Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Help!panne sur ma megane 2 cc

2 participants

Help!panne sur ma megane 2 cc Empty Help!panne sur ma megane 2 cc

Message par Jean Denis Lun 31 Jan - 12:50:49

Bonjour a tous.voilà j ai fait l aquisition d une megane 2 cc luxe privilège il y a 3 mois.véhicule essence de 115cc année 2005 47000 km.depuis 3 mois aucuns soucis avec le véhicule.un problème est survenu hier.j ai utilise ma voiture 4 fois.le problème survient au démarrage lorsque je passe les premier rapport a environ 2000 tours il y a un trou a l accélération je suis même oblige de jouer avec l embrayage pour repartir.cela dur 5 secondes puis apres plus rien problème.le témoin service et un autre voyant s est allume.maintenant le voyant reste allume en permanence.cette un voyant anti pollution mais plus tres sur.j amène ma voiture faire un diag ce soir.j aurai voulu savoir si quelqu un a déjà eu ce genre de problème.merci pour vos réponses.
Jean Denis
Jean Denis
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jeux video

Revenir en haut Aller en bas

Help!panne sur ma megane 2 cc Empty Re: Help!panne sur ma megane 2 cc

Message par obywan28 Lun 31 Jan - 13:33:10

Avant tout, une présentation s'impose comme spécifié dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre Help!panne sur ma megane 2 cc Jap
Une fois fait, ton topic sera délocké et tu auras des réponses...

De plus, ce n'est pas la bonne section....je déplace Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Help!panne sur ma megane 2 cc Signat10
Help!panne sur ma megane 2 cc _mg_0023

Help!panne sur ma megane 2 cc Hihini10Help!panne sur ma megane 2 cc Modo4112Help!panne sur ma megane 2 cc Hihini10Help!panne sur ma megane 2 cc Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas