Rassemblement dans la Drome... (26)
+18
Meg07
tomtom
SilentWeapon
ArNo26
Tomych
guigui265
Kenny 38
jojo38
jers38
frew38
arshavin38
frankenpoulpe
Coddington
MéganeRSeb
D'joww
pisic cc 38
lolodejante16s
zwyk
22 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rassemblement dans la Drome... (26)
Très belle brochette !!!
Vite la suite
Vite la suite
Tomych- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
Moi j'en met que deux faut gardé le suspense!
frankenpoulpe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile
Allez je sais que tu en as des belles, codd en à fait pleins aussi
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Elle sont belle certes mais pleine de bruit. J'ai découvert qu'il fallait que je mette le flash (même en pleine journée je sais sa sert a rien ) pour qu'elle soit vraiment net
Bon pour le plaisir j'en rajoute:
Bon pour le plaisir j'en rajoute:
-
J'ai passé une super journée! De beaux paysages, des découvertes de meganeux et des retrouvailles, des virages plus que sympathiques, (une petite bière), des montées et des descentes, une Meg sur 3 roues, ... bref les 400kms parcourus dans la journée (dont un bon gros tiers dans la montagne) n'en ont pas paru autant! C'était top!
Seule ombre au tableau, l'absence de zwyk. On a pensé à toi en voyant une CC exception garée sur parking.
Merci à zwyk et lolo pour l'organisation. A refaire!
Vous avez des crêpes salées?
Pour ce qui est des photos j'essayerai d'en mettre quelques unes tout à l'heure mais je ne vous promet rien. On poste ici ou dans le topic que pisic a créé pour les photos?
Par contre, j'ai pris beaucoup de clichés mais très peu sont bons...
Et j'ai oublié de prendre un peu d'avance pour prendre vos caisses en mouvement! J'y ai pensé puis j'ai zappé...
EDIT:
Lolo, t'as une liste des cols qu'on a fait? Parce que à part Lente, le col des limouches et "la vacherie", j'ai rien retenu.
Seule ombre au tableau, l'absence de zwyk. On a pensé à toi en voyant une CC exception garée sur parking.
Merci à zwyk et lolo pour l'organisation. A refaire!
Vous avez des crêpes salées?
Pour ce qui est des photos j'essayerai d'en mettre quelques unes tout à l'heure mais je ne vous promet rien. On poste ici ou dans le topic que pisic a créé pour les photos?
Par contre, j'ai pris beaucoup de clichés mais très peu sont bons...
Et j'ai oublié de prendre un peu d'avance pour prendre vos caisses en mouvement! J'y ai pensé puis j'ai zappé...
EDIT:
Lolo, t'as une liste des cols qu'on a fait? Parce que à part Lente, le col des limouches et "la vacherie", j'ai rien retenu.
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
et bien voila il commence à y avoir quelques photos sympa !!
Félicitation pour votre rasso !
Félicitation pour votre rasso !
jojo38- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 et j'en ai jamais perdu 1 seul :)
Loisirs : :)
quelques plan de la ballade
valence-chabeuil-col des limouches-la vacherie-leoncel-col de la bataille-foret de lente-vassieux en vercors-font d'urle-col du rousset-chamoloc-die-saillans-vercheny-crest-valence
effectivement des beaux virolos de beaux paysages malheureusement le plus beau coin de la ballade etait fermé
content que sa vous a plu, la prochaine je vous fais decouvrir les belles routes de l'ardeche sa monte moins haut, la route est meilleur (moins de gravillions) des paysages somptueux mais un peu plus de touriste mais moins de corsa 1.2 de mamy
effectivement petite pensée pour zwyk avec le cc exception mais pas GT qui n'a malheureusement pu se joindre a nous pour des raisons personnelles, en esperant que tu sera la prochaine fois
si vous etes chaud avant fin d'année genre debut novembre, je peux vous preparer sa, mais la prochaine on se rejoint pour le repas de midi sa evitera qu'on perde du tps a aller au mc do alors qu'on est devant quick
valence-chabeuil-col des limouches-la vacherie-leoncel-col de la bataille-foret de lente-vassieux en vercors-font d'urle-col du rousset-chamoloc-die-saillans-vercheny-crest-valence
effectivement des beaux virolos de beaux paysages malheureusement le plus beau coin de la ballade etait fermé
zwyk a écrit:
Voila quelques clichés pris par Laurent, histoire d'en allecher quelques-un... :
content que sa vous a plu, la prochaine je vous fais decouvrir les belles routes de l'ardeche sa monte moins haut, la route est meilleur (moins de gravillions) des paysages somptueux mais un peu plus de touriste mais moins de corsa 1.2 de mamy
effectivement petite pensée pour zwyk avec le cc exception mais pas GT qui n'a malheureusement pu se joindre a nous pour des raisons personnelles, en esperant que tu sera la prochaine fois
si vous etes chaud avant fin d'année genre debut novembre, je peux vous preparer sa, mais la prochaine on se rejoint pour le repas de midi sa evitera qu'on perde du tps a aller au mc do alors qu'on est devant quick
-
Bien rentrés aussi (bon ok on est des locaux sur ce coup ...)
une bonne journée avec des gens bien sympa !!
Un plaisir de retrouver les connus, et de faire connaissance des autres.
Et les détails :
946 chevaux cumulés, (et toujours un demi taureau mort), la crèpe jambon qui venait de Valence en autostop, des pneus a l'agonie sur une M2 sur 3roues, un pisic sans sa bière, un autre qui prend sa grosse voix pour en avoir une, des épingles, des autochtones ahuris devant un tel déballage de chevaux
Et dans l'ensemble une participation générale et généreuse à la bonne vie économique des pétroliers et manufacturiers de pneus et plaquettes ...
"- Je passe derrière prendre des photos du groupe"
"- ok"
"- vrooooooooooo pshiiiiiii vroooooooooooo pshhhiiiii"
"- euh ... ils sont où les cons ? ... saleté de diesel, allez huuue la grosse "
Beaucoup de photos de notre coté, mais peu d'exploitable, on débute avec le reflex et tous les réglages n'étaient pas top finalement
mais bon avec les conseils et réglages du sieur Pisik-ki-fait-des-grimaces-au-stop, et avec l'autre sieur post-traitement-sur-le-pc, on devrait arriver a tirer quelques unes de correctes.
Un grand merci à lolo d'avoir ouvert cette route, même si franchement tu aurais pu passer le matin virer tous ces cailloux gros comme le poing sur le bas-coté
une bonne journée avec des gens bien sympa !!
Un plaisir de retrouver les connus, et de faire connaissance des autres.
Et les détails :
946 chevaux cumulés, (et toujours un demi taureau mort), la crèpe jambon qui venait de Valence en autostop, des pneus a l'agonie sur une M2 sur 3roues, un pisic sans sa bière, un autre qui prend sa grosse voix pour en avoir une, des épingles, des autochtones ahuris devant un tel déballage de chevaux
Et dans l'ensemble une participation générale et généreuse à la bonne vie économique des pétroliers et manufacturiers de pneus et plaquettes ...
"- Je passe derrière prendre des photos du groupe"
"- ok"
"- vrooooooooooo pshiiiiiii vroooooooooooo pshhhiiiii"
"- euh ... ils sont où les cons ? ... saleté de diesel, allez huuue la grosse "
Beaucoup de photos de notre coté, mais peu d'exploitable, on débute avec le reflex et tous les réglages n'étaient pas top finalement
mais bon avec les conseils et réglages du sieur Pisik-ki-fait-des-grimaces-au-stop, et avec l'autre sieur post-traitement-sur-le-pc, on devrait arriver a tirer quelques unes de correctes.
Un grand merci à lolo d'avoir ouvert cette route, même si franchement tu aurais pu passer le matin virer tous ces cailloux gros comme le poing sur le bas-coté
ArNo26- Meganeux
-
Loisirs : Moto
Et ebn encore désolé de pas avoir été parmis, j'aurais aimé m'échapé meme au dernier moment, mais bon comme expliqué a certains dans ce genre de cas sa ne se fait pas de partir comme un voleur....
J'attends vos photos avec impatience, et s'il faut je referais le meme parcours, meme tout seul!
J'attends vos photos avec impatience, et s'il faut je referais le meme parcours, meme tout seul!
zwyk- Super posteur
-
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Tinkiete si tous ceux qui sont venus sont chaud pour l'Ardèche en novembre on se la refait en espérant que tu puisse venir
-
Allez voici le début de nos photos.
Bon jusqu'à la pause crèpes on avait un problème de réglages des couleurs (appareil acheté d'occase il y a une semaine et pas encore eu le temps de faire de réglages ... merci à Pisic qui a corrigé ça, donc ça sera mieux sur les suivantes ...)
Que chacun se sente libre de sauvegarder les photos et les réutiliser, je peux envoyer des meilleures résolutions par mail --> MP
Donc le point de ralliement en face du Quick à Valence :
La suite est en cours de traitement et arrivera après ...
Bon jusqu'à la pause crèpes on avait un problème de réglages des couleurs (appareil acheté d'occase il y a une semaine et pas encore eu le temps de faire de réglages ... merci à Pisic qui a corrigé ça, donc ça sera mieux sur les suivantes ...)
Que chacun se sente libre de sauvegarder les photos et les réutiliser, je peux envoyer des meilleures résolutions par mail --> MP
Donc le point de ralliement en face du Quick à Valence :
La suite est en cours de traitement et arrivera après ...
ArNo26- Meganeux
-
Ca avait l'air vraiment sympa ! Félicitations pour ce beau rasso et ces belles photos
Tomych- Pilote confirmé
-
Je continue une petite dizaine :
En tête Lolo, puis Arshavin, puis Ted du forum CC :
Frankeinpoulpe :
La White CC de pisic :
Deux dci85 (Coddington et Frankeinpoulpe) poussés par un tracteur blanc :mrgreen: :
Ted s'est fait greffer une vessie de castor :
Un peu de paysage :
On s'est arrêté dans un lieu prédestiné :
la suite au prochain épisode ...
En tête Lolo, puis Arshavin, puis Ted du forum CC :
Frankeinpoulpe :
La White CC de pisic :
Deux dci85 (Coddington et Frankeinpoulpe) poussés par un tracteur blanc :mrgreen: :
Ted s'est fait greffer une vessie de castor :
Un peu de paysage :
On s'est arrêté dans un lieu prédestiné :
la suite au prochain épisode ...
ArNo26- Meganeux
-
Du gris, du noir, du blanc, manque un peu de rouge de feu dans ce rasso
Je déconne c'est de ma faute je n'avais qu'a me joindre à vous
Trés belles photos !!
Trés belles photos !!
jojo38- Meganeux
-
jojo38 a écrit:Du gris, du noir, du blanc, manque un peu de rouge de feu dans ce rasso
Trés belles photos !!
Kenny 38- Addict FM²
-
Loisirs : Voiture...
On voit de belles voitures mais où sont vos bouilles
Tomych- Pilote confirmé
-
ba dedansTomych a écrit:On voit de belles voitures mais où sont vos bouilles
pisic cc 38- Addict FM²
-
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Stef, moi je me referai bien le parcours donc...
Merci lolo pour la liste!
Et pour la prochaine fois j'essaye de mettre au point un système de caméra embarquée parce que sur des routes comme ça, ça vaut le coup! J'ai déjà fait quelques tests!
Sympa ces photos Arnaud! Nickel la plaque en noir! Au début j'ai cru que j'avais roulé avec mon cache plaque!
Moi aussi j'ai galéré a voir des couleurs potables avec ces nuages.
Pour ce qui est de nos bouilles c'est censuré pour cause de coupe de ch'veux non réglementaire pour ma part.
Petite surprise néanmoins lors de ce rasso: moi qui trouvais mes xénons en 6000k déjà très bleus, j'ai eu la surprise de voir qu'en fait, suite aux remarques des autres, je ne dois pas avoir du 6000K puisqu'ils sont plus bleus que ceux de pisic qui est en 8000! Bizarre pourtant c'était bien marqué 6000 sur les protections des ampoules.
Pour le prochain rasso par contre, attention: la dernière fois qu'on en a organisé un fin octobre, on a fini dans le garage d'Antoine à cause de la pluie!
Et début Novembre, d'accord mais il y a une semaine où je ne serais pas là! (NYC )
Le col du rousset c'est celui où on a fait les photos à la fin non?
Et ça c'est nous à font d'urle... ou pas...
Merci lolo pour la liste!
Et pour la prochaine fois j'essaye de mettre au point un système de caméra embarquée parce que sur des routes comme ça, ça vaut le coup! J'ai déjà fait quelques tests!
Sympa ces photos Arnaud! Nickel la plaque en noir! Au début j'ai cru que j'avais roulé avec mon cache plaque!
Moi aussi j'ai galéré a voir des couleurs potables avec ces nuages.
Pour ce qui est de nos bouilles c'est censuré pour cause de coupe de ch'veux non réglementaire pour ma part.
Petite surprise néanmoins lors de ce rasso: moi qui trouvais mes xénons en 6000k déjà très bleus, j'ai eu la surprise de voir qu'en fait, suite aux remarques des autres, je ne dois pas avoir du 6000K puisqu'ils sont plus bleus que ceux de pisic qui est en 8000! Bizarre pourtant c'était bien marqué 6000 sur les protections des ampoules.
Pour le prochain rasso par contre, attention: la dernière fois qu'on en a organisé un fin octobre, on a fini dans le garage d'Antoine à cause de la pluie!
Et début Novembre, d'accord mais il y a une semaine où je ne serais pas là! (NYC )
Le col du rousset c'est celui où on a fait les photos à la fin non?
Et ça c'est nous à font d'urle... ou pas...
-
Codd et zwyk si vous voulez la refaire je suis de la partie c'est mon trajet quotidien pour aller acheter le pain donc moi je suis chaud !!!
C'est bien au col du rousset qu'il y avait des bout de rochers sur la route...mdr et puis les travers à fond d'urle c'était bien nous on avait la megane extrême sensation de frankeinpoulpe et ses pneus en plastiques mdr
C'est bien au col du rousset qu'il y avait des bout de rochers sur la route...mdr et puis les travers à fond d'urle c'était bien nous on avait la megane extrême sensation de frankeinpoulpe et ses pneus en plastiques mdr
-
Merci merci merci
Les sensations, extreme c'était le cas de le dire pour moi, plusieurs fois je me suis dit ferme pas les yeux je te dit que sa passe sa passe, et souvent conclu par un "sa passait c'était beau " moi je la referais bien aussi cette route j'ai tout simplement ADORER!!
Oui codd tes feux sont en 10000k mais bon c'est jolie quand même
Pour moi et mes pneu playmobile
Les sensations, extreme c'était le cas de le dire pour moi, plusieurs fois je me suis dit ferme pas les yeux je te dit que sa passe sa passe, et souvent conclu par un "sa passait c'était beau " moi je la referais bien aussi cette route j'ai tout simplement ADORER!!
Oui codd tes feux sont en 10000k mais bon c'est jolie quand même
Pour moi et mes pneu playmobile
-
J'enquille avec la suite des photos pour ma part :
Un gros cailloux verdoyant en arrière plan :
Une fois rattrapés les deulit-té :
Un peu de paysage :
Toujours cet arrière plan :
Arrivée en agglomération, prudence :
Un gros cailloux verdoyant en arrière plan :
Une fois rattrapés les deulit-té :
Un peu de paysage :
Toujours cet arrière plan :
Arrivée en agglomération, prudence :
ArNo26- Meganeux
-
Coddington a écrit:Stef, moi je me referai bien le parcours donc...
Ha bah quand je voit les photos j'ai les boules de pas avoir pu etre la!!lolodejante16s a écrit:Codd et zwyk si vous voulez la refaire je suis de la partie c'est mon trajet quotidien pour aller acheter le pain donc moi je suis chaud !!!
Coddy, comme c'est toi qui viens de plus loin, si un jour tu est chaud pour descendre tu le dis!
Au pire on ferra cette partie en matinée le jour ou on ferra le rasso en Ardeche prévu par Laurent, sa nous ferra une balade journaliere à 800km!!
zwyk- Super posteur
-
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Ben moi je suis venu au rasso, mais comme ça faisait un peu loin, je suis venu en train (Sncf)....
C'est pour ça que je suis pas sur les photos.....
C'est pour ça que je suis pas sur les photos.....
SilentWeapon- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Avant-dernière série :
Là on voit une trombine connue :
Arshavin qui se fait prendre l'exter par un dci 85 Extreme :
:
On était pas là QUE pour cramer des pneus et des plaquettes, plein les mirettes :
Un autre cailloux :
Et l'alignement pour la photo souvenir :
Arshavin et Lolo :
Nous et Ted :
Ted et Pisic :
Frankeinpoulpe et Coddington :
Sur une très bonne initiative de Ted, pour celle ci nous devons un grand merci au pote de Pisic (Yohann aussi ?) de s'être aussitôt proposé de faire la photo, étant un peu moins concerné par cette photo de groupe !!!! :resp: :resp:
Suite et fin pour ma part d'ici ce soir.
Là on voit une trombine connue :
Arshavin qui se fait prendre l'exter par un dci 85 Extreme :
:
On était pas là QUE pour cramer des pneus et des plaquettes, plein les mirettes :
Un autre cailloux :
Et l'alignement pour la photo souvenir :
Arshavin et Lolo :
Nous et Ted :
Ted et Pisic :
Frankeinpoulpe et Coddington :
Sur une très bonne initiative de Ted, pour celle ci nous devons un grand merci au pote de Pisic (Yohann aussi ?) de s'être aussitôt proposé de faire la photo, étant un peu moins concerné par cette photo de groupe !!!! :resp: :resp:
Suite et fin pour ma part d'ici ce soir.
ArNo26- Meganeux
-
Top les photos!
Quand t'aura tout mis je te ferai une liste de celles que je veux en grand!
(en tout cas, je crois que ma future signature se trouve dans la dernière série postée! )
Quand t'aura tout mis je te ferai une liste de celles que je veux en grand!
(en tout cas, je crois que ma future signature se trouve dans la dernière série postée! )
-
Merci pour toutes ces photos !!! Et merci de nous faire partager votre rencontre.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Allez c'est parti pour la fin :
Le Ted en gros plan pour vous autres amateurs de trombines / Pisic et Frankeinpoulpe en arrière plan :
Le résumé de la route de la balade : un coup à gauche ...
Un coup à droite ...
Ted se traine avec son truc gris :
Un autre pote à Pisic avec une déco perso :
Un peu avant Crest :
Et pour finir un picasso qui a fait une balade moins sympa que nous visiblement :
Bon et bien voilà c'est terminé pour nos photos.
Pour les gens qui en veulent en meilleure résolution pas de soucis ---> MP !
Le Ted en gros plan pour vous autres amateurs de trombines / Pisic et Frankeinpoulpe en arrière plan :
Le résumé de la route de la balade : un coup à gauche ...
Un coup à droite ...
Ted se traine avec son truc gris :
Un autre pote à Pisic avec une déco perso :
Un peu avant Crest :
Et pour finir un picasso qui a fait une balade moins sympa que nous visiblement :
Bon et bien voilà c'est terminé pour nos photos.
Pour les gens qui en veulent en meilleure résolution pas de soucis ---> MP !
arshavin38- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Bizarre sur les photos on dirait que vous freinez tous en descente !!
c'est quoi ces pilotes du dimanche !! petits joueurs une épingle comme çà c frein à main direct !!
je rigole bien sur
sympa les photos !!
par contre le picasso à prit cher ou je pense !! :(:( j'espère que les occupants s'en sont sortis sans trop de bobos ! :(
Bon est sinon lolo avec tous ces virolos t'as pu tester tes nouveaux amortos de compét ??
c'est quoi ces pilotes du dimanche !! petits joueurs une épingle comme çà c frein à main direct !!
je rigole bien sur
sympa les photos !!
par contre le picasso à prit cher ou je pense !! :(:( j'espère que les occupants s'en sont sortis sans trop de bobos ! :(
Bon est sinon lolo avec tous ces virolos t'as pu tester tes nouveaux amortos de compét ??
jojo38- Meganeux
-
AU TOP LES PHOTOS!!!!
j'ai pas trop tester non plus , je languis surtout avec les ressorts courts... Et puis pas au top niveau pneus ar (j'ai deux Michelin neige en pneus ar )donc pas terrible...quelques petits coup d'accel vite fais avec arshavin et frenkeinpoulpe avec ses 85cv qui suivait plutôt bien même surpris!!!
j'ai pas trop tester non plus , je languis surtout avec les ressorts courts... Et puis pas au top niveau pneus ar (j'ai deux Michelin neige en pneus ar )donc pas terrible...quelques petits coup d'accel vite fais avec arshavin et frenkeinpoulpe avec ses 85cv qui suivait plutôt bien même surpris!!!
-
Et oui sans maitrise la puissance n'est rien comme dirait l'autre
jojo38- Meganeux
-
lolodejante16s a écrit:AU TOP LES PHOTOS!!!!
frankeinpoulpe
Franchement je me suis étonné moi même j'avais déjà piloté sur circuit et appris les bases mais en telle situation je suis plutôt fier d'avoir réussi a suivre (dans les virages hein... parce que après en ligne droite....) mais le 85 cv se comporte magnifiquement bien dans ce genre de parcours j'en suis très fier de ma voiture et de moi pour avoir réussi a avoir la meilleur reprise possible en sorti de virage, surtout que j'était pas aider par mes pneus playmobile et par mes suspension a ressort de stylo BIC... parfois la voiture décrochais réacrochais d'un coup je serrais bien les fesses quand même!!
Je serais ravi de revenir pour l'ardèche!!
-
C'est ce qu'on se disait, notre petit 85 avance quand même pas mal.
Merci pour ces dernières photos qui témoignent bien des virolos de la journée!
Et pour le picasso, je sais pas si vous avez vu mais ce coté était celui qui était en meilleur état!
Merci pour ces dernières photos qui témoignent bien des virolos de la journée!
Et pour le picasso, je sais pas si vous avez vu mais ce coté était celui qui était en meilleur état!
-
Et vous aurez remarqué que je me suis raté, j'étais encore loggé sous le pseudo d'Arshavin (ben oui il était chez moi hier soir ...) mais bon on s'en fout le principal ce sont les photos
arshavin38- Addict FM²
-
Ce dernier message prouve qu'à cette heure il ne faut pas m'en demander trop ... donc c'est bon je suis sous mon compte !!
ArNo26- Meganeux
-
Je me disais que j'avais pas vu Antoine avec un appareil photo
-
Oui c'est normal il ne sait pas se servir de ces machines là ... y'a qu'à voir déja avec une voiture, comment il se fait coller au train par un dci 85 sur 3 roues alors qu'il a une RS ...
ArNo26- Meganeux
-
Justement , il a une RS et voit son porte monnaie prendre un coup a chaque virage et chaque sortie de virage
Pis on en reparlera dans quelque moi si le dci 85 sera toujour derriére
Pis on en reparlera dans quelque moi si le dci 85 sera toujour derriére
arshavin38- Addict FM²
-
Ah ça m'aurait étonné que tu ne sois pas aux aguets
ArNo26- Meganeux
-
Ne te vèxe pas Arshavin on va dire que Lolo t'empechais d'accèléré.
Je rigole.
Sa va on sait tous que je fait pas le poids, 85cv vs 225cv je risque pas de faire le fier longtemps.
En même temps moi mes pneu me coute moins chère pour le moment et pour le gazoil j'ai toujours pas refais le pleins depuis la sortie et il me reste la moitier et Arshavin doit en etre a son 4 pleins
Je rigole.
Sa va on sait tous que je fait pas le poids, 85cv vs 225cv je risque pas de faire le fier longtemps.
En même temps moi mes pneu me coute moins chère pour le moment et pour le gazoil j'ai toujours pas refais le pleins depuis la sortie et il me reste la moitier et Arshavin doit en etre a son 4 pleins
-
Oui mais si on le taquine pas un minimum il va se rendre compte qu'il a un truc qui pousse fort ...
ArNo26- Meganeux
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4