Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox

3 participants

Aller en bas

Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox Empty Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox

Message par letsar Mer 5 Jan - 20:09:41

Bonjour à tous, et Bonne Année (Premier post de l'année pour ma part)

Voilà, j'ai dans l'optique de changer mes disques et plaquette arrière (Mon contrôle technique me parlait d'une usure irrégulière du disque Ar droit, à priori problème déjà connu sur les megane, à voir..)
Donc voilà je fais faire un devis chez Norauto, Changement disque et plaquettes 177€
Là cette aprem j'apelle la filiale merlin auto pour ceux qui connaissent, dans mon coin c'est les réputés moins cher, (Plus cher pour le même devis des Disque et plaquette avant par rapport à Norauto pourtant)
Et donc le technicien me dit "Oh là là Renault, les C4 de chez citroen et un autre véhicule dont je ne me rapelle plus, ont des disques avec Roulements intégrés, et c'est 200€ HT le disque, là j'ai été vachement surpris, de plus j'ai été faire un check sur Oscaro, et ce que l'ont me propose c'est des disques à 76€ qqch comme ça au lieu de 176, des Bosch, et à priori il y aurait des roulements intégrés ou alors je ne comprends pas Cf le lien : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-arriere-bosch-0-986-479-278-2475566-10020-p

Donc est-ce que vous pouvez me dire, qui a raison et qui à tort et si jamais je commande moi même sur le site ce serait la bonne ref?
Mon modèle de Megane c'est Meg II de 2003, 1.9 Dci 120Cv Gamme Confort Expression

Je vous remerci d'avance Wink
letsar
letsar
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Rennes
Nb de points restant : 8 Permis Probatoire
Loisirs : Sorties
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox Empty Re: Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox

Message par eminemation Jeu 6 Jan - 19:07:20

pour disque arriere c avec roulement exactement !!
eminemation
eminemation
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 42
Localisation : nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot voiture
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox Empty Re: Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox

Message par presley91 Dim 3 Mar - 9:54:19

on peut changée que le roulement mais galère Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox Logo il faut une presse[b] pour extraire le rlt ...j'ai étais chez speedy qui ma enlevé et remis le neuf ..pour 10 euros sur le disque (qui étais pratiquement neuf. Embarassed ...a plus..
presley91
presley91
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : banlieu sud
Nb de points restant : 12
Loisirs : music
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox Empty Re: Changement Disque + Plaquette AR, question, Info ou Intox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum