Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

4 participants

Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par juju38 Dim 7 Aoû - 21:20:15

Salut a tous,

Voila je trouvais que ma clim ne fonctionner plus très bien, donc je décide de profiter de la promotion de recharge de clim de " Renault Minute " , je récupère ma voiture et le mécano me dis " Impossible de faire repartir le compresseur " confused . il faut prendre rendez vous chez Renault soit pour faire une remise a zéro du calculateur soit changer le compresseur de clim, j'ai vu que les Megane II 2005 /2006 on eus un rappelle pour les problèmes de Clim , comment savoir si ma voiture fait partis du lot ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci


Dernière édition par juju38 le Jeu 18 Aoû - 16:17:39, édité 1 fois

juju38
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : Velo, deco
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par rammstein57 Lun 8 Aoû - 5:45:55

bah le rappel il pouvait le voir Wink il rentre ton VF et il voit si ya des rappels!

il a reussi a tirer le vide et a remplir? ou ça partait direct?

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par juju38 Lun 8 Aoû - 8:21:40

rammstein57 a écrit:bah le rappel il pouvait le voir Wink il rentre ton VF et il voit si ya des rappels!

il a reussi a tirer le vide et a remplir? ou ça partait direct?


Oui il a réussis a remplir d'ailleurs il m'a dis qu'il restait la moitié du gaz et que c'est parfaitement étanche

juju38
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : Velo, deco
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par djo77 Lun 8 Aoû - 13:54:00

j'ai eu un souci dans se style moi j'ai fait remplir ma clim chez autobac et au moment du teste le mec me dit que ma clim ne fonction pas ! il met la valise , une erreur apparais, il essai de la retiré et me dit qu'il n'y arrive pas et qu'il y a que renault qui peut retiré cette erreur, j'en ai parlé a une connaissance de chez renault et il ma dit que déja c'était pas normal que ma clim soit décharger ! et qu'il allais voir pour me passé la voiture a la valise ! dans l'attente dans savoir plus Wink je te dirais sa quand j'aurais des new !
djo77
djo77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : 77
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par juju38 Lun 8 Aoû - 20:30:56

djo77 a écrit:j'ai eu un souci dans se style moi j'ai fait remplir ma clim chez autobac et au moment du teste le mec me dit que ma clim ne fonction pas ! il met la valise , une erreur apparais, il essai de la retiré et me dit qu'il n'y arrive pas et qu'il y a que renault qui peut retiré cette erreur, j'en ai parlé a une connaissance de chez renault et il ma dit que déja c'était pas normal que ma clim soit décharger ! et qu'il allais voir pour me passé la voiture a la valise ! dans l'attente dans savoir plus Wink je te dirais sa quand j'aurais des new !


Bienvenue au Club moi le mec de chez Renault Minute m'a dit qu'il n'avait pas moyen d'enlever les erreurs ou de refaire une remise a zero, donc RDV le 18 Aout chez Renault

juju38
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : Velo, deco
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par juju38 Jeu 18 Aoû - 16:17:17

Bon voila verdict compresseur HS, mais prit en charge 100% par Renault ( car Megane 2005 -2006 ) par contre ils ont commandés un nouveau compresseur mais ils savent pas quand ils vont l recevoir Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Logo et je pars en vacance vendredi prochain avec un bébé, je suis trop content albino

juju38
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Nb de points restant : 12
Loisirs : Velo, deco
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par djo77 Jeu 18 Aoû - 16:50:54

juju38 a écrit:Bon voila verdict compresseur HS, mais prit en charge 100% par Renault ( car Megane 2005 -2006 ) par contre ils ont commandés un nouveau compresseur mais ils savent pas quand ils vont l recevoir Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Logo et je pars en vacance vendredi prochain avec un bébé, je suis trop content albino

peut tu me donné un peut plus d'info sur ta démarche car sa se trouve j'ai le meme souci ! Wink en te remerciant
djo77
djo77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : 77
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par Kev' Jeu 18 Aoû - 17:48:04

Tu vas chez Renault, il vont faire un diag'. En fonction du diag' effectué, ils vont te dire le montant de la prise en charge.

J'en ressors moi aussi. Changement câblage à leur frais + changement d'un capteur à mes frais.
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu] Empty Re: Climatisation ne fonctionne plus sur megane II de 2006 [ Resolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum