fiabilite Megane GT DCI
+2
obywan28
jibe
6 participants
Page 1 sur 1
fiabilite Megane GT DCI
Bonjour, je souhaiterai aquerir une Renault Megane GT dCI 150 qui totalise 76000kms,quels sont les points particulier a verifier lors de l'achat?
Est ce une voiture fiable?Le cout d'entretien est -il raisonnable comparé a une mégane dCi 130?
merci ,j'attend vos conseils
Est ce une voiture fiable?Le cout d'entretien est -il raisonnable comparé a une mégane dCi 130?
merci ,j'attend vos conseils
jibe- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto,
Re: fiabilite Megane GT DCI
Avant d'avoir le moindre conseil, merci de passer par la case Présentation (Là où tu te trouves en fait )
Une fois fait, je déplacerai ton sujet dans la bonne section en le rouvrant aussi
Une fois fait, je déplacerai ton sujet dans la bonne section en le rouvrant aussi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
j'ai oublié de preciser qu'il s'agit d'une mégane 2 de 2007,j'attend vos reponses pour me decider;merci
jibe- Pti'Nouveau
-
Les couts d'entretiens, déjà il n'y a pas de courroie de distrib à changer donc sa réduit la facture.
Sinon, un monte de pneus un peu bâtarde qui fait revenir à 155 € le pneu michelin sur le net.
C'est une voiture assez fiable, en 3 ans et demi, aucun problème !
Par contre sa commence à bien vibrer de partout, renault est bien la
Sinon, un monte de pneus un peu bâtarde qui fait revenir à 155 € le pneu michelin sur le net.
C'est une voiture assez fiable, en 3 ans et demi, aucun problème !
Par contre sa commence à bien vibrer de partout, renault est bien la
perso j'ai acqui une megane 2 gt dci 150
Donc je te dis ce que j'ai moi :
Bruit de plastique de maniere aleatoire un peu partout ! >> apparament connu chez megane 2
Servo frein a changé > bruit de soufle sous la pedal de frein
Et probleme de clim > j'ai rdv chez le mecano bientot > en esperant c est pas une fuite sur le condensateur =(
Sinon RAS sur le reste
Le moteur est un regal on sent pas la vitesse par contre a la difference d un moteur allemand
On monte de maniere lineaire en vitesse , on a pas l effet coup de pied au cul quand on appui sur le champignon
Donc je te dis ce que j'ai moi :
Bruit de plastique de maniere aleatoire un peu partout ! >> apparament connu chez megane 2
Servo frein a changé > bruit de soufle sous la pedal de frein
Et probleme de clim > j'ai rdv chez le mecano bientot > en esperant c est pas une fuite sur le condensateur =(
Sinon RAS sur le reste
Le moteur est un regal on sent pas la vitesse par contre a la difference d un moteur allemand
On monte de maniere lineaire en vitesse , on a pas l effet coup de pied au cul quand on appui sur le champignon
JeyJey- Pti'Nouveau
-
Loisirs : ...
Salut, j'ai moi même une GT dCi de aout 2007, 76000 Km et aucun problème à ce jour.
Pour les vibrations du tableau de bord, ce n'est pas un défaut de la GT mais de la gamme mégane en général.
Niveau conso, je pense que le 2.0 consomme légèrement plus que le 1.9
Comme le dit Jey, la monte de pneumatiques en 205 50 R17 n'est pas donné. Si tu as des jantes 17 sur ton dCi 130, ca ne change rien.
L'entretien, je dirais qu'il est plus ou moins onéreux. Tout dépend si tu fait tes révisions chez Renault ou si tu les fait seul.
Je fait mes révisions seul je m'en sort a peu prés pour 160 € pour l'huile, tout les filtres.
Pour les vibrations du tableau de bord, ce n'est pas un défaut de la GT mais de la gamme mégane en général.
Niveau conso, je pense que le 2.0 consomme légèrement plus que le 1.9
Comme le dit Jey, la monte de pneumatiques en 205 50 R17 n'est pas donné. Si tu as des jantes 17 sur ton dCi 130, ca ne change rien.
L'entretien, je dirais qu'il est plus ou moins onéreux. Tout dépend si tu fait tes révisions chez Renault ou si tu les fait seul.
Je fait mes révisions seul je m'en sort a peu prés pour 160 € pour l'huile, tout les filtres.
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
merci pour vos conseils avisés.
jibe- Pti'Nouveau
-
bah moi j'aime bien l'effet coup de pied au cul que j'avais avec mes ibiza FR et ç un degres moindre ma leon 2 tdi 140cv :( je prefere ca plutot qu'un moteur lineaire mais chacun son point de vueJeyJey a écrit:perso j'ai acqui une megane 2 gt dci 150
mais la megane gt n'est pas moins fiable qu'une voiture standart tu peux y aller
flav9006- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Bonsoir ,
j'ai lu sur autoplus que sur la mégane 2,et en particulier celles équipées de jantes en 16 ou 17, les pneus s'usaient tres vite,(15000 kms).
qu'en est il réellement?
merci
j'ai lu sur autoplus que sur la mégane 2,et en particulier celles équipées de jantes en 16 ou 17, les pneus s'usaient tres vite,(15000 kms).
qu'en est il réellement?
merci
jibe- Pti'Nouveau
-
Page 1 sur 1