre deux pour le remplacement ce sera plus facile ..- Very Happy
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Mar 25 Oct - 17:40:42

Et tu l'as fait monté par qui ? Renault? Par ce que moi si je le fais pas moi même ben c'est par renault et c'est 400euros. Après plusieurs personnes peuvent m'aider il y a pas de souci ^^

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par CHIKI 13 Mar 25 Oct - 18:21:24

Non,ce n'est pas renault qui m'a effectue la reparation No ...c'est le meca nicien a qui j'ai achete ma megane et qui par la suite est devenu un ami Very Happy ... il essaye de me depanner au mieux quand j'ai des problemes que je peux pas resoudre moi-même...De toutes façons je ne pense pas que chez Renault ils acceptent que tu leur portes un kit de reparation pour qu'ils te le montent...c'est pas leur politique.. Lève vitre mégane 2 CC 472951 .regarde sur le forum ..je pense qu'il doit y avoir un tuto pour le montage de ton leve-vitre ...et puis ily aura bien quelqu'un de plus calé que moi pour te renseigner mieux bom
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Mer 26 Oct - 6:11:14

le souci c'est que tout le tuto sont pour les vitres arrières pour les 3 portes ou pour les vitre avant pour les 5 portes.
Demain ou ce soir je pense commander le kit chez oscaro et me débrouillé avec en espérant qu'il y ait toute les pièces.
En tout cas merci beaucoup de m'aider, j'espère également que comme tu le dit une personne de plus calé viendrais jeté un coup d'oeil ici !

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Mer 26 Oct - 9:47:52

me conseillez vous la marque Valeo ou Magneti marelli ou Seim?

Le système "onfort" corespond à la montée automatique des vitres sans besoin de restez apuyé et cela par simple impulsion c'est bien ça?

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Guile Mer 26 Oct - 17:23:22

Oui, Confort = vitres automatiques.

Tu as un module électronique en plus sous le moteur électrique.

Pour t'aider au mieux il nous faudrait des photos.

Je ne me permettrais pas de te dire si le kit que tu va prendre est complet, je n'ai pas vu ton mécanisme en entier. Parce que parfois ce qui semble une cause peut être une conséquence.
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Mer 26 Oct - 18:02:06

ben en faite la voiture n'est pas avec moi sinon j'y serais allez directement.
Ce qui est sure c'est que le moteur fonctionne car il marchait encore mais le cable était enroulé autour d'une sort de poulie attaché au moteur et donc fichu.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une pièce de casse dans la portière.
As tu une idée particulière ? Sais tu ce que comprend exactement le kit de chez oscaro? Quelle marque me conseilles tu ?
Pour ce qui est des photos je les met vendredi soir mais veut tu une photo d'un endroit en particulier? La pièce en plastique qui casse tout le temps est situé où?

Voila, donc désolé de toutes ces questions mais la cause essentielle est ma localisation. A la Réunion la livraison prendra un peu plus de temps et il faudra pas que j'ai un retour à faire...

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Sam 29 Oct - 8:53:47

Salut, je viens d'acheter un lève-vitre pour renault mégane mais je sais pas si le gars m'a donné le mauvais où quoi mais ça ne correspond pas au niveau des attaches...
Ma question est donc de savoir si vous savez s'il y a une différence entre mégane beline 3 portes et mégané CC au niveau du lévè vitre?!
De l'aide s'il vous plait c'est assez urgent

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par CHIKI 13 Sam 29 Oct - 14:36:57

où as -tu achete le leve -vitre..... a la Reunion?? ou par internet???
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par propaganda77 Sam 29 Oct - 16:49:01

pour la marque peu importe puisque c est l attache en plastique qui casse ,et j ai un doute entre un coupe et une cc
propaganda77
propaganda77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Guile Sam 29 Oct - 19:18:54

Ici ce n'est pas l'armée du Salut !

Tu as le droit de raisonner par toi même avant de penser que tout va te tomber tout cru !

Tu as le droit d'appeller Oscaro ou un garagiste, tu as le droit de démonter pour comprendre, puis de regarder sur internet ou ailleurs.

Tu as le droit de demander a l'administrateur du forum CC pourquoi çà ne fonctionne pas...

Tu donnes peu d'infos mais tu veux tout.

Merci aussi de respecter les gens qui essaient de t'aider avec rien.

NOUS NE TE DEVONS RIEN.

Et si tu es très pressé, je suis sûr que le concessionnaire saura faire...



Bref...


Non, les mécanismes de coupé et de CC ne sont pas les mêmes. Ceux de CC possèdents des rails plus solides et profonds dans la porte.
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Dim 30 Oct - 17:59:36

CHIKI 13 a écrit:où as -tu achete le leve -vitre..... a la Reunion?? ou par internet???
Oui j'ai acheter cela à la réunion parce qu'il y avais 10e de différence avec oscaro donc je me suis dit que au moins j'ai la pièce de suite. Mais voila, comme on vient de confirmer, les modèles ne sont pas les mêmes...
Demain je vais chercher des sites qui vendent des mécanisme de mégane CC et voir ce que ça peut m'apporter.

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Dim 30 Oct - 18:02:42

propaganda77 a écrit:pour la marque peu importe puisque c est l attache en plastique qui casse ,et j ai un doute entre un coupe et une cc
Ben ouais mais en faite tout le monde parle de la pièce en plastique mais je ne la trouve pas et elle est pas tombé dans la portière... Bizarre...
Moi j'ai l'impression ue c'est les attaches qui ce sont délogé de leur emplacement et donc a sorti les cables de leur lieu habituel.
Sinon ouais ben le gars au garage c'est trompé parce qu'il m'a dit que c'est pareil mais nan...

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Dim 30 Oct - 18:12:43

Guile a écrit:Ici ce n'est pas l'armée du Salut !

Tu as le droit de raisonner par toi même avant de penser que tout va te tomber tout cru !

Tu as le droit d'appeller Oscaro ou un garagiste, tu as le droit de démonter pour comprendre, puis de regarder sur internet ou ailleurs.

Tu as le droit de demander a l'administrateur du forum CC pourquoi çà ne fonctionne pas...

Tu donnes peu d'infos mais tu veux tout.

Merci aussi de respecter les gens qui essaient de t'aider avec rien.

NOUS NE TE DEVONS RIEN.

Et si tu es très pressé, je suis sûr que le concessionnaire saura faire...



Bref...


Non, les mécanismes de coupé et de CC ne sont pas les mêmes. Ceux de CC possèdents des rails plus solides et profonds dans la porte.
Désolé que mes demandes ont été compris de cette façon là. Mais en faite tout le mécanisme c'est délogé donc malgré la volonté que j'y ait mis j'ai pas compris grand chose...
Les garagistes me disent de déposer la voiture donc bon.
Et c'est vrai que pour l'administreur du forum CC j'ai pas pensé à le contacter, j'ai essayé plusieur fois pensant que je faisais une mauvaise manipulation mais aparemment ce n'est pas le cas, quoi pour moi.

Sinon oui je sais très bien que toutes les personnes ici sont la par pur plaisir et ne sont contraint en rien. En faite je m'y connais plus en moto et participé à un forum moto, je débute dans le monde de l'auto avec tout sont éléctronique et sa technicité.
merci quand même de ton aie, je vais contacter demain l'administeur.

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par CHIKI 13 Dim 30 Oct - 19:23:59

Cyril97410 a écrit:
CHIKI 13 a écrit:où as -tu achete le leve -vitre..... a la Reunion?? ou par internet???
Oui j'ai acheter cela à la réunion parce qu'il y avais 10e de différence avec oscaro donc je me suis dit que au moins j'ai la pièce de suite. Mais voila, comme on vient de confirmer, les modèles ne sont pas les mêmes...
Demain je vais chercher des sites qui vendent des mécanisme de mégane CC et voir ce que ça peut m'apporter.
Si c'est pas le bon modele ...reporte-le ou tu l'as achete ...demonte le tien..et fais le voir a ton vendeur... Laughing
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par propaganda77 Dim 30 Oct - 19:30:49

http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=37&t=8844&hilit=vitre+arriere

c est pour la vitre ar mais ca te donne une idee de la pieces qui lache
propaganda77
propaganda77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 31 Oct - 3:39:44

CHIKI 13 a écrit:
Cyril97410 a écrit:
CHIKI 13 a écrit:où as -tu achete le leve -vitre..... a la Reunion?? ou par internet???
Oui j'ai acheter cela à la réunion parce qu'il y avais 10e de différence avec oscaro donc je me suis dit que au moins j'ai la pièce de suite. Mais voila, comme on vient de confirmer, les modèles ne sont pas les mêmes...
Demain je vais chercher des sites qui vendent des mécanisme de mégane CC et voir ce que ça peut m'apporter.
Si c'est pas le bon modele ...reporte-le ou tu l'as achete ...demonte le tien..et fais le voir a ton vendeur... Laughing
Oui mon père doit y aller tout à l'heure parce que moi je suis retourné à mon apart et retourne les voir que le week-end.


Dernière édition par Cyril97410 le Lun 31 Oct - 3:44:22, édité 1 fois

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 31 Oct - 3:43:45

[/quote]c est pour la vitre ar mais ca te donne une idee de la pieces qui lache[/quote]
Oui j'ai vu déjà ce tuto mais le souci c'est que j'ai l'impression que le mécanisme est différente... Moi les 2 bout de cable sont cité dans l'eurouleur et pas dans autre chose... Quoi aprè peut être que je me trompe. J'ai l'impression qu'il me faut vraiment pour une vitre avant pour un exemple. Tout à l'heure je chercherais un plan détaillé pour me comprendre parce que comme je l'ai dit c'était tellement en bordel dedans que pour comprendre faut connaitre...

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 31 Oct - 17:38:25

bon mon père est retourné au magasin, il essaie de voir s'ils arrivent à trouver la pièce sinon il nous rembourse. Donc voila, j'attends leur réponse. S'il l'on pas, on vient de me donner un revendeur de pièces d'origine renault mais qui vends à 30% environ moins chère. J'irais surement là-bas s'ils n'ont pas mon bonheur.
Donc voila, merci à tous de votre aide, si vous avez des astuces à me deonner pendant mon remontage pour consolider le mécanisme je suis prenant.
Je vous tiendrez au courant de la suite.
Merci encore, bonne route à vous et j'espère que vous ne tomberez pas sur cette panne :/

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Lucovitch Jeu 3 Nov - 17:03:49

Deux pages et toujours pas plus d'explications ou de photos !
Il en faut de la patience !
Les lève-vitres comportent quatre butées de câbles en plastique qui, à la longue finissent par lâcher. Le câble déraille d'une des poulies puis fait dérailler l'enrouleur en bout de moteur.
Le plus facile est de tout changer, pour ma part j'ai changé les câbles et remplacé une des butées en plastique (quasi introuvables mais en cherchant bien...)
Le gros problème est de remettre le câble en place dans sont enrouleur.
Des explications sont données dans le dossier des tutoriels

Bon courage
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Guile Sam 5 Nov - 8:12:22

Rolling Eyes
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Dim 6 Nov - 12:12:02

oui désolé pour les photos.
Le souci c'est que c'est pas comme si c'était ma voiture, ma mère en a besoin pour travailler et se déplacer donc je ne peux pas l'avoir tout le temps à disposition. Le seul moment que j'aurais pu c'était lorsque j'avais le lève vitre de mégane 3 portes mais je pensais avoir resolu mon problème...

Sinon, les magasins n'ont pas la pièces et je n'arrive pas à la trouver. Cela reste assez galère. Si vous avez des sites fiables je suis preneur pour voir s'il la vende, sinon je pense allez voir chez renault pour récupérer la pièce malgrès son prix!

Désolé pour le peu d'information que je vous fourni, et merci de votre coté de m'aider.
Merci Lucovitch pour ton explication, dès que je peux je redémonte pour regarder ça ^^

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Cyril97410 Lun 14 Nov - 12:18:22

Désolé de mon retard, je vous donne donc des nouvelles de la mégane...
La pièce pour mégane CC est à croire introuvable en adaptable. Beaucoup de garage m'ont dit que s'il ne la vende pas c'est parce qu'il le faisait avant et qu'il y a eu beaucoup de retour de la pièce à cause de son manque de solidité. Donc mon père est parti voir à renault, il connaissait plus ou moins le responsable de la SAV, donc on paye presque rien pour le montage. La voiture a donc rendez vous demain normalement afin d'effectuer en même temps sa révision annuelle.
Entre temps, un inconnu a casser la vitre du rétro droit, devis chez renault, 85E la vitre seul, me reste plus qu'à apeller les garages pour une vitre maintenant lol.

En tout cas merci beaucoup de votre aide,
Bonne route à vous,
Si quelqu'un à le même problème que moi je lui souhaite bonne chance ^^.
A bientot sur le forum !

Cyril97410
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Réunion
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique et badminton
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

new Re: Lève vitre mégane 2 CC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum