Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !

+17
mickamila
LeHomer
jers38
Coddington
Thunder60
instinct
neoxtof
Jujulien
zippo56
chok67
RZK57
julien80
SilentWeapon
djo77
Angelfingers
Tomych
obywan28
21 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Empty Re: Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !

Message par chok67 Mer 4 Jan - 20:50:06

Smile ,c'est "Maman j'ai ENCORE raté l'avion drunken
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Empty Re: Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !

Message par chok67 Mer 4 Jan - 20:56:12

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917 !!!!!!!!!
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Mer 4 Jan - 20:57:11

chok67 a écrit: Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na ,c'est "Maman j'ai ENCORE raté l'avion Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

c'est pareil voir et même pire que le premier Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917, film tout moisi que je vous dis Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 825666Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 825666Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 825666

m'en fous j'ai gagné quand même cheers cheers et de toute façon suis modo je fais ce que je veux hahahahahahaah Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Invité
Invité

Message par chok67 Mer 4 Jan - 21:00:58

ouafpalouf a écrit:
chok67 a écrit: Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na ,c'est "Maman j'ai ENCORE raté l'avion Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

c'est pareil voir et même pire que le premier Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917, film tout moisi que je vous dis Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 825666Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 825666Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 825666

m'en fous j'ai gagné quand même cheers cheers et de toute façon suis modo je fais ce que je veux hahahahahahaah Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

lol! Oby il est plus fort que toi nananèreuh Surprised

Dernière édition par chok67 le Mer 4 Jan - 21:04:20, édité 2 fois
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Tomych Mer 4 Jan - 21:01:16

ouafpalouf a écrit:

lol! lol! Surprised Surprised
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !

Message par Invité Mer 4 Jan - 21:12:37

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Pasbiendetricher

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Invité
Invité

Message par chok67 Mer 4 Jan - 21:52:18

Dreamer Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 344350

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Images13

Date de sortie
inconnue (1h 38min)
Réalisé par
John Gatins
Avec
Kurt Russell, Dakota Fanning, Dan Beene plus
Genre
Drame
Nationalité
Américain

Synopsis et détails
Un entraîneur et sa fille soignent un cheval blessé pour en faire un étalon capable de remporter le Breeders' Cup.
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Jeu 5 Jan - 6:47:41

héhé !! bien tenté mais c'est pas çà Smile

Invité
Invité

Message par Tomych Jeu 5 Jan - 7:58:10

Lads and Jockeys ?
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Jeu 5 Jan - 8:26:11

Tomych a écrit:Lads and Jockeys ?

c'est film çà Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rire Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr mais pas çà non plus Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na

Invité
Invité

Message par Tomych Jeu 5 Jan - 17:53:02

ouafpalouf a écrit:
Tomych a écrit:Lads and Jockeys ?

c'est film çà Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rire Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr mais pas çà non plus Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 19008510

Laughing Laughing
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Jeu 5 Jan - 19:13:44

plutôt un documentaire sur les jockeys non drunken Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

Invité
Invité

Message par chok67 Jeu 5 Jan - 20:10:21

pasbiendetricher Suspect drunken Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par chok67 Jeu 5 Jan - 20:14:37

Un coeur gagnant (The derby stallion) Laughing

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Images14

Genre : Téléfilm
Pays : Etats-Unis
Nationalité : américain
Date de sortie : 2005 | Durée : 1h38
Avec : Zac Efron - Bill Cobbs

Synopsis : Patrick McCardle est un adolescent solitaire qui vit loin des plaisirs ruraux auxquels s'adonnent tous les garçons de son âge. Quant aux siens, ils sont tous, de père en fils, habités par une seule passion : le base-ball. Or Patrick ne se sent aucune affinité pour ce sport. Il préfère passer son temps en solitaire ou, mieux, à fréquenter son seul et unique ami, Mister Jones, un vieux joueur de clarinette, alcoolique invétéré. Ses parents voient d'un très mauvaix oeil cette nouvelle fréquentation. Le jeune garçon se lance alors, presque malgré lui, dans un véritable voyage initiatique en découvrant sa passion pour le cheval...
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Jeu 5 Jan - 20:44:22

chok67 a écrit:pasbiendetricher Suspect drunken Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

drunken drunken drunken

chok67 a écrit:Un coeur gagnant (The derby stallion) Laughing

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Images14

Synopsis : Patrick McCardle est un adolescent solitaire qui vit loin des plaisirs ruraux auxquels s'adonnent tous les garçons de son âge. Quant aux siens, ils sont tous, de père en fils, habités par une seule passion : le base-ball. Or Patrick ne se sent aucune affinité pour ce sport. Il préfère passer son temps en solitaire ou, mieux, à fréquenter son seul et unique ami, Mister Jones, un vieux joueur de clarinette, alcoolique invétéré. Ses parents voient d'un très mauvaix oeil cette nouvelle fréquentation. Le jeune garçon se lance alors, presque malgré lui, dans un véritable voyage initiatique en découvrant sa passion pour le cheval...

Smile Smile attention chocky !! au bout de 3 fausses proprositions c'est le rouge Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 104301 drunken

et pourquoi vous mettez que des films avec des cheveaux Suspect drunken

Invité
Invité

Message par chok67 Jeu 5 Jan - 21:24:56

ouafpalouf a écrit:
chok67 a écrit:pasbiendetricher Suspect drunken Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

drunken drunken drunken

chok67 a écrit:Un coeur gagnant (The derby stallion) Laughing

Smile Smile attention chocky !! au bout de 3 fausses proprositions c'est le rouge Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 104301 drunken

et pourquoi vous mettez que des films avec des cheveaux Suspect drunken

affraid Smile Smile je préfère le vert Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 939136 drunken

Ben j'aurais bien dit Star Wars ,mais ça ne va pas avec le decor Question
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Jeu 5 Jan - 22:09:16

ouafpalouf a écrit:
obywan28 a écrit:
On fait un deal..... Tu mets les fiches et je post des films à ta portée Wink Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na je mettrais les fiches quand le film proposé en vaudra la peine Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Jap

obywan28 a écrit:

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Yapasderobotsla

et c'est pas avec " maman j'ai raté l'avion Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917 que je vais commencé " et hop victoire Mr Palouf cheers

ouafpalouf a écrit:héhé !! bien tenté mais c'est pas çà Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na
Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 142548 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Tomych a écrit:
obywan28 a écrit:Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Yapasderobotsla

Maman j'ai raté l'avion cheers

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na

cheers cheers cheers Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bien Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bien Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bien

chok67 a écrit:pasbiendetricher Suspect Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

confused confused confused confused confused

Je résume: Tomych Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na, Palouf Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na , Chok cheers cheers

En plus de ne pas mettre les fiches (On les met bien pour tes films à la con Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin) tu brules les étapes et proposes des films avant même d'avoir la réponse.... ça vaut bien 3 rouges ça Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 104301 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 104301 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 104301 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 104301

Et hop, vrai victoire de Maitre OBY Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Youpi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Youpi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Youpi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Youpi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Youpi

Pur Sang, la légende de Seabiscuit

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Affiche0

• Date de sortie 8 octobre 2003 (2h 20min)
  • Réalisé par Gary Ross
  • Avec Tobey Maguire, Jeff Bridges, Chris Cooper
  • Genre Comédie dramatique
  • Nationalité Américain
En 1936, alors que l'Amérique ressent encore les effets de la Grande
Dépression, Charles Howard, un vendeur de bicyclettes qui a fait
fortune, achète un étalon hargneux, aigri et sauvage, laissé pour
compte. Il le confie à un entraîneur quasi mutique et à un jockey
borgne, une étoile déchue.
Ce trio insolite va métamorphoser le
tocard Seabiscuit en un fabuleux champion. Des centaines de milliers
d'Américains vont suivre passionnément ses victoires. Les champs de
courses sont envahis, la radio retransmet en direct les grands prix, les
journaux en font leur une...
Seabiscuit devient l'une des plus
fascinantes icônes de l 'histoire américaine. Il n'est plus seulement un
cheval de légende mais incarne également, au coeur de la tourmente
économique, la revanche de tous ceux qui ne devaient
pas gagner.

A toi de jouer Chok Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Signat10
Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 _mg_0023

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Hihini10Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Modo4112Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Hihini10Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par chok67 Jeu 5 Jan - 23:09:17

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Fouine_2 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 1 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bien OBY cheers cheers cheers Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rs Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rs Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rs Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rs Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Rs

Allez , facile et tout moisi celui là Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 4-feli10
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Ven 6 Jan - 6:58:23

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 PleursLe Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 PleursLe Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 PleursLe Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 PleursLe Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 PleursLe Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Pleurs j'ai 3 rouges affraid

si c'est comme çà moi je joue plus Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 484294 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 484294 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 484294 je vous laisse à vos films tous moisis Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917

Invité
Invité

Message par Tomych Ven 6 Jan - 8:41:05

Autoroute Racer cheers Question

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 18382910

21 juillet 2004 (1h 30min)
Réalisé par : Michael Keusch
Avec Alexandra Neldel, Luke Wilkins, Henriette Richter-Röhl plus
Genre : Action
Nationalité : Allemand

Synopsis :
Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l'autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d'être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe...
Pour Karl, un jeune officier de police, l'objectif était de les pister et d'accumuler les preuves à charge... du moins jusqu'à ce qu'il découvre Nicki, une bombe au volant d'une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu'il ne soupçonnait pas, fait d'adrénaline et d'exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols...
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par chok67 Ven 6 Jan - 12:13:16

Very Happy Tomych cheers

A toi de jouer drunken
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Tomych Ven 6 Jan - 15:12:41

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ahaha10

Surprised Surprised Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Ven 6 Jan - 16:10:13

C'est le 4eme, là où ils s'embrasse cheers cheers cheers cheers

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Signat10
Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 _mg_0023

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Hihini10Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Modo4112Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Hihini10Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Ven 6 Jan - 16:15:05

obywan28 a écrit:C'est le 4eme, là où ils s'embrasse cheers cheers cheers cheers

Pffff t'es nul tu connais rien c'est le 2ème Surprised Surprised Surprised
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par LeHomer Ven 6 Jan - 16:40:58

ha bah là d'accord ! quels films de m...... drunken
LeHomer
LeHomer
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : tout plein !
Loisirs : Pêche,dessin,sculpture,informatique

Message par obywan28 Ven 6 Jan - 16:57:53

Tomych a écrit:
obywan28 a écrit:C'est le 4eme, là où ils s'embrasse cheers cheers cheers cheers

Pffff t'es nul tu connais rien c'est le 2ème Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr

T'as craqué toi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

LeHomer a écrit:ha bah là d'accord ! quels films de m...... Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Il en faut pour tout les gouts les gars, je les trouve pas si mal que ça moi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah

Allez, je mets ça comme il faut si non j'en connais un qui va sauter sur l'occasion Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 19824067

• Date de sortie 16 novembre 2011 (1h 57min)
  • Réalisé par Bill Condon
  • Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner
  • Genre Fantastique, Romance
  • Nationalité Américain
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune
homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer
en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Ven 6 Jan - 17:12:57

Non sérieux mon image est tiré de ********! C'est toi qui craque jet d'ail Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Fume Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Fume

Tu mérites un rouge ! Qu'un modo lui mette un rouge Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Ven 6 Jan - 18:01:38

Tomych a écrit:Non sérieux mon image est tiré de ********! C'est toi qui craque jet d'ail Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Fume Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Fume

Tu mérites un rouge ! Qu'un modo lui mette un rouge Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Autant pour moi, tu m'as eu là, j'ai été trop vite, je me mets un rouge tout seul tien Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 832573

J'ai enlevé ta réponse tomych pour les autres

LeHommer, j'ai effacé la tienne Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah Wink , mais c'était bien ça...

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par LeHomer Ven 6 Jan - 18:03:10

Ron Perlman dans l'ultime souper ! très bon film !!

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Lultimesouper0

Date de sortie
14 août 1996 (1h 25min)
Réalisé par
Stacy Title
Avec
Cameron Diaz, Ron Eldard, Annabeth Gish
Genre
Comédie
Nationalité
Américain

L'histoire: 5 étudiants se réunissent dans un pavillon autour d'une table pour refaire le monde. Ce soir, comme chaque semaine, ils invitent un hôte à partager le dîner et à exposer son point de vue sur un sujet donné.

la critique de Eelsoliver:

Voici une comédie cinglante comme on aimerait en voir plus souvent: à la fois drôle, noire, cruelle et intelligente. Comme quoi, Cameron Diaz n'a pas joué que dans des comédies naveteuses très dispensables. On se souvient notamment de son rôle dans l'incroyable Very Bad Things.
L'actrice semble être friande des comédies virulentes.

Ici, l'actrice est donc servie (c'est le cas de le dire) dans L'Ultime souper, réalisé par Stacy Title en 1996. En vérité, dans ce film, tout le monde en prend pour son matricule: que ce soit les fachos, les Américains moyens, les intellos, les bobos, les homophobes ou encore cette culture bien pensante, élitiste et donneuse de leçons. Toutes ces catégories sont donc représentées dans le film de Stacy Title.

La réalisatrice n'épargne donc personne, ce qui donne lieu à une comédie plus complexe qu'il n'y paraît. Des amis invitent un hôte, rigoureusement sélectionné, et aborde un sujet précis: l'homosexualité, le féminisme, l'antisémitisme... Ce qui force l'invité à donner son point de vue.
De cette manière, Stacy Title critique une Amérique fermée, caricaturale et bourrée de stéréotypes. Ce qui a évidemment le don d'agacer les 5 étudiants qui vont alors supprimer tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Le premier crime est (entre guillemets) un accident, mais ce petit jeu va prendre une tournure macabre puisque ce groupe d'amis n'hésitera pas à tuer un prêtre.
L'ultime souper est souvent considéré comme un film culte. C'est aussi une comédie surestimée. Certes, l'idée de base est excellente et plutôt bien exploitée.
Mais l'ultime souper finit également par tourner en rond. Le scénario devient un peu lourdingue lorsque les 5 étudiants commencent à s'accuser et à s'entretuer.
LeHomer
LeHomer
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par LeHomer Ven 6 Jan - 18:03:34

oups désolé......(laisse quand même si ca peut faire découvrir le film à certains....... drunken )
LeHomer
LeHomer
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par Invité Ven 6 Jan - 21:04:31

Obywan28 a écrit:
je les trouve pas si mal que ça moi Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah

affraid affraid si ça mérite pas un rouge direct de dire de telles choses Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 520917

Invité
Invité

Message par obywan28 Jeu 19 Jan - 13:12:53

Tomych a écrit:Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ahaha10

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 3214-up1

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Tomych Jeu 19 Jan - 21:00:40

obywan28 a écrit:
Tomych a écrit:Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ahaha10

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Ptdr Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 3214-up1

Ah ouais ça a pas encore été vraiment trouvé drunken

Bon ben la réponse était : Twilight - Chapitre 2 - New Moon.

Et sinon où est passé ton rouge oby ? drunken drunken
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Invité Ven 20 Jan - 8:06:07

obywan28 a écrit:Allez, un nouveau jeux issu de l'esprit de L' "Arme Silencieuse" Wink Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Jap Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Le grand quiz Cinéma entre membres

• Poster une seule photo/image de votre choix pour faire deviner un film (Cinéma uniquement hein !!!)
  • Photo/image tirée du film en question
  • Libre à vous d'aider les participants...
  • Le 1er qui trouve à le droit de poster une autre énigme
  • Pas de classement, c'est pour s'amuser ... Wink
  • Avec la réponse, ce serait sympa de mettre les acteurs, réalisateur, année, affiche.... Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Jap Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah
  • pour 2012 plus de films tous moisis Smile ( donc pas de films avec des robots, des jedis, des sabres laser, des zombies, des vampires, des vaisseaux spaciaux, des magiciens, des voitures tunnées, des gnomes, etc .... drunken Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

et j'ai oublié l'essentiel

Spoiler:

Invité
Invité

Message par obywan28 Ven 20 Jan - 13:32:14

Tomych a écrit:
obywan28 a écrit:

Ah ouais ça a pas encore été vraiment trouvé Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Bon ben la réponse était : Twilight - Chapitre 2 - New Moon.

Et sinon où est passé ton rouge oby ? Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Ben je ne sais pas, il a dû partir tout seul, vu que je suis super intelligent, doué, beau, gentil........ Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah

Bon ben si non, j'ai quasiment gagné, donc je rejoue Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

ouafpalouf a écrit:
obywan28 a écrit:Allez, un nouveau jeux issu de l'esprit de L' "Arme Silencieuse" Wink Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Jap Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin

Le grand quiz Cinéma entre membres

• Poster une seule photo/image de votre choix pour faire deviner un film (Cinéma uniquement hein !!!)
  • Photo/image tirée du film en question
  • Libre à vous d'aider les participants...
  • Le 1er qui trouve à le droit de poster une autre énigme
  • Pas de classement, c'est pour s'amuser ... Wink
  • Avec la réponse, ce serait sympa de mettre les acteurs, réalisateur, année, affiche.... Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Jap Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Bah
  • pour 2012 plus de films tous moisis Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na ( donc pas de films avec des robots, des jedis, des sabres laser, des zombies, des vampires, des vaisseaux spaciaux, des magiciens, des voitures tunnées, des gnomes, etc .... Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

et j'ai oublié l'essentiel

Spoiler:

Dans tes rêves, c'est moi qui commande ici Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 142548 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 142548 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 142548 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 142548 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 142548 Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Paron Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par obywan28 Ven 20 Jan - 13:42:10

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Danstesrevespalouf

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par chok67 Ven 20 Jan - 17:32:37

Dans tes rêves Palouf drunken Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 190584

Buried alive, enterres vivants drunken

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Buried10

Réalisation : Robert Kurtzman
Auteurs & scénaristes : Art Monterastelli (auteur)
avec : Leah Rachel (Rene), Erin Lokitz (Laura), Tobin Bell (Lester), Germaine De Leon (Phil), Terence Jay (Zane), Steve Sandvoss (Danny) et Lindsey Scott

L'histoire:
Six étudiants qui avaient décidé de s'offrir un week end à la campagne se retrouvent dans une vieille maison isolée. Mais la petite virée entre amis devient un véritable voyage en enfer lorsqu'ils s'aperçoivent que l'endroit est hanté par le fantôme d'une femme assassinée et enterrée sur place des années plus tôt. Victimes d'une terrifiante vengeance d'outre-tombe, parviendront-ils à survivre jusqu'à l'aube.
Buried Alive - Enterrés vivants : Plus d'infos
Sortie DVD USA : 23/10/2007
Sortie DVD France (location) : 25/09/2008
Sortie DVD France (vente) : 01/10/2008 chez SEVEN 7

Dernière édition par chok67 le Ven 20 Jan - 17:41:24, édité 1 fois
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Ven 20 Jan - 17:35:39

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 Na

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Invité Sam 21 Jan - 18:16:17

Le Grand Quiz des films ( que Palouf n'aime pas ), entre Membres !  - Page 13 939136 Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Invité
Invité

Message par chok67 Sam 21 Jan - 19:08:29

Aller Palouf , je suis sûr que tu connait le film drunken
chok67
chok67
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant