Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44

+7
Angelfingers
doudou78
Lilly-May
obywan28
zwyk
Coddington
Tomych
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44 - Page 2 Empty Re: Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44

Message par Lilly-May Ven 25 Mar - 16:08:59

megdci80 a écrit:On en revient toujours au même. Feux phase 1 pas moche du tout mais pas adapté aux feux xénon. Ca éblouis et ca saoule tout le monde.Il suffit que la voiture dorme dehors, un peu de givre ou de glaces sur l'optique et c'est encore pire. avec des feux lenticulaire phase 2 je n'ai eu aucun appel de phare depuis que j'ai mes xenons, ca passe inaperçue même avec les forces de l'ordre ( j'ai quand même mis des gicleur de lave phare dessus. non fonctionnels ) ca fait origine quoi. Wink
c'est pour ca que je vais les viré !!! Laughing:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44 - Page 2 Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44 - Page 2 Empty Re: Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44

Message par Tomych Ven 25 Mar - 16:14:19

Ah bah vous me fait douter du coup !!! Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44 - Page 2 344350

Qu'est ce que vous me conseillez qui soit de bonne qualité et ai un joli rendu sans que je doive changer d'optiques et de pares-chocs car je n'ai pas du tout le budget pour ça !! Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44 - Page 2 520917

Qu'est ce que tu vas faire du coup Lilly ? Tu vas passer en phase 2 ? Ou tu changes quelque chose qui réglera ce problème ?
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !

Message par Lilly-May Ven 25 Mar - 16:18:29

je change quelque chose qui réglera ce problème.................................... je remet les ampoules d'origine Wink

Après tout dépend de ce que tu recherche ca donne du style a la voiture !!! si tu roule peu la nuit et beaucoup en ville je dis pourquoi pas mais ca me dérange de plus en plus d'éblouir les gens !! drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

Conseil achat Bluecars.net + recherche âme charitable dans le 44 - Page 2 Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque

Message par Tomych Ven 25 Mar - 16:52:33

Ah ouais bah non je roule pas mal de nuit !!

Bah du coup je vais peut être rester sur mon idée de mettre des hallogènes style Xénon ou quelque chose comme ça ??

Et donc ça va me permettre de garder mes sous pour mes jantes drunken
Tomych
Tomych
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !

Message par megdci80 Sam 26 Mar - 14:27:46

certaines ampoules vendue en centre auto rendent un effet blanc très sympas. Ma belle sœur en a mis sur sa clio2.2 ca rend très bien.
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2