(sando) Mégane extrem
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Re: (sando) Mégane extrem
Fin Avril seulement pour le retour aux pneus étés? tu les garde longtemps tes pneus hiver!
Coddington- Super posteur
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Re: (sando) Mégane extrem
Cet été normalement y'aura le tintage et les ampoule en blanc pure c'est ce que je change en premier le reste ça sera plus tard
Sando- Pti'Nouveau
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Re: (sando) Mégane extrem
Sando a écrit:Bah au moins elles sont pas chère mes jante :p peut-étre que plus tard j'installerais des jante de gt ou de rs mais là ça me vas pour le moment
rs jamais de la vie
gt il faut trouver en 4 trous
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Re: (sando) Mégane extrem
MéganeRSeb a écrit:Sando a écrit:Bah au moins elles sont pas chère mes jante :p peut-étre que plus tard j'installerais des jante de gt ou de rs mais là ça me vas pour le moment
rs jamais de la vie
gt il faut trouver en 4 trous
Tu es très contradictoire toi nan? mdr C'est vrai j'avais zapé les trous mais j'ai crue voire 4 trous sur celle de mon copain (au pire je lui pique quand il dort lol)
Pis pour les gente rs pourquoi jamais de la vie?
Pour les pneu hiver je les garde fin avril car je viens de repeindre les jante faut minimum 1 mois sans laver sans frotté car la peinture est pas sec a cœur et j'ai peur qu'ils y aille comme des bœuf pour me remettre mes peneu.
Sando- Pti'Nouveau
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Re: (sando) Mégane extrem
Les jantes RS sont en 5X108, nos megane sont en 4X100 ... apres il faut pas dire jamais de la vie, il suffit de changer les train roulant par des trains roulant de RS pour les monter ! certains l'ont fait ...
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
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Re: (sando) Mégane extrem
Oui bah nan alors mdr vais garder mes petites jantes même si elles sont pas les plus belle au moins a moi elle me plaise et en gris entracite elles sont unique (enfin y'en a d'autre qui ont du avoir l'idée)
Merci des détail j'ignorais ça mais peuvent pas faire des truc stendard pour toute les voitures se complique la vie les renault lol (ou c'est moi)
Vais juste rabaisser le mémère après ça ira
Sando- Pti'Nouveau
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Re: (sando) Mégane extrem
Sando a écrit:MéganeRSeb a écrit:Sando a écrit:Bah au moins elles sont pas chère mes jante :p peut-étre que plus tard j'installerais des jante de gt ou de rs mais là ça me vas pour le moment
rs jamais de la vie
gt il faut trouver en 4 trous
Tu es très contradictoire toi nan? mdr C'est vrai j'avais zapé les trous mais j'ai crue voire 4 trous sur celle de mon copain (au pire je lui pique quand il dort lol)
Pis pour les gente rs pourquoi jamais de la vie?
Pour les pneu hiver je les garde fin avril car je viens de repeindre les jante faut minimum 1 mois sans laver sans frotté car la peinture est pas sec a cœur et j'ai peur qu'ils y aille comme des bœuf pour me remettre mes peneu.
comme dit tit_juju, tu peux changer les trains av / ar, mais bon couteux et risqué, et non-homologué....(Perso j'aimerai le fair mais bon)
et oui celles de ton copain peuvent être en 4 trous (c'est un essence ?) car 90% des jantes de GT sont en 5 trous
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Re: (sando) Mégane extrem
Nan il a une diesel mais je suis pas sur qu'elle soit en 4 trous regarderais ce soir
Petite question pourquoi les sportive on plus de trous?
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Sando- Pti'Nouveau
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Re: (sando) Mégane extrem
regarde les megane 3, elles sont toutes en 5 trous donc rien à voir avec la sportivité !
Sur les megane 2 en 4 trous on avait toute la gamme SAUF:
Megane GT
Megane 2.0 T ( je sais plus si c'etait que diesel ou diesel et essence )
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Re: (sando) Mégane extrem
Une histoire de couple je pense, les efforts transmis sur les moyeux sont réduit, idem pour les transmissions, le bol et la tulipe ont un Ø plus gros
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Re: (sando) Mégane extrem
Oki bah je me coucherais moins bête lol c'est vrais que je m'étais jusqu'alors jamais pausé la question je croyais que tout étais standard mais dés que je me suis intéresser au voiture j'ai vu que tout étais pas si simple mdr
Sinan un petit pépin sur ma voiture j'ai mon évacuation de clim boucher, de l'eau rentre coté habitacle passager avant en passant par le filtre. Bon bah demain on dés os tout pour faire sécher et vider le tuyau. Je ne savais pas qu'il faillais faire marcher de temps en temps la clim même en hiver du coup ça la grippé et boucher génial faut bien faire la connerie pour ne pas la refaire lol.
Sinan un petit pépin sur ma voiture j'ai mon évacuation de clim boucher, de l'eau rentre coté habitacle passager avant en passant par le filtre. Bon bah demain on dés os tout pour faire sécher et vider le tuyau. Je ne savais pas qu'il faillais faire marcher de temps en temps la clim même en hiver du coup ça la grippé et boucher génial faut bien faire la connerie pour ne pas la refaire lol.
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Re: (sando) Mégane extrem
Il te (vous) faudra enlever le clapet d'évacuation de clim qui se trouve sous la voiture sous le pare chaleur de la ligne d'échappement.
Avec un pont c'est plus facile, ou une fosse
Je pense aussi que les économies de gougeons doivent y être pour qlq chose
Avec un pont c'est plus facile, ou une fosse
Nyko a écrit:Une histoire de couple je pense, les efforts transmis sur les moyeux sont réduit, idem pour les transmissions, le bol et la tulipe ont un Ø plus gros
Je pense aussi que les économies de gougeons doivent y être pour qlq chose
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Re: (sando) Mégane extrem
obywan28 a écrit:Il te (vous) faudra enlever le clapet d'évacuation de clim qui se trouve sous la voiture sous le pare chaleur de la ligne d'échappement.
Avec un pont c'est plus facile, ou une fosse
Merci on fera ça le week prochain car au départ on a pas tout de suite détecter la fuite venant de la clim on pensait que c'était le pare brise mais non. Donc le week prochain on verra ça pour le moment je met des canard en plastique dans le petit coffre sur le sol mdr Faut qu'on enlève toute la mousse d'insonorisation et la moquette ça a complétement imbibé. Vais donc être obliger de conduire pendant 15 jours sans sol le temps que sa sèche. ça le fait c'est juste plus bruyant mdr
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Re: (sando) Mégane extrem
on voudra des photos
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Re: (sando) Mégane extrem
MDR
Oki pas de soucie j'aurai largement le temps d'en faire lol
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Re: (sando) Mégane extrem
Voilà clim déboucher on y a trouver de la boue des feuilles enfin que des truc appétissante, donc le clapet de l'évacuation a été supprimé. J'ai eu beaucoup de chance car la mousse était pas mouillé seule la moquette a été trempé, donc s sécher au soleil le plus dure a été de déboucher le tuileau mais avec la soufflette ça la fais. Voici des photos :
le bazard a tout vidé lol
C'est par ici que l'eau rentrais par le filtre habitacle
alors obliger de la mettre sur chandelle car on avait pas de fausse ni de pont
et là voici la grande accessibilité au tuileau de clim mdr
le bazard a tout vidé lol
C'est par ici que l'eau rentrais par le filtre habitacle
alors obliger de la mettre sur chandelle car on avait pas de fausse ni de pont
et là voici la grande accessibilité au tuileau de clim mdr
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