défaillance injection megane 2 de 2004
2 participants
Page 1 sur 1
défaillance injection megane 2 de 2004
salut tout le monde jais une Mégane 2 de 2004 dci 80ch je vien de changer le moteur il ya 2 semaine ensuite un message d'erreur est survenu défaillance injection la voiture ne voulant plus démarrer , le garagiste la repris la voiture et ne détecte pas de souci CAN YOU HELP ME PLEASE !!!!!!!! merci d'avance
adams- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : football
Re: défaillance injection megane 2 de 2004
Bonjour Adams,
(même voiture que toi)
J'ai eu le message "injection défaillante" il y a quelque temps, j'ai craint d'y laisser un bras chez Renault mais il en faite ce n'était pas grave, juste un problème d'étanchéité du circuit d'arrivée du gasoil !
quand j'essayais de démarrer, ça ne voulait pas, et j'avais le message d'erreur...j'étais obligé de "pomper" à la poire à gasoil (petite poire noir en haut à gauche près du moteur) si la pompe est mole, c'est que le gasoil n'arrive pas, et qu'il y a probablement une petite fuite dans le circuit ! essaye ça...
(même voiture que toi)
J'ai eu le message "injection défaillante" il y a quelque temps, j'ai craint d'y laisser un bras chez Renault mais il en faite ce n'était pas grave, juste un problème d'étanchéité du circuit d'arrivée du gasoil !
quand j'essayais de démarrer, ça ne voulait pas, et j'avais le message d'erreur...j'étais obligé de "pomper" à la poire à gasoil (petite poire noir en haut à gauche près du moteur) si la pompe est mole, c'est que le gasoil n'arrive pas, et qu'il y a probablement une petite fuite dans le circuit ! essaye ça...
ciboul- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique