Renault Mégane Coupé Rsi 1,6 16v 00"
4 participants
Page 1 sur 1
Renault Mégane Coupé Rsi 1,6 16v 00"
Salut, comme promis voici la présentation de ma nouvelle monture, une Renault Mégane Coupé RSI pack Clim 1,6 16V de 2000, trouvé sur leboncoin à un prix intéressant, donc attendant de trouver mon bonheur en estate, j'ai donc craqué juste avant l'été, c'est encore une essence mais toujours mieux que ma 205 SN 1,1i, mais bon en faisant attention ca consomme pas trop et même moins que je pensais, sur le trajet du retour de l'achat, j'ai fait 110kms vraiment tranquille, vu que l'on était à 2 voitures, et j'ai fait 5,1L/100 :blink: , donc j'espère tenir 6 - 6,5L à l'usage de tous les jours. Sinon elle a 190000kms, la carrosserie est présentable mais pas neuve, l'intérieur de même, je dois changer quelques plastiques, pédale et pommeau car un peu tuning à mon gout. Et j'ai même droit à 4 amortisseurs sport KONI (il m'a fourni ceux d'origine), un silencieux OMP et un beau KAD, donc elle fait un bruit terrible :jacko: mais beaucoup trop à mon gout donc retour à l'origine très prochainement je pense. J'ai déjà remplacé des ce midi les feux AR lexus par ceux d'origine fourni aussi.
Voilà, l'ayant depuis ce matin, je ne sais pas quoi vous dire, prochainement mes impressions et de belles photos apres un nettoyage by Rastacouet :laugh:
En attendant en voici quelques une grâce a mon téléphone
Voilà, l'ayant depuis ce matin, je ne sais pas quoi vous dire, prochainement mes impressions et de belles photos apres un nettoyage by Rastacouet :laugh:
En attendant en voici quelques une grâce a mon téléphone
Dernière édition par rastacouet17 le Mer 8 Juin - 15:17:53, édité 1 fois
Re: Renault Mégane Coupé Rsi 1,6 16v 00"
purée, mais en regardant ton passé via google, tu en as eu une sacré flotte de voitures!!!
et pas mal de belles!!! mais a mon gout, ton estate etait de loin la plus belle réussite!
et pas mal de belles!!! mais a mon gout, ton estate etait de loin la plus belle réussite!
mickamila- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Bien belle ta Mégane, après c'est vrai que ton pommeau fait vraiment jacky :
julien80- Pilote
-
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
pas mal, je voit donc la voiture qui a fait repousser notre RDV ^^
ViperTheSniper- Meganeux
-
Loisirs : Moto, auto
mickamila a écrit:purée, mais en regardant ton passé via google, tu en as eu une sacré flotte de voitures!!!
Oui je sais, je crois que j'ai passé les 25 voitures, je précise que j"adore changer, ce n'est pas un commerce, loin de là
C'est vrai que l'Estate est ma préférée, j'espère en fin d'année repasser sur un DCI 150, voir une Estate 3 GT selon les finances
Bien belle ta Mégane, après c'est vrai que ton pommeau fait vraiment jacky Idea:
Merci, ne t'inquiète pas l'intérieur a perdu ces boutons et aérateurs peints pour des normaux, j'attends de recevoir un pommeau et des pédales d'origines, tout comme l'extérieur, ou le silencieux et le KAD ont giclés aussi, ne manque plus que les amortisseurs de base, tout va revenir à l'origine hormis peut être des vitres teintées et répétiteurs blancs
pas mal, je voit donc la voiture qui a fait repousser notre RDV ^^
Moi j'attends des photos de la tienne refaite
pour la mienne tu la verra surement en live, ce sera plus parlant ^^
ViperTheSniper- Meganeux
-
Loisirs : Moto, auto
Page 1 sur 1