Remplacement rotule de suspension
5 participants
Page 1 sur 1
Remplacement rotule de suspension
Bonjour a tous, voilà je souhaiterai remplacer mes rotules de suspension sur ma megane dci 86 ch il se vendent sur oscaro, pour une 10ene d' euros !!!! Or après vérification sur mon triangle de suspension, aucun boulon n existe pour les enlever:( ils ont l air mis en force sur le fameux triangle!!!
Ma qustion es la suivante:
1 existe t il un moyen simple pour les retirer
2 faut il un outil spécial ( je dispose d une bonne boite a outil mais pas de presse hélas)
3 je ne suis pas partisan de changer le triangle dans son integraliter sachant qu il es en bonne état! Je n aime pas trop gaspiller!
voilà j espère une petite aide de votre par, sachant que je m attend a devoir faire tomber le berceau pour démonter totalement se foutu triangle merci d' avance les amis
Ma qustion es la suivante:
1 existe t il un moyen simple pour les retirer
2 faut il un outil spécial ( je dispose d une bonne boite a outil mais pas de presse hélas)
3 je ne suis pas partisan de changer le triangle dans son integraliter sachant qu il es en bonne état! Je n aime pas trop gaspiller!
voilà j espère une petite aide de votre par, sachant que je m attend a devoir faire tomber le berceau pour démonter totalement se foutu triangle merci d' avance les amis
scott2075- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : snowbord, bricolage ,
Re: Remplacement rotule de suspension
A l'inscription, veuillez VOUS PRÉSENTER avant de poster sur le forum,
ceci est une partie du règlement que vous avez accepter en vous inscrivant sur le forum, donc merci de vous présenter avant toute chose ici : https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________