Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

faux contact : message d'erreur sur odb

2 participants

Aller en bas

faux contact : message d'erreur sur odb Empty faux contact : message d'erreur sur odb

Message par Franck Lun 13 Juin - 23:50:37

Salut les meganistes !
Ca fait un moment que j'etais pas passé sur le forum, preuve que tout allait bien Wink
mais voila que ma megane m'affiche des messages "bizarres" sur l'odb !

"Siege chauffant on"
C'est sympa, parce que j'en ai pas Wink
Alors, coté symptome, le message clignote, aléatoirement, ce qui me pousse a croire que y'a un faux contact. De plus il ne s'affiche QUE quand madame conduit ! Je vous epargne les jeux de mots sur la temperature de son postérieur... je vois plutot ca du coté du reglage du siege, qui est tout devant pour elle, et tout derriere pour moi drunken

Je suppose donc que sous le siege, il y'a un cable qui passe, qui sert a relier les sieges chauffants, mais que celui ci a du se denuder au fil du temps, et que maintenant il fait des court-circuits.
Ne sachant absolument pas, quel fil correspond a quoi, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer la dessus svp ?

Merci d'avance !!
Franck
Franck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Nb de points restant : 12
Loisirs : basket
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

faux contact : message d'erreur sur odb Empty Re: faux contact : message d'erreur sur odb

Message par MéganeRSeb Mar 14 Juin - 6:57:53

tu as un message d'erreur sur l'odb et tu n'a pas de sièges chauffant ?

il doit y avoir des "leurs" pour faire croire à l'odb (comme pour ceux qui change les sièges d'origine par des récaro sans air bag)

a mon avis c'est la fiche qui déconne, regarde sous ton sièges il doit y avoir des fiches...

apres je sais pas quel est le fil ? d'autres vont te répondres Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




faux contact : message d'erreur sur odb Modo10faux contact : message d'erreur sur odb Modo10faux contact : message d'erreur sur odb Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

faux contact : message d'erreur sur odb Empty Re: faux contact : message d'erreur sur odb

Message par Franck Mar 14 Juin - 15:07:59

Voila, c'est exactement ca.
J'ai le message que mes sieges sont allumés, alors que je n'ai pas cette option.

J'espere que qq un pourra me répondre au sujet de ces leurs, ou des bons fils à regarder de plus près Wink

Franck
Franck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Nb de points restant : 12
Loisirs : basket
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

faux contact : message d'erreur sur odb Empty Re: faux contact : message d'erreur sur odb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum