debosselage sans peinture a val d'europe - sondage
5 participants
Page 1 sur 1
Date pour le DSP (ne voter que si l'on est sure de venir)
debosselage sans peinture a val d'europe - sondage
Je l'avais deja organisé a plusieurs reprises, le dernier remonte un peu maintenant, alors peut etre que depuis le temps d'autres petites bosses sont apparues.. de plus, de nouveaux membres sont sur le forum donc peut etre que ....
Alors pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique , je connais un gars dont le metier est de debosseler les voitures ,attention j'entends par la,des bosses "raisonables et accessibles" pas dans les renforts de la voiture (bas de caisses ou pare choc ) ou proximite des roues, là ou c'est trop epais ..donc debosselage des arretes de portes, pavillons , capot etc qui a possibilite de se depacer un week end, disons un samedi par exemple,
le but, etre le plus nombreux possible pour que son deplacement soit "rentable" et que pour nous, les prix baissent le plus , en gros plus il y a de voitures , moins le prix par bosse est elevé
A partir du moment ou l'on a un nombre raisonnable de personnes, cela peut se decider tres vite, alors a vous de vous rajouter a la liste que je vois un peu ce que cela donne et si ca vaut le coup d'organiser une session de DSP ou pas ..
Le rendez vous aura lieu sur le parking du centre commercial val d'europe a 14H a droite de l'entrée A
Ps: la voiture doit etre propre
Alors pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique , je connais un gars dont le metier est de debosseler les voitures ,attention j'entends par la,des bosses "raisonables et accessibles" pas dans les renforts de la voiture (bas de caisses ou pare choc ) ou proximite des roues, là ou c'est trop epais ..donc debosselage des arretes de portes, pavillons , capot etc qui a possibilite de se depacer un week end, disons un samedi par exemple,
le but, etre le plus nombreux possible pour que son deplacement soit "rentable" et que pour nous, les prix baissent le plus , en gros plus il y a de voitures , moins le prix par bosse est elevé
A partir du moment ou l'on a un nombre raisonnable de personnes, cela peut se decider tres vite, alors a vous de vous rajouter a la liste que je vois un peu ce que cela donne et si ca vaut le coup d'organiser une session de DSP ou pas ..
Le rendez vous aura lieu sur le parking du centre commercial val d'europe a 14H a droite de l'entrée A
Ps: la voiture doit etre propre
Dernière édition par fred1000gex le Dim 30 Jan - 8:52:14, édité 8 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage
Pour avoir eu affaire déjà une fois au contact de Fred , je peux vous assurer que le taf est vraiment nickel et effectivement plus il y aura de monde et plus les tarifs seront bas donc foncez c'est un super plan
Invité- Invité
Moi plus besoin, elle ressort de peinture ce soir normalement, mais pour avoir eu à faire avec ce bonhomme, il gère et cela reste impressionnant à voir !
de plus, les tarifs sont très sympa, je me souviens encore du CC de imotepe qui avait pas mal morflé, il lui avait fait la totale
de plus, les tarifs sont très sympa, je me souviens encore du CC de imotepe qui avait pas mal morflé, il lui avait fait la totale
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Pour vous donner une idée, j'ai retrouvé les tarifs officiels qui avaient été mis pour le premier rasso
fred1000gex a écrit:voici les tarifs tant attendu
le prix indiqué dessus est pour les personnes désirant une facture,
Merci d'eviter de rajouter des commentaires qui ne servent pas forcement ..... rajoutez vous a la liste si interessés
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Hello,
Peu importe la voiture j'imagine ?
Si c'est le cas, ça m'intéresse
Peu importe la voiture j'imagine ?
Si c'est le cas, ça m'intéresse
arkhange- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Hand-Ball - Moto
le prix indiqué dessus est pour les personnes désirant une facture
Donc c'est censé être moins cher pour nous ???
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:
Donc c'est censé être moins cher pour nous ???
Invité- Invité
@arkhange oui pas de probleme, votes pour la date qui t'interesse
@oby oui biensur
@oby oui biensur
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
arkhange- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Hand-Ball - Moto