Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"claquement" au niveau de la pédale d'embrayage

2 participants

Aller en bas

"claquement" au niveau de la pédale d'embrayage Empty "claquement" au niveau de la pédale d'embrayage

Message par sam57 Ven 7 Jan - 21:25:09

J'ai acheté ma Megane 2 Phase 2 il y a 2 semaines, et aujourd'hui j'etais dans les bouchons, et a force d'appuyer sur la pedale d'embrayage, lorsque je relache l'embrayage maintenant parfois il y a un petit "clak" qu'on n'entend pas du tout, mais que l'on ressent, c'est vraiment presque rien mais je suis tres minutieux et je supporte pas vraiment... Elle ne le fait pas tout le temps. Et avant j'avais une clio 3 et juste avant de la vendre elle le fesait egalement.
La Megane est encore garantie 5 mois au Renault Luxembourg, c'est un dci 105 expression de 2007.
Merci d'avance.

sam57
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Metz
Nb de points restant : 6
Loisirs : FOOT
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"claquement" au niveau de la pédale d'embrayage Empty Re: "claquement" au niveau de la pédale d'embrayage

Message par L.U.C Lun 10 Jan - 12:17:54

Pour localiser le problème, tu peux désolidariser la pédale de l'émetteur d'embrayage, et en faisant fonctionner la pédale, si ça le fait plus, ça doit venir de l'émetteur.

L.U.C
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : 59
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum