Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf

4 participants

Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf Empty Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf

Message par gergamel42 Sam 19 Mar - 3:11:10

Bonjour Amis Méganeux
Voilà mon problème j'ai l'impression que mes amortisseurs sont complètement naze, lorsque je roule sur un nid de poule , sur des bosses où lorsque je monte sur un trotoir a faible vitesse on a l'impression que mes amortisseur ne prennent pas leurs rôle , j'ai alors changé mes amortisseurs ainsi que mes coupelles d'amortisseur pensant que c'était le problème ! QUE NENI !!!!!!
Mes amortisseurs sont toujours aussi rigide !!! Donc si une personne pourrait m'éclairer
Merci

gergamel42
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf Empty Re: Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf

Message par Stang57 Sam 19 Mar - 8:24:02

Les amortisseurs classiques ne deviennent pas rigide en s'usant, mais au contraire, plus souples. Seules les suspensions Citroen à spheres deviennent rigides lorsques usées.
Stang57
Stang57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobile US

Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf Empty Re: Impression amortisseurs completement mort alors qu'ils neuf

Message par CHIKI 13 Ven 25 Mar - 20:39:01

Tu n'as pas fait verifier les anciens avant de les changer?? No
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .

Message par gergamel42 Sam 26 Mar - 13:07:21

Enfaite vu que j'ai changé mes coupelles j'en ai profité pour changer mes amortisseur

gergamel42
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 6
Loisirs : SPORT

Message par Kev' Sam 26 Mar - 20:12:33

Stang57 a écrit:Les amortisseurs classiques ne deviennent pas rigide en s'usant, mais au contraire, plus souples. Seules les suspensions Citroen à spheres deviennent rigides lorsques usées.

Est ce que ça peut justement devenir tellement souple, que le ressort est naturellement complétement comprimé ? Et du coup, bien raide.
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé