Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

5 participants

Aller en bas

Date pour le DSP (ne voter que si l'on est sure de venir)

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_lcap225%debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_lcap250%debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_rcap2 50% 
[ 2 ]
debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_lcap20%debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_lcap225%debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par fred1000gex Mar 11 Jan - 7:26:25

Je l'avais deja organisé a plusieurs reprises, le dernier remonte un peu maintenant, alors peut etre que depuis le temps d'autres petites bosses sont apparues.. de plus, de nouveaux membres sont sur le forum donc peut etre que ....

Alors pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique , je connais un gars dont le metier est de debosseler les voitures ,attention j'entends par la,des bosses "raisonables et accessibles" pas dans les renforts de la voiture (bas de caisses ou pare choc ) ou proximite des roues, là ou c'est trop epais ..donc debosselage des arretes de portes, pavillons , capot etc qui a possibilite de se depacer un week end, disons un samedi par exemple,

le but, etre le plus nombreux possible pour que son deplacement soit "rentable" et que pour nous, les prix baissent le plus , en gros plus il y a de voitures , moins le prix par bosse est elevé

A partir du moment ou l'on a un nombre raisonnable de personnes, cela peut se decider tres vite, alors a vous de vous rajouter a la liste que je vois un peu ce que cela donne et si ca vaut le coup d'organiser une session de DSP ou pas ..

Le rendez vous aura lieu sur le parking du centre commercial val d'europe a 14H a droite de l'entrée A

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Val10

Ps: la voiture doit etre propre


Dernière édition par fred1000gex le Dim 30 Jan - 8:52:14, édité 8 fois
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par Invité Mar 11 Jan - 10:19:29

Pour avoir eu affaire déjà une fois au contact de Fred , je peux vous assurer que le taf est vraiment nickel et effectivement plus il y aura de monde et plus les tarifs seront bas donc foncez c'est un super plan debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Bien debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par Nyko Mer 12 Jan - 10:57:44

Moi plus besoin, elle ressort de peinture ce soir normalement, mais pour avoir eu à faire avec ce bonhomme, il gère et cela reste impressionnant à voir !

de plus, les tarifs sont très sympa, je me souviens encore du CC de imotepe qui avait pas mal morflé, il lui avait fait la totale
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par neoxtof Ven 14 Jan - 14:40:23

Pour vous donner une idée, j'ai retrouvé les tarifs officiels qui avaient été mis pour le premier rasso

fred1000gex a écrit:voici les tarifs tant attendu

le prix indiqué dessus est pour les personnes désirant une facture,



debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Numari10


Merci d'eviter de rajouter des commentaires qui ne servent pas forcement ..... rajoutez vous a la liste si interessés drunken
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par arkhange Jeu 27 Jan - 20:37:27

Hello,

Peu importe la voiture j'imagine ?

Si c'est le cas, ça m'intéresse Wink

arkhange
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Versailles
Nb de points restant : 12
Loisirs : Hand-Ball - Moto
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par obywan28 Jeu 27 Jan - 21:34:22

le prix indiqué dessus est pour les personnes désirant une facture

Donc c'est censé être moins cher pour nous ??? debosselage sans peinture a val d'europe - sondage 344350
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par Invité Jeu 27 Jan - 22:13:07

obywan28 a écrit:

Donc c'est censé être moins cher pour nous ??? debosselage sans peinture a val d'europe - sondage 344350

bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par fred1000gex Dim 30 Jan - 8:51:17

@arkhange oui pas de probleme, votes pour la date qui t'interesse
@oby oui biensur
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par arkhange Lun 31 Jan - 17:24:57

Déjà voté Wink

arkhange
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Versailles
Nb de points restant : 12
Loisirs : Hand-Ball - Moto
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

debosselage sans peinture a val d'europe - sondage Empty Re: debosselage sans peinture a val d'europe - sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum