Salon international de l'auto de Lyon 2011
Page 1 sur 1
Salon international de l'auto de Lyon 2011
Qui y est allé à part Arno26 et moi?
Vos impressions et tests?
Moi j'ai pu tester le scénic 3 en tant que passager avec le nouveau moteur energy dci 130 (mon père conduisait). D'après mon père le moteur est semblable au dci 150 du scénic 2 mais avec une conso annoncée moindre.
Mais j'ai aussi pu conduire ça:
J'ai été franchement surpris, ça a un couple constant, ça pousse quand même pas mal malgré la taille et le poids de l'engin. Seuls points noirs, et pas des moindres, le coffre minuscule (vu que les 3/4 de la place sont utilisés pour les batteries et le système "quick-drop" des ces dernières) et l'autonomie (seulement 180km maximum).
Bref des progrès sont à faire mais c'est prometteur!
Et petit plaisir, j'ai pu faire un tour là dedans:
Bon d'accord, pas en tant que pilote mais c'est toujours ça de pris... Ben ça pousse un peu plus que mon 85cv quand même (c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu au pilote quand il m'a demandé si ça allait). C'est vraiment sympa comme prévu et comme prévu, ça donne envie d'en avoir une. En résumé: de la balle!!! En sortant de la voiture mon père m'a dit: "ça secoue un peu quand même!" avant d'enchainer sur "T'achète jamais ça hein?"
J'aurai bien comparé avec la clio et la twingo (gordini pour les deux) mais j'ai pas eu le temps. J'avais aussi pris RDV pour tester la M3GT (en conducteur cette fois) mais j'ai du annuler parce que j'ai été appelé par le boulot...
Vos impressions et tests?
Moi j'ai pu tester le scénic 3 en tant que passager avec le nouveau moteur energy dci 130 (mon père conduisait). D'après mon père le moteur est semblable au dci 150 du scénic 2 mais avec une conso annoncée moindre.
Mais j'ai aussi pu conduire ça:
J'ai été franchement surpris, ça a un couple constant, ça pousse quand même pas mal malgré la taille et le poids de l'engin. Seuls points noirs, et pas des moindres, le coffre minuscule (vu que les 3/4 de la place sont utilisés pour les batteries et le système "quick-drop" des ces dernières) et l'autonomie (seulement 180km maximum).
Bref des progrès sont à faire mais c'est prometteur!
Et petit plaisir, j'ai pu faire un tour là dedans:
Bon d'accord, pas en tant que pilote mais c'est toujours ça de pris... Ben ça pousse un peu plus que mon 85cv quand même (c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu au pilote quand il m'a demandé si ça allait). C'est vraiment sympa comme prévu et comme prévu, ça donne envie d'en avoir une. En résumé: de la balle!!! En sortant de la voiture mon père m'a dit: "ça secoue un peu quand même!" avant d'enchainer sur "T'achète jamais ça hein?"
J'aurai bien comparé avec la clio et la twingo (gordini pour les deux) mais j'ai pas eu le temps. J'avais aussi pris RDV pour tester la M3GT (en conducteur cette fois) mais j'ai du annuler parce que j'ai été appelé par le boulot...
Coddington- Super posteur
-
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010
Sujets similaires
» Garanti Agir international help :'(
» 14E GTI TUNING INTERNATIONAL. 5 et 6 septembre (a locker)
» Carrossier peintre proche de Lyon
» Renault participera au Gumball 3000 en 2011
» Salon du Coupé Cabriolet et ... SUV 2008
» 14E GTI TUNING INTERNATIONAL. 5 et 6 septembre (a locker)
» Carrossier peintre proche de Lyon
» Renault participera au Gumball 3000 en 2011
» Salon du Coupé Cabriolet et ... SUV 2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum