Help ! espace important entre parechocs et capot
5 participants
Page 1 sur 1
Help ! espace important entre parechocs et capot
Après démontage du parechocs pour changer une ampoule, je remonte mon parechocs et là je me rend compte d'un espace de plus de 1 cm entre parechoc et capot, je l'ai démontée plusieurs fois et rien n'y fait, j'ai toujours le même espace...je vous transmet les photos afin de savoir sur quoi je peux agir pour réduire cet espace ( personnellement je ne pense pas pouvoir réduire l'espace en jouant sur le parechoc car il me parait à sa place mais puis-je régler le capot , ce qui me surprend c'est que je me suis jamais rendu compte de cet espace auparavant avant manipulation du parechoc )...
Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce problème intriguant...
- Fichiers joints
balistiko- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : tennis
Re: Help ! espace important entre parechocs et capot
lloretdelmar- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile,musique,fêtes
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
frankenpoulpe- Pilote confirmé
-
Loisirs : l'automobile
balistiko a écrit:Après démontage du parechocs pour changer une ampoule, je remonte mon parechocs et là je me rend compte d'un espace de plus de 1 cm entre parechoc et capot, je l'ai démontée plusieurs fois et rien n'y fait, j'ai toujours le même espace...je vous transmet les photos afin de savoir sur quoi je peux agir pour réduire cet espace ( personnellement je ne pense pas pouvoir réduire l'espace en jouant sur le parechoc car il me parait à sa place mais puis-je régler le capot , ce qui me surprend c'est que je me suis jamais rendu compte de cet espace auparavant avant manipulation du parechoc )...
Bonjour aussi
Comme stipulé dans la charte du forum ainsi que dans le mail de confirmation d'inscription, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum
Présentation à faire dans la bonne section
Sujet verrouillé en attendant.
Comme les réponses
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Tu peux régler le capot seulement en hauteur: Soit il va descendre, soit remonter mais pas avancer ou reculer.
J'ai ± le même écart, si le PC est en place y a pas grand chose d'autre à faire, le principale c'est que l'écart soit régulier...
Il se peut cependant que ton PC ne soit pas bien replacé au niveau des passages de roues.
La patte en plastique du PC (Là où passe la petite vis noire) doit passer devant celle en métal du châssis et derrière le garde boue...Cela se voit quand ce n'est pas bien placé car il y a un décalage entre l'aile et le PC ...
J'ai ± le même écart, si le PC est en place y a pas grand chose d'autre à faire, le principale c'est que l'écart soit régulier...
Il se peut cependant que ton PC ne soit pas bien replacé au niveau des passages de roues.
La patte en plastique du PC (Là où passe la petite vis noire) doit passer devant celle en métal du châssis et derrière le garde boue...Cela se voit quand ce n'est pas bien placé car il y a un décalage entre l'aile et le PC ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1