Lampe au XENON
3 participants
Page 1 sur 1
Lampe au XENON
Bonjour à tous
Aujourd'hui en me promenant au Norauto de ma ville, je suis tomber sur un stand Philips qui vend en grand surface des lanmpes xenon de deux types.
Sur l'une des deux boites il est indique qu'avec le temps l'intensite des lampes se ternie avec les temps !!!!
Ma question : Faut-il changer comme on le recommande pour les lampes H1 H4 H7 etc un changement regulier, comme tous les 2 ans
Merci de vos réponses
Aujourd'hui en me promenant au Norauto de ma ville, je suis tomber sur un stand Philips qui vend en grand surface des lanmpes xenon de deux types.
Sur l'une des deux boites il est indique qu'avec le temps l'intensite des lampes se ternie avec les temps !!!!
Ma question : Faut-il changer comme on le recommande pour les lampes H1 H4 H7 etc un changement regulier, comme tous les 2 ans
Merci de vos réponses
napoleon1821- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : MULTIPLES
Re: Lampe au XENON
Et pourtant c'est ecrit noir sur blanc sur l'empballage qu'avec le temps l'intensite baisse, d'apres toi il n'y a aucune raison de changer mes xenon bien qu'il ai maintenant 4 ANS
L'intensite et la qualite d'eclairage sont exactement les memes de ton cote.
L'intensite et la qualite d'eclairage sont exactement les memes de ton cote.
-
tu parles de véritable lampes xénon ou des imitations
sinon sur mon anciènne phase 1 j'avais les xénons d'origine,j'ai gardé la voiture 6 ans et j'ai jamais constaté une baisse d'intensité de l'éclairage
sinon sur mon anciènne phase 1 j'avais les xénons d'origine,j'ai gardé la voiture 6 ans et j'ai jamais constaté une baisse d'intensité de l'éclairage
Invité- Invité
Non ce sont des vraies xenons des DS1 et DS2 je crois, il faudrait que des que j'y retourne je fasse une photo de l'embalage et du texte
Donc les xenons sont en matiere de luminosite, garantie du maintien de la qualite de l'eclairage inchangeable ??????
Donc les xenons sont en matiere de luminosite, garantie du maintien de la qualite de l'eclairage inchangeable ??????
-
bah en plus vu le prix des ampoules xénon , ça ferait cher au final de les changer si souvent
Invité- Invité
Le prix, le prix a bien baisser, il suffit de voir le prix sur Oscaro, ou encore Ebay, bien sur il faut passer par des pros .....
-
une ampoule au xenon n'a pas de filament qui s'use, c'est un arc électrique. Donc aucune raison de la changer comme ça. Et de toutes façons, tu t'en rendras vite compte si une ampoule faibli, elles ont tendance à virer au rose
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
neoxtof a écrit:, elles ont tendance à virer au rose
un peu comme les xénons à Dim
Invité- Invité
Je vois ds ton descriptif que tu as un interieu full led, il eclaire pas mal, serais tu me dire ou tu les a acheter, et une question, pour l'eclairage de la plaque d'immatriculation il te livre des navettes ou des W5W ???
Pour les xenons les miens eclaire toujour aussi bien, mais j'ai etait surtout surpris de ce que j'ai lu sur la boite des Philips
Pour les xenons les miens eclaire toujour aussi bien, mais j'ai etait surtout surpris de ce que j'ai lu sur la boite des Philips
-
voilà pour le pack http://cgi.ebay.fr/pack-complet-96-led-blanc-xenon-renault-megane-2-/160541098060?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2560fec04c
Invité- Invité
napoleon1821 a écrit:Je vois ds ton descriptif que tu as un interieu full led, il eclaire pas mal, serais tu me dire ou tu les a acheter, et une question, pour l'eclairage de la plaque d'immatriculation il te livre des navettes ou des W5W ???
Ben c'est du commerce, ils ne vont pas de mettre:"Achetez nos ampoules, vous ne les changerez jamais..."
Puis pas besoin de la changer tout les X année, change les quand elle ne fonctionnent plus
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...